| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Mieline | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 21:09:19 ![]() ![]() |
deadpool | --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? | Enorme gênance ! --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Banana_ :golden_banana: | Ils auraient pu en faire deux des "il en pense quoi ton frère" au lieu de blablater comme des autistes. Tout ça pour avoir de l'audience le lendemain, ces fourbes. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Croco385 | Ce vent qu'à pris Reichmann |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Courbet qui se barre en courant |
Sky 36 What else ? | Tu retires les 5 minutes de vannes lourdes sur Domenech et tu l'avais la séquence de Combal Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 07-12-2015 à 21:13:45 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | C'est un perfect pour Reichman ce soir, 100% de vannes qui ont fait un bide. --------------- Ça se termine au tribunal. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 21:18:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 21:18:36 ![]() ![]() |
bnewname |
|
Lugz • |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Cela dit dans TPMS ils sont tout aussi lourd avec les vannes sur l'age de Dominique Grimault. --------------- Ça se termine au tribunal. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Dylmatic | Pour ceux qui seraient passé à côté étant donné la forte activité ce soir, les résultats du sondage sur l'émission se trouvent ici : Avec en prime le retweet de Caroline à rotrevep : Et la réponse de Chameroy : Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 07-12-2015 à 21:38:46 |
Allezz | Au fait Delormeau devait pas annoncer si il partait sur NRJ12 ou si il restait sur D8 ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Du coup, ils ont parlé du sondage HFR ou pas alors? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lugz • | non |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
john zoidberg md Why not Zoidberg? | Putain les mecs le sondage retweeté par Ithurbide et commenté par Chameroy vous avez assuré grave. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 07-12-2015 à 22:05:11 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
hfr of the dead |
Oh il doit s'en douter quand même... Comment pourrait il imaginer que quelqu'un fait pire que lui? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
neoeljin GT: D4rkB00n | Il lit en ce moment même les 3000 pages du topic pour voir ce que HFR pense de lui. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
titi6940 |
|
Dylmatic |
79 types. Après j'avoue que je ne pense pas qu'ils y feront référence. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 07-12-2015 à 22:57:22 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 07-12-2015 à 22:42:35 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Croco385 |
|
Modération | Posté le 07-12-2015 à 23:15:05 ![]()
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Lugz • |
Dylmatic |
Popow16 | Chameroy qui voit ce sondage, en vrai ça me fait de la peine. --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Lugz • | Je trouve sa chronique ni bonne ni mauvaise perso. Je sens que je vais me faire taper |
Piltez |
|
davidvoice3 | Eno visait quelles émissions stigmatisantes pour nos amis rebeu qui sont la grandeur de la Fronce ? |
sergebanote | Tiens d'ailleurs en voyant que Chameroy lit le topic, il me semble que Christophe Carrière lit aussi non? |
asu5 Hater à temps plein |
|
LiamManziel Inactuel | Au final j'ai raté la michodière et la meilleure partie de l'émission après m'être tapé le débat d'une heure sur le FN à cause d'Hanouna qui "ne fait pas de politique mais bon voila, euh voila, mine de rien voila" et se sert de son émission comme d'une tribune et d'une planche de salut. Demain on sait qui y a comme invité ? On peut partir sur une grosse semaine là après ce è décembre à graver d'une pierre blanche
Tu sais on y peux rien si t'as ni l'envie ni les capacités pour comprendre le français/les nuances, bref ce que les gens disent, et que tu sois ici juste pour te défouler. Parce que oui nous on vient améliorer notre expérience télévisuelle grâce au forum, toi tu viens ... je sais même pas en fait. Alors tu seras ravis qu'en venant briser des consensus sans jamais aborder le débat honnêtement et sincèrement (parce que personne ici ne l'a jamais refusé, des pavés argumenté sur l'émission j'ai vu beaucoup ici en faire) mais en foutant une sale ambiance et traquant les gens, notamment sur leur vie personnelle, t'as mis le topic sous surveillance. Bravo garçon Et quand t'es pris à défaut de dire de la merde (quand t'as dénié argumenter un peu, parce qu'a part tes tacles et ton harcèlement t'as du mal), tu la ferme et tu changes de cible. Cool ta vie bro, mais rapporté au temps que t'y passes pour ce que tu y fais, c'est toi qu'y perd du temps ici mon gars. A moins que jouer au CPE en ajoutant les gens à ta liste de contacte alors que personne ne peut te blairer te face triquer, mais on y peu rien si en plus d'être frustré t'as besoin de compenser ta vie professionnelle surement merdique. Du coup tu peu circuler Message édité par LiamManziel le 08-12-2015 à 02:06:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |