| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 21:54:17 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 05-12-2015 à 21:57:11 |
Dylmatic |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Le meilleur joker? --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Dylmatic | Ça en concerne 25% maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 05-12-2015 à 22:08:53 |
LiamManziel Inactuel |
|
Sky 36 What else ? | Ça pourrait concerner --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Il était bon à ses débuts quand lui et ses chroniqueurs n'avaient pas trop pris la confiance, mais depuis, les chroniqueurs passent la moitié du temps à rigoler bêtement (Nadège la première) et lui à essayer d être drôle en extériorisant tout ( du genre si y a un blanc, il va le souligner... ) et en faisant du hanouna ( remarques et vannes sur la regie et les chroniqueurs.. ) bref le plus regardable dans cet exercice etait je pense JLLemoine ( j aimerai bien voir delormeau en joker ) Message édité par el_rebelito le 05-12-2015 à 22:22:31 |
Dylmatic | Vous avez tout les 2 faux.
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 22:21:15 ![]() ![]() |
SebPio |
|
Dylmatic | Ah bah si vous considérez que JMM dans les chroniqueurs préfèrés est une surprise alors vous serez surpris en fait. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 05-12-2015 à 22:35:00 |
LiamManziel Inactuel | Tu vas pas donner les résultats plus tot que le week end prochain ?
Et puis JMM est loin d'être désagréable, c'est clairement le gars qui sait délirer, ne pas se prendre au sérieux, prendre des initiatives qui font vivre le truc, fin bref on est loin d'un casper à la Benaïm et un guignol à la Verdez. Message édité par LiamManziel le 05-12-2015 à 22:26:20 |
toum_toum Vivons masqués | Bonsoir. Merci pour le MP, et a voté --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
abiero |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Et j'ai voté Courbet pour le joker préféré mais pas tant par dépit, je trouve qu'il s'en tire honorablement dans l'exercice et que sous sa tutelle l'émission reprend un aspect sérieux ce qui n'est pas désagréable parfois Message édité par WiiDS le 06-12-2015 à 00:05:15 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
asu5 Hater à temps plein | A voté merci pour le mdp. |
Piltez | #avoté |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
bnewname | Merci Sky36. J'ai voté.
|
Keentin Mens Agitat Molem | En preferés j'ai mis Delormeau, IMB et Louvin --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Dylmatic | La fameuse "surprise" semble se confirmer. Message édité par Dylmatic le 06-12-2015 à 00:33:43 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Croco385 | Je crois que j'ai oublié Delormeau dans mes chroniqueurs préférés. |
Dylmatic | Je vous donne mes réponses dans l'ordre :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 06-12-2015 à 00:52:07 |
Dylmatic |
|
abiero |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
Dylmatic | Dévoilez pas tous vos votes par contre attendez le verdict et la on pourra débattre. Message édité par Dylmatic le 06-12-2015 à 01:01:50 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
bnewname | Jetez moi la pierre mais, je trouve que même Cyril est moins bon par rapport à la saison précédente... ou alors je me lasse chaque jour un peu plus... |
abiero |
|
titi6940 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |