| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 18:50:49 ![]() ![]() |
Dylmatic | Je fais ça, dans le même temps je rajoute quelques questions, laissez moi le temps. |
deadpool Fatigué | Il nous lit vraiment alors ? |
LiamManziel Inactuel | T'as tout ton temps bro |
titi6940 |
|
Dylmatic | http://goo.gl/forms/slhRVswcPy
|
matnissa Elle est con, non ?! | C'est fait |
Dylmatic | J'ai envoyé a une trentaine de membres si vous avez pas reçu le mdp contactez moi. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
soren lorensen | Chouette sondage
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 19:41:49 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Dylmatic | Il y a pas énormément de lurkage sur ce topic du coup; je suis à 21 réponses en 1 heure comparé à une trentaine tout à l'heure avant le spam. |
amaurysme | Je veux bien le mot de passe moi |
amaurysme | A voté |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | A voté |
Sky 36 What else ? | A voté --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Contrairement à demain, a voté --------------- 2 + 2 = 5 |
AlexxHz En direct de l'Animus | A voté, mais pour la dernière question (Direct, Replay ou rediff) ça dépend des fois perso.
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 05-12-2015 à 21:02:40 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Allezz | A voté #ActeDeResistance |
Dylmatic |
|
filiptif | A voté |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 05-12-2015 à 21:17:18 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic | Il y a quelqu'un qui a répondu Erika, Enora et Caroline en chroniqueuse préférées, Enora en joker et Erika en recrue. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic | Pourtant je n'ai pas reçu de mp de stereolab. |
Mr Solo Dolo | A voté |
SebPio | Un p'tit MP siouplé edit: mici Message édité par SebPio le 05-12-2015 à 21:26:47 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je réponds quand je rentre de soirée. Bien reçu le mp en tout cas --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dylmatic | Si vous avez des idées de questions pour un futur sondage allez-y. |
SebPio | J'ai bien l'impression qu'on va retrouver un consensus concernant les chroniqueurs détestés |
Dylmatic |
|
SebPio | Alors, je n'ai pas regardé les dernières émissions de Courbet mais la plupart depuis la rentrée. J'ai l'impression sur ce topic d'être vraiment un des seuls à l'apprécier à la présentation le vendredi. Et puis c'est assez décontracté l'émission du vendredi avec lui, et je trouve qu'on y rigole bien. L'émission est plaisante à suivre. Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 05-12-2015 à 21:52:39 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 05-12-2015 à 22:03:33 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Allezz |
Dylmatic | En terme de surprise pour l'instant il y a qu'une chose qui me surprend un peu mais c'est pas non plus un choc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |