| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Banana_ :golden_banana: | Reprise du message précédent :
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 21:47:21 ![]() ![]() |
Dylmatic | Ce qui est bizarre c'est que ça arrive lorsqu'il a son prime à préparer et tourner comme l'an dernier. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict |
Jocho Aigle Royal | Non mais le gars fait du teasing alors que son émission de merde sera enregistrée en plus. |
isereboy38 |
|
sardine2005 |
|
isereboy38 |
|
isereboy38 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 10:15:10 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
sardine2005 |
|
isereboy38 |
Message édité par isereboy38 le 09-11-2015 à 10:42:38 |
Allezz |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mais bien sur ...
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 09-11-2015 à 11:13:50 |
Dylmatic |
|
phylgood02 | la bande d’éclopé |
Jocho Aigle Royal | L'attèle de la prod. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | il est obligé de tirer la gueule pour faire croise qu'il va mal sérieux?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pas bien gentil de s'acharner ainsi sur une cible sans defense ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tim-timmy |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Rigolez pas on va ptet se taper Nadège maintenant. |
Croco385 |
|
isereboy38 | Priscilla Betti et Lara Fabian ce soir comme invités |
Croco385 | J'ai hâte de voir comment Cyril va traiter les derniers passages de Castaldi chez Ruquier et sud radio. A mon avis CH va être un peu gêné et va surement utilisé un chroniqueur (Verdez ?), pour balancer sur lui, notamment le passage sur le SMIC ! (C'est une honte !!!! Parce que vu les derniers propos de Castaldi, surtout sur Sud, j'ai pas l'impression qu'il y ait eu vraiment une réconcilliation; Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 09-11-2015 à 14:06:11 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 09-11-2015 à 15:03:11 |
Jocho Aigle Royal | Hanouna va jouer la "racaille" en disant qu'il a menacé implicitement Castaldi au téléphone ce week-end. |
asu5 Hater à temps plein |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Momo adict | Il vient quand déjà le Castaldi ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
isereboy38 |
|
Croco385 | Je crois que j'avais entendu mardi, mais je peux me tromper. |
Lugz • |
|
Croco385 |
|
titi6940 | Donc d’après la théorie du complot en vogue ici, Issa aurait un prime bientôt aussi ? Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 09-11-2015 à 18:04:50 |
Piltez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |