| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 20:40:58 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein | C'est pas dans ce conseil de kl qu'il y a eu le célèbre 'AH' de Denis ? Message édité par asu5 le 06-11-2015 à 20:45:20 |
Croco385 | Cham ne va plus pouvoir faire le delormeau dance ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
heisenberg49 | "demain je t'apprendrons" Message édité par heisenberg49 le 06-11-2015 à 20:53:51 |
phylgood02 | clairement moreau n'a peur de rien c'est impressionnant |
Croco385 | Un lycéen qui regarde Courbet, bordel c'est beau |
asu5 Hater à temps plein | 'OHOHOH' |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 20:54:08 ![]() ![]() |
deadpool | Je comprends pas le projet d'un calendrier de Louane. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein |
Surtout qu'il n'y a qu'un seul jour sur son calendrier. (Jour 1) Message édité par asu5 le 06-11-2015 à 20:59:23 |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
deadpool |
aktarus69 Néo Parisien. | Casimir dans DALS qui passe en loosdé |
Croco385 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Dylmatic | Priscilla de DALS invitée lundi. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Croco385 | Non c'est pas populaire. |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
Croco385 | La semaine prochaine
|
Jocho Aigle Royal | Je me disais c'était dingue qu'ils aient pas pris de vacance encore. |
titi6940 |
|
Croco385 |
|
Croco385 | Ouah génial. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est quoi "un record à la baisse" ? Message édité par F@bek le 07-11-2015 à 14:26:07 |
iPoule Hédoniste | Et voilà, je l'avais parié dans le topic |
RussellSr |
|
iPoule Hédoniste |
|
titi6940 |
TPMP n'a jamais eu pour but d’être élevé mais divertissant, et ça peut faire rire à tout age (y a qu'a voir les répartitions d'audiences sur les tranches d'ages). Par contre ces émissions radios sont vraiment destinés aux jeunes, et si passé 18 ans t'as besoin d'écouter des conseils de cul c'est inquiétant. C'est comme trouvé Kev Adam's drôle si t'as plus de 15 ans. Quand il m'arrive d'écouter la radio en voiture le soir, je suis plus after RMC pour écouter les inepties de Riolo. Mais pour le début de mon message, parler de truc de jeunes quand t'as passé 40 ans je trouve ça ridicule, déjà que pour Enora à 35 ans je trouvais ça ridicule. Un peu comme Morandini qui faisait un after télé réalité y a pas si longtemps. Message cité 3 fois Message édité par titi6940 le 07-11-2015 à 16:08:57 |
deadpool |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
RussellSr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |