| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
titi6940 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 01:44:59 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Le naturel d'IMB me faisait rire il y a 2 ans, je la trouve assez chiante maintenant, je trouve qu'elle joue beaucoup et ça m'énerve. Mais parfois elle sort des perles comme le Ta gueule à Maire ou son histoire de boule de geisha de Noël
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Momo adict | A voté ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
djrzoul | Répondu aussi !
|
deadpool Vrai jeune | Ah non mais si on commence à faire des posts construits je me barre moi hein. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pareil, le pavé un dimanche matin sur le topic tpmp, j'étais pas prêt --------------- 2 + 2 = 5 |
Dylmatic | C'est son post d'introduction avec son avis détaillé sur l'émission. |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 11:50:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 11:59:34 ![]() |
shodaboy Sidekick | Oh oui le mdp svp. moi aussi je suis présent avec vous même si je dis jamais rien d'intéressant Message édité par shodaboy le 06-12-2015 à 12:09:40 |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 06-12-2015 à 12:14:19 |
julius_90 | C'est moi ou on a toujours pas vu la nouvelle chroniqueuse ex masterchef d'origine asiatique ? Ou alors elle a fait une pige et puis s'en va ? (Comme beaucoup...) |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
shodaboy Sidekick | Merci pour le sondage.
|
titi6940 |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Mr Solo Dolo |
La possibilité pour Hanouna de faire des blagues sur les asiatiques. Mais il semble qu'il ait préféré retirer son immunité à Lemoine |
deadpool Vrai jeune |
Après, le principal intérêt de Chameroy est et restera d'être la victime de la troupe. Il est là pour être humilié et fournir de la gênance. Il a cru un temps pouvoir transmettre ce flambeau à D.elormeau (remember ses petites piques) mais le nouveau p.atron a déroulé et Chameroy est resté en bas de la chaîne alimentaire, là où est sa place. Question subsidiaire : que penses-tu de Kev Adams, physiquement ? Message édité par deadpool le 06-12-2015 à 12:40:47 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iPoule Hédoniste |
julius_90 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iPoule Hédoniste | Non mais ces gens comme elle ou Nadège qui n'y connaissent rien en télé et qui veulent devenir chroniqueur, ça me dépasse. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Dylmatic |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic | Je dirais pas si vous êtes dans le coup ou pas, on fera les comptes après la publications des résultats. |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
J'ai envoyé en tout 70 mp avec le mot de passe et il y a déjà 65 votants. A savoir qu'il y a du avoir des doubles votes puisque j'ai 60 votants normalement en me comptant et en comptant ceux qui ont lu leurs mp. 11 votants potentiels en plus qui n'ont pas encore ouvert leur mp. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 06-12-2015 à 14:56:50 |
Dylmatic |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Compliqué le quinte et dans l'ordre en plus...
Message édité par Gerard Touzin le 06-12-2015 à 15:11:53 --------------- Ça se termine au tribunal. |
cyrilhamouma | Bonjour à vous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |