| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 13:13:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 13:13:31 ![]() ![]() |
Piltez |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 08-11-2015 à 17:27:42 |
Jocho Aigle Royal |
Croco385 | Il a fait un bras/jambe de fer avec Chameroy. |
Piltez | Il a glissé sur une peau de baleine. |
djrzoul |
deadpool | Faut reconnaître, avec son poids, ça doit péter facilement. |
Takatoukace Bie la bie. |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 18:05:54 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Momo va vraiment faire du politico-sociétal avec Hanouna c'est clair
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
titi6940 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 |
bossajojo Sappy |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dylmatic | Chameroy :
|
Lugz • |
|
Croco385 |
Jocho Aigle Royal | Ce bonheur, 2 émissions sans Chameroy. |
djrzoul | Dommage je me délectais de le voir s'enfoncer dans ce puit sans fond... |
iPoule Hédoniste | Faut bien qu'il puisse bosser les trucs pas drôles de son prime Edit : Du coup, j'ai vérifié sur la page de TPMP et ils réclament des "hauts sexy" pour les femmes, c'est pas sexiste Enora ? Message cité 3 fois Message édité par iPoule le 08-11-2015 à 19:46:20 |
deadpool | C'est pas un problème de travail. |
Dylmatic |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lugz • | Chameroy ne me dérange pas perso |
Croco385 |
Il présentera l'émission dans la foulée après son one-man. Autant dire que ça ne va pas être triste ! Ah bah non en fait le tron-pa a annulé l'émission. Bordel cet enfoiré.
Message édité par Croco385 le 08-11-2015 à 20:15:36 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Quand on voit comment les chroniqueurs sont au courant de que dalle! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dylmatic |
|
titi6940 | Sans doute qu'elle devait remplacer Enora quand elle était hospitalisé, c'est pas dans le planning Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 08-11-2015 à 20:45:01 |
Dylmatic |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Croco385 |
|
deadpool |
|
LiamManziel Inactuel | Chameroy a pas perdu de temps pour réagir au come back de l'humiliation hanounienne, déjà en dépression le gars. |
titi6940 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |