| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 18:13:27 ![]() ![]() |
Piltez |
|
Dylmatic | Ils ne mettent jamais d'images du vendredi dans les best-of. |
Lugz • |
|
abiero |
|
titi6940 | Non mais Verdez en fait je sais même pas si quelqu'un l'aime. Il est ridicule avec ses images de la femme qu'il idolatre. Message cité 3 fois Message édité par titi6940 le 12-11-2015 à 19:22:12 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 19:33:33 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? | Je pense aussi que ce mec est sympa, en tout cas, largement plus que Malagré. Dans ses premières apparitions à TPMP, il était limite timide. Il a poussé un coup de gueule et le p.atron a flairé la pépite. C'était déjà un troll au foot, c'est devenu un monstre dans TPMP. Au fil des émissions, il est passé de Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 12-11-2015 à 19:39:21 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Momo adict |
Croco385 | Le retour de Vandel. |
deadpool | Les images cultes. |
Croco385 |
Pas du tout le même public. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 12-11-2015 à 20:02:15 |
Lugz • | Vandel, j'aime bien. |
john zoidberg md Why not Zoidberg? | On a donc Simplet, Salope, Gueulard, Rieuse, Pervers, Gâteuse, Niakoué, Lourdaux....
|
Banana_ :golden_banana: | J'ai déjà du mal à supporter Chameroy et ses montages à la noix façon "sous-petit journal" pendant 20 minutes, alors en prime non merci. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
LiamManziel Inactuel | "Trublion", ce terme |
Mieline |
Mais c'est clair, pourquoi il ne fait pas une pause pour essayer de trouver son style? Pour le bien de tous Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 12-11-2015 à 20:22:31 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • | Celui de Yann Barthes ? |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
tim-timmy |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | C'est pas un style très valorisant |
deadpool | Tant qu'il pleure, ça me va. |
isereboy38 |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
La tristesse. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 13-11-2015 à 02:10:41 |
Binary Finary Crédébilité. | Carrière fait tiep de ouf |
rafioul2 | L'agence par laquelle ils passent pour louer leurs services propose aussi dans son catalogue des strip-teasers. Ca fait un peu bizarre. |
Piltez |
|
Momo adict |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Dylmatic | Cyril a reparlé de l'émission en slip dans les Pieds Dans Le Plat.
Message cité 4 fois Message édité par Dylmatic le 13-11-2015 à 08:16:12 |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |