Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3009  3010  3011  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°44143008
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-12-2015 à 01:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au final j'ai raté la michodière et la meilleure partie de l'émission après m'être tapé le débat d'une heure sur le FN à cause d'Hanouna qui "ne fait pas de politique mais bon voila, euh voila, mine de rien voila" et se sert de son émission comme d'une tribune et d'une planche de salut.  [:liammanziel:5]
Mais bon à vous lire la suite vaut le coup, je vais voir ça.

Demain on sait qui y a comme invité ? On peut partir sur une grosse semaine là après ce è décembre à graver d'une pierre blanche  [:super citron]

titi6940 a écrit :

Je me demande s'il faut en rire ou en pleurer. C'est pas parce que caroline a retwetee un truc sympa pour elle qu'il faut croire que tpmp s'intéresse a un sondage de 60 types non representatifs. Et de surcroît que ça pourrait interesser le téléspectateurs.

Forum me fascine tellement certains croient que c'est la reference du net car ils y passent leur vie.

Le gars qu'est tellement en train de trépigner à chaque instant pour trouver un truc à redire qu'il est pas foutu de comprendre que c'est une simple mise en situation qui pourrait être drôle et non une croyance absolue dans le fait que ça pourrait arriver, surtout que tout les éléments sont contre pour que ce soit le cas [:clooney16]

Tu sais on y peux rien si t'as ni l'envie ni les capacités pour comprendre le français/les nuances, bref ce que les gens disent, et que tu sois ici juste pour te défouler. Parce que oui nous on vient améliorer notre expérience télévisuelle grâce au forum, toi tu viens ... je sais même pas en fait.

Alors tu seras ravis qu'en venant briser des consensus sans jamais aborder le débat honnêtement et sincèrement (parce que personne ici ne l'a jamais refusé, des pavés argumenté sur l'émission j'ai vu beaucoup ici en faire) mais en foutant une sale ambiance et traquant les gens, notamment sur leur vie personnelle, t'as mis le topic sous surveillance. Bravo garçon [:playlikearaven:1]

Et quand t'es pris à défaut de dire de la merde (quand t'as dénié argumenter un peu, parce qu'a part tes tacles et ton harcèlement t'as du mal), tu la ferme et tu changes de cible. Cool ta vie bro, mais rapporté au temps que t'y passes pour ce que tu y fais, c'est toi qu'y perd du temps ici mon gars. A moins que jouer au CPE en ajoutant les gens à ta liste de contacte alors que personne ne peut te blairer te face triquer, mais on y peu rien si en plus d'être frustré t'as besoin de compenser ta vie professionnelle surement merdique. [:lumbahaab:4] (tu vois on peut faire comme toi si on veut ;) ).

Du coup tu peu circuler http://i.imgur.com/4bUV7Ls.gif

Message édité par LiamManziel le 08-12-2015 à 02:06:21
mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 01:59:33  profilanswer

n°44143013
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-12-2015 à 02:01:18  profilanswer

Un pavé à cette heure là ?! [:ph75:3]

n°44143025
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-12-2015 à 02:05:30  profilanswer

J'avoue qu'il a une capacité à me motiver après une soirée de révision assez phénoménale [:knahos]

n°44143050
Requiem
Posté le 08-12-2015 à 02:24:30  profilanswer

Je mate la rediff là. Hanouna a abusé sur Domenech pendant la chronique de Chameroy. Et Dieu sait que je hais ce gars. Hanouna devient imbuvable parfois

n°44143126
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-12-2015 à 03:07:56  profilanswer

Ah ouais en effet avec Raymond, elle était pas bien Estelle  [:fandalpinee]

n°44143205
Sky 36
What else ?
Posté le 08-12-2015 à 03:40:14  profilanswer

J'ai eu mal pour elle. Surtout qu'elle paraît sympa. C'est dingue comment il peut être lourd avec certains jusqu'à écœurement et épargner d'autres qui sont intouchables.

Il n'a plus aucun filtre avec Domenech et les asiats. [:fency:1]

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°44143523
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-12-2015 à 07:48:06  profilanswer

Je vois mal Chameroy venir ici personnellement. Pas parce qu'on est un petit topac dans un petit forum, c'est l'élite ici bordel  [:hank hullet-derire]. Mais sérieusement, le mec lit des critiques sur lui, critiques plutôt constructives qui lui permettraient de se dire "hé, mais en fait Combal marche bien parce qu'il fait de nouveaux trucs dans sa chronique et qu'il se contente pas de copier les vidéos youtube de ses stagiaires" et au final il présente sa chronique assis avec une photo de Paris en fond. Si ça continue comme ça il va foutre une perruque de Yann Barthès et dire qu'il mange du tofu parce que la nature c'est important tu vois gars.  :o  

Ca c'est une putain de remise en question. [:moulin24:4]

n°44143535
deadpool
Posté le 08-12-2015 à 07:51:42  profilanswer

Le principal intérêt de Combal, c'est son bagout. Même quand il balance de la merde, il s'en sort pas trop mal.
Charlebois est bien handicapé à ce niveau.

n°44143586
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 08-12-2015 à 08:15:01  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Il n'a plus aucun filtre avec Domenech et les asiats. [:fency:1]

J'ai d'ailleurs écouté quelques mins (juré) de son émission sur Europe 1 hier après-midi et j'ai entendu : "L'asiatique" +  "Le chinois, Le chinois, Le chinois, Le chinois", en parlant de JL-Lemoine, chaud.

n°44143590
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-12-2015 à 08:15:47  profilanswer

La tristance de sa séquence "t'as une tâche, pistache" par rapport à la celle de la tarte à la crême de Combal...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 08:15:47  profilanswer

n°44143659
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-12-2015 à 08:36:57  profilanswer

l'happening couscous ... BEST HAPPENING EVER §§§

n°44143696
uxam
Posté le 08-12-2015 à 08:43:24  profilanswer

Je le trouve bcp moins drôle qu'avant Hannouna ces temps  [:uxam]

n°44143797
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-12-2015 à 09:00:28  profilanswer

Parce que niveau video youtube combal, il ne laisse pas sa place non plus..

Et une fois encore.. Combal est rarement humilié par Hanouna alors que Chameroy depuis le debut, a contenu egal (parce que les premieres chroniques de Combal etaient similaire sur le fond et la forme) a toujours été moqué!  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44143861
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 08-12-2015 à 09:09:31  profilanswer

Loic Nottet invité ce soir :o  

Source : http://emissions-tpmp.blogspot.fr/

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°44143896
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 08-12-2015 à 09:12:46  profilanswer

uxam a écrit :

Je le trouve bcp moins drôle qu'avant Hannouna ces temps  [:uxam]

Moi je trouve que plus il en prend plein la gueule dans les médias ou sur les réseaux sociaux à cause de ses déclarations, plus il se "venge" sur ses chroniqueurs. C'est souvent très gênant et pas drôle du tout, et ces derniers temps c'est beaucoup trop fréquent et très lourd.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°44143974
isereboy38
Posté le 08-12-2015 à 09:21:53  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Loic Nottet invité ce soir :o  

Source : http://emissions-tpmp.blogspot.fr/

la source c'est simplement l'émission d'hier soir. Hanouna l'a dit.

n°44143982
isereboy38
Posté le 08-12-2015 à 09:22:52  profilanswer

1.8 million et 7.3% de pdm hier

n°44144077
bnewname
Posté le 08-12-2015 à 09:33:12  profilanswer

isereboy38 a écrit :

Ils peuvent dire merci à la partie debat politique à mon avis. Bref.

Faudrait qu'il se calme sur la partie asiatique envers JLL, et Domenech quand Estelle est là, parce que c'est tellement lourd qu'on frise le mal à l'aise

n°44144117
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 08-12-2015 à 09:38:36  profilanswer

isereboy38 a écrit :

la source c'est simplement l'émission d'hier soir. Hanouna l'a dit.

Je regarde la rediff et il vient de le dire (enfin le placer) à l'instant (pendant le point DALS) :o

Message édité par AlexxHz le 08-12-2015 à 09:45:39

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°44144181
titi6940
Posté le 08-12-2015 à 09:46:33  profilanswer

deadpool a écrit :

Le principal intérêt de Combal, c'est son bagout. Même quand il balance de la merde, il s'en sort pas trop mal.
Charlebois est bien handicapé à ce niveau.

Combal que j'adore regardė n'a au final comme qualité que de savoir vendre ses images. Y a qu'à voir avec l'image de fin que tu pourrais trouver chez chameroi si t enlèves l habillage.
Sinon sa chronique techniquement consite en quoi ? Plagier un séquence américaine ou en trouver une et la ressortir jusqu'à plus soif. (Derrick ,il en pense quoi, enfant de star .. )
Ils montrent des images aussi pourrie sur le we des chroniqueurs, sauf qu il ajoute des comparaisons idiotes. ( une blonde c'est Enora, un vieux Louvin ...)
De plus contrairement a Chameroi il est rarement dans l'actualité. Ses images ont souvent plusieurs jours ou semaines.
Enfin tu remarqueras qu'il a aucune culture et qu'il fait juste des lancements alors que son equipe trouve les images. Combien de fois il te parle d'une emission alors que les extraits viennent dune autre. (Anges pour chtis, truc de l'amour pour les princes etc).  La semaine derniere il se foutait de la gueule de Carrière qui avait fait une soirée au Patchouli. Alors que t'avais l'affiche en fond avec la Pitchouli (nom que connais tout type qui a fait une feria).

Au final il sait mieux exploiter sa chronique que Chameroy avec ses talents d'animateurs mais est surtt surprotege par Cyril. Chameroi pourrait s'améliorer si on lui coupait pas sa chronique par la pub et les invité.  Du coup ça s'étire et en devient inregardable. Mais je pense que lui aura un avenir sans Tpmp. On voit qu'il est loin d'être idiot.

n°44144285
tim-timmy
Posté le 08-12-2015 à 09:56:34  profilanswer

bnewname a écrit :

Ils peuvent dire merci à la partie debat politique à mon avis. Bref.

nan, tout le monde sait que 98% de l'audience est concentrée sur les 10 dernières minutes. Le reste ne compte pas, ils perdent même contre gully, tout le monde sait ça  ;) .

n°44144521
bnewname
Posté le 08-12-2015 à 10:16:41  profilanswer

titi6940 a écrit :

Combal que j'adore regardė n'a au final comme qualité que de savoir vendre ses images. Y a qu'à voir avec l'image de fin que tu pourrais trouver chez chameroi si t enlèves l habillage.
Sinon sa chronique techniquement consite en quoi ? Plagier un séquence américaine ou en trouver une et la ressortir jusqu'à plus soif. (Derrick ,il en pense quoi, enfant de star .. )
Ils montrent des images aussi pourrie sur le we des chroniqueurs, sauf qu il ajoute des comparaisons idiotes. ( une blonde c'est Enora, un vieux Louvin ...)
De plus contrairement a Chameroi il est rarement dans l'actualité. Ses images ont souvent plusieurs jours ou semaines.
Enfin tu remarqueras qu'il a aucune culture et qu'il fait juste des lancements alors que son equipe trouve les images. Combien de fois il te parle d'une emission alors que les extraits viennent dune autre. (Anges pour chtis, truc de l'amour pour les princes etc).  La semaine derniere il se foutait de la gueule de Carrière qui avait fait une soirée au Patchouli. Alors que t'avais l'affiche en fond avec la Pitchouli (nom que connais tout type qui a fait une feria).

Au final il sait mieux exploiter sa chronique que Chameroy avec ses talents d'animateurs mais est surtt surprotege par Cyril. Chameroi pourrait s'améliorer si on lui coupait pas sa chronique par la pub et les invité.  Du coup ça s'étire et en devient inregardable. Mais je pense que lui aura un avenir sans Tpmp. On voit qu'il est loin d'être idiot.

Preach !

n°44144773
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 08-12-2015 à 10:37:09  profilanswer

Pas eu le temps de finir la chronique de Combal parce qu'ils ont perdus trop de temps à faire des vannes pourris sur Domenech :pfff:

---------------
n°44144871
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-12-2015 à 10:44:51  profilanswer

titi6940 a écrit :

C'est un peu ce que je pense oui!
Sauf que Chameroy a finalement peu d'avenir je trouve... trop victimisé pour être credible ailleurs, trop mal a l'aise en camera pour devenir animateur.. il aurait plus sa place sur une emission plus serieuse, mais y en a pas.. ou alors basculer sur France 5 ... J'aurais tendance a dire qu'il faudrait qu'il reste en radio.. dans l'emission d'Hanouna finalement il est pas si mal! L'emission etant plus posée

Message édité par Lyrks le 08-12-2015 à 10:45:42

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44144938
F@bek
Posté le 08-12-2015 à 10:49:20  profilanswer

tombig a écrit :

La tristance de sa séquence "t'as une tâche, pistache" par rapport à la celle de la tarte à la crême de Combal...

la tarte à la crême est une copie d'un truc du net diffusé il y a peu dans TPMP (  [:ipoubelle:4] : " on va le refaire ça " )

n°44144988
F@bek
Posté le 08-12-2015 à 10:52:25  profilanswer

isereboy38 a écrit :

c'est l'effet couscous de la prod'  [:frag_facile]

n°44145044
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-12-2015 à 10:55:56  profilanswer

tim-timmy a écrit :

nan, tout le monde sait que 98% de l'audience est concentrée sur les 10 dernières minutes. Le reste ne compte pas, ils perdent même contre gully, tout le monde sait ça  ;) .

Que tu es pénible.
:)

Message édité par genkidama-hfr le 08-12-2015 à 10:56:49
n°44145483
deadpool
Posté le 08-12-2015 à 11:27:14  profilanswer

titi6940 a écrit :

C'est ce que je dis oui, on est bien d'accord là dessus.  

Citation :

Voilà. Après, certaines de ses "trouvailles" sont quand même agréables à regarder. Le Il en pense quoi votre frère est bon, Derrick ça a été sympa aussi, le coup des tartes même si c'est du vu et revu, c'est toujours marrant à regarder (d'autant que, encore une fois, il joue plutôt bien dans ce genre de conneries).
Après, effectivement, c'est pas non plus du contenu génial.

Citation :

C'est objectivement de la merde. Mais avec son air de branleur et son bagout, ça passe.  

Citation :

C'est pas faux. Encore que je m'en fous un peu. Quand il passe une séquence multi-rediffusée, ça me fait marrer. Genre quand Cyril a tiqué sur le vieux bruiteur.  

Citation :

Possible. Encore une fois, ça m'indiffère un peu. La culture dans TPMP... c'est pas ce que je recherche.
J'ai fait (à mon grand regret) un certain nombre de féria et cette pitchouli ne me parle absolument pas, je dois m'inquiéter ? :D

Citation :

Au final il sait mieux exploiter sa chronique que Chameroy avec ses talents d'animateurs mais est surtt surprotege par Cyril. Chameroi pourrait s'améliorer si on lui coupait pas sa chronique par la pub et les invité.  Du coup ça s'étire et en devient inregardable.

Il y a eu des passages où Hanouna essayant d'être le plus étayant possible, ça restait de la merde. Là, actuellement, Hanouna aide au mieux à ce que la chronique soit regardable d'un point de vue télévisuel. Il fait ça en générant de la gênance. La chronique en elle-même n'a aucun intérêt, à l'image de son animateur.  

Citation :

Mais je pense que lui aura un avenir sans Tpmp. On voit qu'il est loin d'être idiot.

Je pense qu'il aurait pu avoir un avenir sans TPMP. Je suis loin d'être convaincu que ça soit toujours le cas de ce côté là de la caméra. Mais je me fais pas trop de souci pour lui, il trouvera toujours de quoi gagner sa vie dans ce milieu là. Et je ne lui souhaite pas de mal (malgré les vannes que je peux lancer parfois), je pense juste qu'il se grille chaque jour un peu plus chez Hanouna.  

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°44145628
titi6940
Posté le 08-12-2015 à 11:36:57  profilanswer

C est pke t'as du faire des feria sur Beziers Nimes Arles et autres coins remplis de gens du voyage.

Techniquement c'est la pixuri je crois. C'est une chanson sur une riviere basque pres de la frontiere. Tres jouée en Bandas comme Pakito ou le Vino Niegro.

n°44145648
deadpool
Posté le 08-12-2015 à 11:38:43  profilanswer

titi6940 a écrit :

C est pke t'as du faire des feria sur Beziers Nimes Arles et autres coins remplis de gens du voyage.

Techniquement c'est la pixuri je crois. C'est une chanson sur une riviere basque pres de la frontiere. Tres jouée en Bandas comme Pakito ou le Vino Niegro.

Effectivement, voire pire, fréquentées par des gardois. :o
Mais j'y allais que parce que contraint.
Je viens d'écouter, je connais effectivement la chanson (enfin, l'air) mais jamais su le nom.  [:cbrs]

Message édité par deadpool le 08-12-2015 à 11:39:48

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°44146296
Lugz
•
Posté le 08-12-2015 à 12:22:39  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Je vois mal Chameroy venir ici personnellement.

J'peux lui demander en DM si vous voulez :o

n°44146477
davidvoice​3
Posté le 08-12-2015 à 12:40:08  profilanswer

Combal et Charlebois gagneraient en qualité (et ça userait moins le téléspectateur)  en ne venant qu'un jour sur deux par exemple ou une fois par semaine pour Bertrand mais ils y perdraient au niveau des pépètes  

n°44146769
iPoule
Hédoniste
Posté le 08-12-2015 à 13:06:21  profilanswer

Lugz a écrit :

J'peux lui demander en DM si vous voulez :o

De toutes façons il trainait sur le topic momo  [:totoro56:1]

n°44146861
Lugz
•
Posté le 08-12-2015 à 13:13:45  profilanswer

iPoule a écrit :

De toutes façons il trainait sur le topic momo  [:totoro56:1]

et le nodal aussi.

Mais je pense que certains d'entre eux nous lisent, ce topic TPMP est très actif sans compter le fait que hfr est très bien référencé sur google. Connaissez-vous d'autres topics TPMP de cette taille ? A part celui de lenodal.

n°44146869
deadpool
Posté le 08-12-2015 à 13:15:03  profilanswer

Il y a au moins le CM prépubère qui nous lit.
Et iPoule.

n°44146899
Croco385
Posté le 08-12-2015 à 13:17:26  profilanswer

Lugz a écrit :

et le nodal aussi.

Mais je pense que certains d'entre eux nous lisent, ce topic TPMP est très actif sans compter le fait que hfr est très bien référencé sur google. Connaissez-vous d'autres topics TPMP de cette taille ? A part celui de lenodal.

Sur JV.con on doit bien trouver quelques fanzouzes haters.  [:super citron]

n°44146905
iPoule
Hédoniste
Posté le 08-12-2015 à 13:17:57  profilanswer

Genre ma nouvelle chronique avec fond parisien vous a pas plu ? [:ric flair:5]

n°44146909
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-12-2015 à 13:18:24  profilanswer

La hainance il n'y a que ça de vrai. [:valnor]

Sauf pour Delormeau. [:gogole casque]

edit: d'ailleurs personne n'a passé le sondage sur le twitter de Dieulormeau ?

Message édité par asu5 le 08-12-2015 à 13:19:22
n°44146918
Lugz
•
Posté le 08-12-2015 à 13:18:56  profilanswer

Delormeau est donc remonté dans votre estime ? :o

Message édité par Lugz le 08-12-2015 à 13:21:40
n°44146938
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-12-2015 à 13:20:33  profilanswer

Perso je l'ai toujours apprécié.

Mais sur TPMP il a pris une dimension de folie. :love:

n°44146951
Lugz
•
Posté le 08-12-2015 à 13:22:15  profilanswer

asu5 a écrit :

Perso je l'ai toujours apprécié.

accro au Mag ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3009  3010  3011  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)