| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
RussellSr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 16:15:53 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Mieline
Edit : d'ailleurs ça me rappelle Max sur Oui FM, le mec voulait de nouveau concurrencer Difool et s'est retrouvé avec ses habituels de Fun d'il y a 15 ans Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 07-11-2015 à 16:20:52 |
titi6940 |
|
iPoule Hédoniste | Très bien, donc tu confirmes que ceux qui participent ne sont pas forcément ceux qui regardent/écoutent, et bien c'est la même chose pour les LA. |
Dylmatic | Benjamin Castaldi tacle encore Cyril Hanouna : "Je me suis permis de contredire sa Sainteté"
|
Croco385 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Momo adict | Castaldi... Tu vas prendre vraiment cher si tu continues comme ça...
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 17:24:42 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 | Les fins de mois sont difficiles pour tout le monde. Message édité par Croco385 le 07-11-2015 à 17:48:03 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je l'aime bien Courbet. Même s'il fait des bides ou qu'il s'efforce à faire comme le taulier, je pense qu'il a un bon fond contrairement à Hanouna (mais je peux me tromper). |
Dylmatic | Serait-ce la fameuse Noémie apparu plusieurs fois dans TPMP que l'on aperçoit peu vêtue dans ce sketch de Groland ? |
iPoule Hédoniste | Elle était vraiment mignonne elle |
deadpool | Elle l'est toujours. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
phylgood02 |
|
isereboy38 | Il y a eu pire de la part de Courbet. Le direct apporte quelque chose de mieux même si on se passerait des best of de Chameroy et Combal. Message cité 2 fois Message édité par isereboy38 le 07-11-2015 à 23:07:47 |
iPoule Hédoniste |
|
abiero |
Message édité par abiero le 07-11-2015 à 23:13:14 |
Banana_ :golden_banana: | Kendji vainqueur aux NRJ music awards, on a pas fini d'entendre Baba lundi soir --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 00:32:00 ![]() Connerie du soir qui n'est pas de moi
|
titi6940 |
|
isereboy38 |
|
rafioul2 | Mais Chameroy n'était pas là le vendredi un moment avec une vrai chronique ? Pourquoi appauvrir de plus en plus l'émission ? |
isereboy38 |
|
davidvoice3 |
asu5 Hater à temps plein |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
vassilii |
|
Dylmatic | Il va y avoir un nouveau numéro de CQFD l'émission de parodies pourries. |
heisenberg49 | fred musa VS gilles verdez, ce clash de baltringue |
Croco385 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 13:13:31 ![]() Oyez oyez avis à la population http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ndini.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |