| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 23:23:53 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus | Mauvaise nouvelle : Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 02-11-2015 à 04:19:55 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 | Le meilleur du pire du meilleur de Bertrand Chameroy. |
asu5 Hater à temps plein | Imaginez le combo four d'audience + émission médiocre. |
Dylmatic | C'était le cas pour la première. |
asu5 Hater à temps plein | Ouais mais 665k c'est correct pas mauvais. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
iPoule Hédoniste | Enora et Bénaim font 700k avec des invités de TPMP ou Cyril, les téléspectateurs de TPMP savent que Cham fait de la merde, pour moi < 650.000 cette fois.
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 11:42:11 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste | Il s'en bat, c'est toujours une production en plus pour lui, même un bide c'est rentable. Edit : Delormeau rappelé par NRJ12 Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 02-11-2015 à 12:29:51 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Croco385 | Ils ont qu'à mettre Evelyne Thomas à la place. |
Momo adict |
Dylmatic |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'aimerai bien connaitre l'avis d'"SOS racisme" sur ces titres ...
|
Croco385 | #verdez2017
|
LiamManziel Inactuel | Ils peuvent le remercier de faire vivre leur slogan de merde en un sens, c'est déjà ça. |
Momo adict |
isereboy38 | http://www.ozap.com/actu/julien-co [...] 016/481624
|
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic | Un nouveau spectacle en 2017. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-11-2015 à 16:02:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils ont commencé sur Sophia Aram avant. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Croco385 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, ça relativise la tronche d'Enora sur la photo dont on parlait y'a quelques jours Message édité par saiyaman le 02-11-2015 à 16:16:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dylmatic |
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 | Ou JM Généreux ? |
Sky 36 What else ? |
Croco385 |
Dylmatic | Chouette pour Astier voila un bon invité mais bon vu qu'il y en a 2 autres avec lui on va pas beaucoup l'entendre. |
isereboy38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |