| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : Demain on sait qui y a comme invité ? On peut partir sur une grosse semaine là après ce è décembre à graver d'une pierre blanche
Tu sais on y peux rien si t'as ni l'envie ni les capacités pour comprendre le français/les nuances, bref ce que les gens disent, et que tu sois ici juste pour te défouler. Parce que oui nous on vient améliorer notre expérience télévisuelle grâce au forum, toi tu viens ... je sais même pas en fait. Alors tu seras ravis qu'en venant briser des consensus sans jamais aborder le débat honnêtement et sincèrement (parce que personne ici ne l'a jamais refusé, des pavés argumenté sur l'émission j'ai vu beaucoup ici en faire) mais en foutant une sale ambiance et traquant les gens, notamment sur leur vie personnelle, t'as mis le topic sous surveillance. Bravo garçon Et quand t'es pris à défaut de dire de la merde (quand t'as dénié argumenter un peu, parce qu'a part tes tacles et ton harcèlement t'as du mal), tu la ferme et tu changes de cible. Cool ta vie bro, mais rapporté au temps que t'y passes pour ce que tu y fais, c'est toi qu'y perd du temps ici mon gars. A moins que jouer au CPE en ajoutant les gens à ta liste de contacte alors que personne ne peut te blairer te face triquer, mais on y peu rien si en plus d'être frustré t'as besoin de compenser ta vie professionnelle surement merdique. Du coup tu peu circuler http://i.imgur.com/4bUV7Ls.gif Message édité par LiamManziel le 08-12-2015 à 02:06:21 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 01:59:33 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Un pavé à cette heure là ?! |
LiamManziel Inactuel | J'avoue qu'il a une capacité à me motiver après une soirée de révision assez phénoménale |
Requiem | Je mate la rediff là. Hanouna a abusé sur Domenech pendant la chronique de Chameroy. Et Dieu sait que je hais ce gars. Hanouna devient imbuvable parfois |
LiamManziel Inactuel | Ah ouais en effet avec Raymond, elle était pas bien Estelle |
deadpool | Le principal intérêt de Combal, c'est son bagout. Même quand il balance de la merde, il s'en sort pas trop mal. |
Takatoukace Bie la bie. |
|
tombig Il est où mon avion? | La tristance de sa séquence "t'as une tâche, pistache" par rapport à la celle de la tarte à la crême de Combal... |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 08:15:47 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'happening couscous ... BEST HAPPENING EVER §§§ |
uxam |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Parce que niveau video youtube combal, il ne laisse pas sa place non plus..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
AlexxHz En direct de l'Animus | Loic Nottet invité ce soir --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
isereboy38 |
|
isereboy38 |
bnewname |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 08-12-2015 à 09:45:39 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
titi6940 |
|
tim-timmy |
|
bnewname |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
C'est un peu ce que je pense oui! Message édité par Lyrks le 08-12-2015 à 10:45:42 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la tarte à la crême est une copie d'un truc du net diffusé il y a peu dans TPMP ( |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 08-12-2015 à 10:56:49 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
Message édité par deadpool le 08-12-2015 à 11:39:48 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • |
|
deadpool |
Croco385 |
|
iPoule Hédoniste |
Lugz • | Delormeau est donc remonté dans votre estime ? Message édité par Lugz le 08-12-2015 à 13:21:40 |
asu5 Hater à temps plein | Perso je l'ai toujours apprécié.
|
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |