Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4863 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2990  2991  2992  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°44121219
titi6940
Posté le 06-12-2015 à 01:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

soren lorensen a écrit :

Ça me rassure un peu  :)  Y a une sorte de consensus (ici et ailleurs) autour de mamie-zinzin que je ne comprends pas vraiment  :o

Moi aussi, je supporte pas son sourire figé ahuri [:gillesverdez:4] et ses accoutrements ridicules (colliers / boucles d'oreilles / décolleté).
C'est pas la première à dégager pour améliorer l'émission mais est la 3eme pour moi après Verdez qui est 100% fake (ces coups de gueules, son troll quand il faut chanter ou danser) et Issa qui sert à rien et qui regarde même pas les émissions.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 01:44:59  profilanswer

n°44121275
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-12-2015 à 02:04:59  profilanswer

Le naturel d'IMB me faisait rire il y a 2 ans, je la trouve assez chiante maintenant, je trouve qu'elle joue beaucoup et ça m'énerve. Mais parfois elle sort des perles comme le Ta gueule à Maire ou son histoire de boule de geisha de Noël  [:rofl]  

abiero a écrit :

Ouais beaucoup se lassent, je pense que c'est normal. Tiens quelques questions qui pourraient être bien, Combien de saisons encore voudriez vous voir durer TPMP/ va durer TPMP ? Avez vous l'intention d'arrêter de regarder ? Si oui pourquoi ?

On est tous d'accord pour dire que c'est Delormeau qui sauve la saison et on s'emmerde lorsqu'il n'est pas là.  
Pour le coup, la question c'est : Combien de temps ça va durer ? et que faire ensuite ?  
Car pour le moment, Delormeau est encore plus important qu'Hanouna dans l'émission je trouve  [:capovirage_de_fou:1]

n°44121399
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 06-12-2015 à 05:22:20  profilanswer

deadpool a écrit :

Je l'aimais bien l'an dernier. Elle est un peu saoulante cette année.
C'est le cas pour un peu tous les habituels. Même Lemoine est mauvais.

Ouais Lemoine il devient mauvais, déjà qu'à la base il se signalait uniquement par de petites interventions par-ci par-là, j'ai l'impression que la mongolance hystérique du patron [:marronsbfm:5] et la focalisation sur les autres chroniqueurs bien ancrés dans leurs rôles comme IMB, Maire ou Verdez le fait complètement passer à la trappe.

Enfin, perso autant avant je guettais avec impatience la petite pique de Lemoine au détour d'une phrase, autant maintenant j'attends comme un chacal la crise d'un Verdez ou Mamie Zinzin qui se met à nous raconter pourquoi elle a congelé les couilles de son mari à Noël, ou même l'intervention d'un Delormeau et ses yeux de merlan-frit quand il mate Hanouna. En gros ils ont tous un rôle tellement défini et "fort" que le côté "je balance une vanne par ci par là" de Lemoine passe complètement à la trappe.  [:breizhodrome:2]

n°44121455
Momo adict
Posté le 06-12-2015 à 07:33:56  profilanswer

A voté ! [:lepenmarine:4]  
Sympa ce p'tit sondage ! Hâte d'avoir les résultats ! [:ipoule:1]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°44121684
djrzoul
Posté le 06-12-2015 à 09:55:55  profilanswer

Répondu aussi !

Des surprises en perspective ? ;)  

Le sondage ferme quand ?

n°44121704
bnewname
Posté le 06-12-2015 à 10:02:53  profilanswer

Cela va en surprendre certainement, mais j’apprécie Enora en tant que chroniqueuse, et en tant que "joker" elle se débrouille. Personnellement son style à la présentation ne me dérange pas plus que ce que peux faire Julien. (Je suis juste ravie quand Nadège n'est pas là :D ) Mais je peux comprendre que certains ne l'aiment pas, on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est tant mieux. Et c'est plus calme quand c'est pas Cyril qui est là. C'est une émission plus centrée sur les médias (le but principal de TPMP à la base), et on peut souffler. Benaim à la présentation je n'aime pas. Sa manière de faire est mécanique, pire que ce que peux faire Julien ou Enora, pour certains.

Ensuite Delormeau à la présentation ? Pourquoi pas. Mais je pense qu'il ne se sentirait pas près à passer "après Cyril", il a beaucoup trop d'admiration (pour ne pas dire de l'amour) envers Cyril pour prendre sa place même le temps d'une émission. Je savais que Delormeau était sur NRJ 12 mais ne regardant jamais cette chaîne je ne le connaissais pas plus que ça. Agréable surprise de le voir se "dévoiler" dans TPMP, et je pense que l'émission va avoir de la peine si il décide de retourner chez NRJ 12. Si il accepte de retourner vers ceux qui l'ont mis à la porte... le pauvre, il va se planter dans ce que la chaîne lui proposera. Après peut-être que je me trompe.  
Il y avait une chroniqueuse qui a fait la présentation parfois, l'année passée... je ne me souviens plus de son nom. Elle était blonde, magnifique et était vraiment à l'aise dans ce domaine. Quelqu'un se souvient de son nom ? Si oui, je trouve dommage qu'elle ne soit pas revenue meme en tant que simple chroniqueuse. Elle s'y connait, et avait plus sa place que Nadège ou Jean Luc (il est vraiment mauvais cette année, et c'est triste à dire parce que je l'aime bien).
Verdez... j'en ai marre qu'il gueule tout le temps. Souvent je ne le comprends pas. Par exemple, pour lui l'émission Adam et Eve c'était de l'amour pure (sainte dieu...) etc, et First Kiss et autres programmes pourtant de la télé de réalité aussi, ne sont pas de l'amour. À mes yeux, ces programmes là sont à mettre dans la même case, ce n'est pas de l'amour, si je décide de regarder j'ai l'impression de m'abrutit comme pour Secret Story. Simple. J'ai l'impression que cette année Verdez sur-joue et c'est agaçant. Certes c'est un hyper-excité mais pas à ce point...
Isa je l'aime beaucoup  :D  

Ensuite une chose que j'ai remarqué que Cyril fait énormément depuis la rentrée, c'est couper la parole à tout vent. Ok il le faisait déjà mais là ça devient vraiment agaçant. Du coup, le chroniqueur se perd dans sa remarque, nous aussi, et c'et pas forcement drôle ce que dit Cyril. Après gros coup de gueule pour les invités qui viennent chaque deux semaines (Gad, Kev,...) ils se croient vraiment chez eux, et sont toujours "moi je", du coup l'émission tournent autour d'eux, le temps passe et hop ils sont en retard donc plein de conversations passent à la trappe (par exemple: la gagnante de the voice kids, dont ils devaient en parler).  

La chronique de Bertrand est pour moi aussi bonne que celle de Camille. Le côté "marié/divorcé" de Camille et Cyril est vraiment lourd maintenant. Pour la chronique de Bertrand, je le trouve effacé. Puis c'est quoi maintenant cette manie de faire entrer les invités juste après avoir fait rentrer Bertrand ? Sa chronique se retrouve en mode "pause" pendant 30 minutes. Du coup, lui il se met grave en retrait, et on oublie même qu'il a sa chronique. Je trouve que sa le pénalise énormément. Je le trouve très bon en chroniqueur autour de la table. Il s'y connait plus en télévisions que Jean Michel ou Thierry ou Jean Luc (pour ne citer qu'eux).  
Les happenings proposés par Cyril deviennent de plus en plus tirés par les cheveux, limite parfois dégradant ou insultant. Et il n'y pas forcément besoin d'en faire 40 par émissions. Ils parlent de moins en moins médias je trouve.

n°44121719
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-12-2015 à 10:09:32  profilanswer

Ah non mais si on commence à faire des posts construits je me barre moi hein. :o

n°44121865
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 06-12-2015 à 10:51:59  profilanswer

Pareil, le pavé un dimanche matin sur le topic tpmp, j'étais pas prêt  [:didier frogba:5]

---------------
2 + 2 = 5
n°44122020
Dylmatic
Posté le 06-12-2015 à 11:25:47  profilanswer

C'est son post d'introduction avec son avis détaillé sur l'émission.  
On sait qu'on à faire à quelqu'un qui aime bien Enora et la chronique de Bertrand.
C'est original ça au moins.

n°44122166
soren lore​nsen
Posté le 06-12-2015 à 11:50:26  profilanswer

J'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut apprécier la chronique de Chameroy. Qu'on apprécie le gars oui ok il a l'air sympa et pas con en effet mais sa chronique est gênante, vide et surtout incroyablement mal vendue, quoi. Même lui il n'y croit pas. Chaque fois j'ai l'impression qu'on retient sa famille en otage et qu'on le force.  :o  

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 11:50:26  profilanswer

n°44122206
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2015 à 11:59:34  answer

Je peux avoir le lien du sondage ? Fut un temps, j'étais une habituée du topak  [:alexncy]  

n°44122259
shodaboy
Sidekick
Posté le 06-12-2015 à 12:09:06  profilanswer

Oh oui le mdp svp. moi aussi je suis présent avec vous même si je dis jamais rien d'intéressant  [:ipoule2:1]

Message édité par shodaboy le 06-12-2015 à 12:09:40
n°44122288
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-12-2015 à 12:13:17  profilanswer

Une revenante  [:kyjja:1]

Message édité par iPoule le 06-12-2015 à 12:14:19
n°44122322
julius_90
Posté le 06-12-2015 à 12:18:49  profilanswer

C'est moi ou on a toujours pas vu la nouvelle chroniqueuse ex masterchef d'origine asiatique ? Ou alors elle a fait une pige et puis s'en va ? (Comme beaucoup...)

n°44122349
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 06-12-2015 à 12:23:23  profilanswer

bnewname a écrit :

Ils parlent de moins en moins médias je trouve.

Depuis le passage en quotidienne malheureusement..

n°44122397
shodaboy
Sidekick
Posté le 06-12-2015 à 12:32:28  profilanswer

Merci pour le sondage.

Je chipote mais manque peut-être une case "Ne se prononce pas"
Car pour la question meilleur joker cela revient en gros à choisir son propre poison. :o

n°44122398
titi6940
Posté le 06-12-2015 à 12:32:47  profilanswer

julius_90 a écrit :

C'est moi ou on a toujours pas vu la nouvelle chroniqueuse ex masterchef d'origine asiatique ? Ou alors elle a fait une pige et puis s'en va ? (Comme beaucoup...)

Elle a juste fait un emission d ete avec enora ou valerie

n°44122413
Banana_
:golden_banana:
Posté le 06-12-2015 à 12:34:15  profilanswer

julius_90 a écrit :

Nathalie N'guyen aurait du être chroniqueuse ? Ça m'a échappé...  
Je ne vois pas ce qu'elle aurait pu apporter à l'émission, à part de la bouffe pour les pauses pub.  :o

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°44122429
Mr Solo Do​lo
Posté le 06-12-2015 à 12:36:03  profilanswer

Banana_ a écrit :

Je ne vois pas ce qu'elle aurait pu apporter à l'émission, à part de la bouffe pour les pauses pub. :o

La possibilité pour Hanouna de faire des blagues sur les asiatiques. Mais il semble qu'il ait préféré retirer son immunité à Lemoine :D

n°44122437
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-12-2015 à 12:37:05  profilanswer

bnewname a écrit :

Cela va en surprendre certainement, mais j’apprécie Enora en tant que chroniqueuse, et en tant que "joker" elle se débrouille. Personnellement son style à la présentation ne me dérange pas plus que ce que peux faire Julien.

Je respecte ça mais j'ai quand même un peu de mal à comprendre. Enora n'anime pas, elle joue l'animatrice avec les qualités de comédienne qu'on lui connait. A savoir, à peu près les mêmes que celles du gars qui se fait passer pour un éclopé au feu rouge du coin de la rue. C'est assez gênant et ça ne prend tout simplement pas.

Citation :

Ensuite Delormeau à la présentation ? Pourquoi pas. Mais je pense qu'il ne se sentirait pas près à passer "après Cyril", il a beaucoup trop d'admiration (pour ne pas dire de l'amour) envers Cyril pour prendre sa place même le temps d'une émission.

Faut le prendre au second degré, hein. ;)
D.elormeau est un gars instruit, intelligent, qui mène sa boite de prods et a animé un paquet de trucs. Il peut être méchamment incisif, on pouvait le voir sur NRJ12. Là, il s'est juste trouvé un personnage et en tire le plus de profit possible.
Ne vous laissez pas piéger par son acting de débile léger amoureux d'Hanouna (même si pour le coup, il joue bien mieux que la plupart des autres), c'est tout sauf un enfant de choeur hein.

Citation :

Il y avait une chroniqueuse qui a fait la présentation parfois, l'année passée... je ne me souviens plus de son nom. Elle était blonde, magnifique et était vraiment à l'aise dans ce domaine.

Ariane Brodier peut-être ? Je suis pas fan mais elle est toujours meilleure qu'Enora, je dois bien l'avouer.

Citation :

(il est vraiment mauvais cette année, et c'est triste à dire parce que je l'aime bien).

Ravi de voir que je suis pas le seul à le penser. :)

Citation :

(par exemple: la gagnante de the voice kids, dont ils devaient en parler).

Ca par contre, c'est pas trop grave.  [:cbrs]

Citation :

La chronique de Bertrand est pour moi aussi bonne que celle de Camille.

Encore une fois, dans le respect hein.
J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut dire ça.
Bertrand ne fait strictement rien pour sa chronique là où Combal fait l'effort de plagier des séquences qui marchent ailleurs (et qui sont en général un succès).
En terme d'animation de chronique à proprement parler, Chameroy n'est pas à l'aise et globalement pas à sa place (je crois me souvenir qu'il est arrivé à l'antenne chez Morandini un peu par hasard d'ailleurs). Camille a du bagout.
Je suis d'accord cela dit sur le cinéma hanouna/combal qui est lourdingue.

Après, le principal intérêt de Chameroy est et restera d'être la victime de la troupe. Il est là pour être humilié et fournir de la gênance. Il a cru un temps pouvoir transmettre ce flambeau à D.elormeau (remember ses petites piques) mais le nouveau p.atron a déroulé et Chameroy est resté en bas de la chaîne alimentaire, là où est sa place.
En tant que chroniqueur, d'ailleurs, il n'est pas pertinent de parler de sa connaissance du milieu de la télé. L'émission ne porte plus sur ça. J'aime le voir parce que cette gênance est amusante à regarder mais le mieux pour lui serait d'essayer de retourner dans les coulisses ou de faire un dernier essai (infructueux, faute de talent) dans une autre émission qui voudrait encore de lui (probablement sur gulli ou equidia). Il ne lui restera alors plus qu'à retourner sur la terre de ses ancêtres pour vendre des chouchous et des beignets sur une plage niçoise à des touristes anglais suintant de graisse.

Question subsidiaire : que penses-tu de Kev Adams, physiquement ? :o

Message édité par deadpool le 06-12-2015 à 12:40:47

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44122441
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-12-2015 à 12:37:47  profilanswer

Banana_ a écrit :

Je ne vois pas ce qu'elle aurait pu apporter à l'émission, à part de la bouffe pour les pauses pub.  :o

Elle est mignonne. Ca m'aurait pas dérangé de la voir.
Ou Yoaké.

---------------
n°44122488
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-12-2015 à 12:47:08  profilanswer

Ariane Brodier n'a jamais animé TPMP, c'est Justine Fraioli alias miss biffle :o

n°44122491
julius_90
Posté le 06-12-2015 à 12:48:25  profilanswer

n°44122503
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-12-2015 à 12:50:19  profilanswer

iPoule a écrit :

Ariane Brodier n'a jamais animé TPMP, c'est Justine Fraioli alias miss biffle :o

Au temps pour moi.  
D'autant que la première est largement plus mignonne que la seconde. :o

---------------
n°44122519
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-12-2015 à 12:54:00  profilanswer

Non mais ces gens comme elle ou Nadège qui n'y connaissent rien en télé et qui veulent devenir chroniqueur, ça me dépasse.  
Des Nabilla je ne dis pas, entre ses multiples téléréalités et sa propre émission elle a eu le temps d'expérimenter le truc et connait le système mais évidemment qu'Hanouna ne va pas garder des gens comme elle qui ont fait une Bénaim en étant transparents et qui n'ont pas d'avis intéressants car ils n'y connaissent rien.  
Elle a sans doutes été "engagée" pour l'équipe du vendredi de Courbet (comme si il ne pouvait pas récupérer les seconds couteaux d'Hanouna, aucun rapport avec Nabilla plus haut [:kyjja:5]) vu qu'il avait l'habitude de l'inviter dans son émission sur France 2 comme experte cuisine, comme l'insupportable Christelle Chollet et Madame Pernaut. :o
http://www.nathaliecuisine.fr/port [...] bon-expert

n°44122767
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-12-2015 à 13:36:40  profilanswer

Citation :

Bertrand ne fait strictement rien pour sa chronique là où Combal fait l'effort de plagier des séquences qui marchent ailleurs  

:D

n°44122818
Dylmatic
Posté le 06-12-2015 à 13:48:40  profilanswer

En exclu les résultats de la catégorie la moins surprenante actuellement :

http://reho.st/self/8bd2ffefb57330501d0fa1b30da2a4f111cee97b.png

Sur ce coup ci je n'ai mis que l'image de Delormeau vu qu'il y a un consensus clair mais dans d'autres catégorie je mettrais 2 ou 3 photos pour le podium.

n°44122927
Dylmatic
Posté le 06-12-2015 à 14:11:24  profilanswer

Tiens un petit jeu, essayez de deviner le top 5 des chroniqueurs préférés dans l'ordre, vu que c'est la catégorie la plus ouverte, on va voir si quelqu'un arrive à avoir le quinté dans l'ordre. [:teepodavignon:1]

n°44122978
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-12-2015 à 14:19:16  profilanswer

Mr Solo Dolo a écrit :

La possibilité pour Hanouna de faire des blagues sur les asiatiques. Mais il semble qu'il ait préféré retirer son immunité à Lemoine :D

En fait c'est une suite logique des vannes qu'il fait dans son emission de radio.. :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44123000
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-12-2015 à 14:22:16  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Tiens un petit jeu, essayez de deviner le top 5 des chroniqueurs préférés dans l'ordre, vu que c'est la catégorie la plus ouverte, on va voir si quelqu'un arrive à avoir le quinté dans l'ordre. [:teepodavignon:1]

Matthieu Delormeau/Jean-Luc Lemoine/IMB/JMM/Moreau ? (ou Louvin dans la liste peut-être)

n°44123009
Dylmatic
Posté le 06-12-2015 à 14:23:54  profilanswer

Je dirais pas si vous êtes dans le coup ou pas, on fera les comptes après la publications des résultats.

n°44123026
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-12-2015 à 14:27:17  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Je dirais pas si vous êtes dans le coup ou pas, on fera les comptes après la publications des résultats.

Ca veut dire que je ne suis pas loin du compte est bon  [:rouliano34:2]

n°44123032
Dylmatic
Posté le 06-12-2015 à 14:28:32  profilanswer

iPoule a écrit :

Ca veut dire que je ne suis pas loin du compte est bon  [:rouliano34:2]

Je ne peut ni affirmer, ni infirmer cette supposition. [:bielsance:3]

n°44123131
asu5
Hater à temps plein
Posté le 06-12-2015 à 14:44:09  profilanswer

64 votants ?! [:siluro]  

Bordel ça lurke à mort. [:justhynbrydhou:2]

n°44123142
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-12-2015 à 14:46:08  profilanswer

soren lorensen a écrit :

Ça me rassure un peu  :)  Y a une sorte de consensus (ici et ailleurs) autour de mamie-zinzin que je ne comprends pas vraiment  :o

Disons que dans le format actuel elle est un peu chiante parce que son personnage ne me fait pas rire plus que ça. Après ça reste une des plus compétente, voir la plus compétente parmi les réguliers.

Dylmatic a écrit :

1 - Delormeau
2 - Lemoine
3 - Moreau
4 - Maire
5 - Une meuf pour sa plastique je suppose, peut être même dés la 3e position ;o

Exactement  [:liammanziel:3]  

n°44123153
Dylmatic
Posté le 06-12-2015 à 14:48:01  profilanswer

asu5 a écrit :

64 votants ?! [:siluro]

Bordel ça lurke à mort. [:justhynbrydhou:2]

Pas tellement, il y a les habitués du topic et d'autres qui poste plus occasionnellement mais comme ils ont quasiment tous déjà voté ça fait un bon chiffre ouais.

J'ai envoyé en tout 70 mp avec le mot de passe et il y a déjà 65 votants.

A savoir qu'il y a du avoir des doubles votes puisque j'ai 60 votants normalement en me comptant et en comptant ceux qui ont lu leurs mp.

11 votants potentiels en plus qui n'ont pas encore ouvert leur mp.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 06-12-2015 à 14:56:50
n°44123251
soren lore​nsen
Posté le 06-12-2015 à 15:07:24  profilanswer

Je ne savais même pas qu'Estelle Denis avait rejoint l'équipe des chroniqueurs, je suis complètement à la ramasse  [:wanna66]

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°44123259
Dylmatic
Posté le 06-12-2015 à 15:08:49  profilanswer

soren lorensen a écrit :

Je ne savais même pas qu'Estelle Denis avait rejoint l'équipe des chroniqueurs, je suis complètement à la ramasse  [:wanna66]

Elle a fait qu'une émission et c'était cette semaine donc c'est encore frais.

n°44123267
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 06-12-2015 à 15:09:46  profilanswer

Compliqué le quinte et dans l'ordre en plus...

Dans le trio de tete je dirai  

Delormeau, Lemoine, Maire

Pour les 2 restants...

Je dirai Ithurbide (vu le nombre de ses fans ici) et Louvin mais sans conviction, entre les inutiles et ceux qui sont detestés dur de trouver 5 qui pourraient faire la majorité

soren lorensen a écrit :

Je suis le seul à avoir mis IMB dans la liste des chroniqueurs détestés?

C'est compliqué avec elle, je peux pas la blairer pour son radotage (ses 3 repliques et demi qu'elle sort a l'infini) ses gouts de chiottes, quand on l'entend dire en fond qu'elle a trouvé qu'une blague Carambar de Moreau est drole, sa tete qui fait peur parfois... Mais je pense qu'elle sert a l'emission plus que beaucoup d'autres.

Message édité par Gerard Touzin le 06-12-2015 à 15:11:53

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°44123360
cyrilhamou​ma
Posté le 06-12-2015 à 15:30:16  profilanswer

Bonjour à vous,
Je suis nouveau sur le topic je pourrais avoir le mp pour répondre au sondage?
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2990  2991  2992  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)