| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 05-12-2015 à 09:39:22 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 09:39:04 ![]() ![]() |
isereboy38 |
|
Croco385 | 4,3 millions pour Sublet, moyen moyen. |
Takatoukace Bie la bie. | Le week-end offert hier au mec au téléphone coute apparemment environs 280€, je suis très étonné de la part de TPMP, mais très sympa. |
asu5 Hater à temps plein |
C'est pas du à l'heure d'hiver cette remontée d'audience ? Message édité par asu5 le 05-12-2015 à 12:59:42 |
Croco385 | Comment traiter lundi ce sujet ? |
Dylmatic | 2015 Au Poste présenté par Benaim avec Mathieu Delormeau, Jean-Michel Maire, Gilles Verdez, Thierry Moreau, Isabelle Morini Bosc, Caroline Ithurbide, Nadège Beausson-Diagne. Je pensais pas qu'ils le feraient cette année vu qu'il y a déjà le prime spécial Noël présenté par Cyril en direct le 17 décembre. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 05-12-2015 à 13:10:03 |
asu5 Hater à temps plein | Nadège. AHAHAHAHAH Message édité par asu5 le 05-12-2015 à 13:09:09 |
Croco385 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 13:10:36 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
Binary Finary Crédébilité. | |
Dylmatic | Petit sondage sur l’émission pour les hfriens |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
titi6940 |
|
Dylmatic |
Déjà 12 réponses ça va assez vite en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 05-12-2015 à 17:47:53 |
asu5 Hater à temps plein | J'ai fais mon devoir de citoyen. |
Dylmatic | Je viens de me dire qu'il y a peut être des lurkeurs même pas inscrit ici qui vont répondre. |
matnissa Elle est con, non ?! | Répondu |
iPoule Hédoniste | A voté |
Dylmatic |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | A voté. Un seule question qui fera l'unanimité : la meilleure recrue. Aucune contestation possible --------------- Bazinga! |
titi6940 | Les horaires c'était pour savoir en gros si ça fait chier les gens que l’émission déborde jusqu"a 21h10 (bouffe le début de la soiree tv) |
abiero | A voté |
Dylmatic | Pourquoi pas faire un sondage spécifique avec des questions du même genre, il faudrait en trouver d'autres et le faire la semaine prochaine après les résultats de celui-ci. |
LiamManziel Inactuel | Okay |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
|
Dylmatic | JDL le lurkeur qui spam et fout en l'air le sondage Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 05-12-2015 à 18:42:42 |
iPoule Hédoniste | Il a pas que ça à faire, pour le moment il insulte des gens sur toutelatele.com |
LiamManziel Inactuel | L'état du mec ... Tu peu pas virer ses votes ? Ou alors suffiera de déduire. Ou alors encore tu met un mdp et ceux qui veulent voter te le demande en MP. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 05-12-2015 à 18:44:04 |
iPoule Hédoniste | Demandes que ça soit par email vérifié si c'est possible, je doute que le mec se fasse 50 adresses |
Dylmatic |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |