| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
isereboy38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 02:02:03 ![]() ![]() |
isereboy38 | chute d'audience pour danse avec les stars.
Message cité 4 fois Message édité par isereboy38 le 01-11-2015 à 10:53:05 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
alexncy | http://www.ozap.com/actu/le-zappin [...] nal/481563
|
asu5 Hater à temps plein |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | il était très bien ce zapping. le passage de hanouna sur cyril eldin / le zapping, nan mais voilà quoi...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ces articles buzz-délation-cliquez bande de batards §§§ Message édité par F@bek le 01-11-2015 à 12:16:18 |
Croco385 |
|
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 12:38:01 ![]() ![]() |
simon123 | La chronique de Cyril Eldin où "on apprend des choses"...
|
alexncy |
|
Croco385 | Ils ont critiqué le tube. |
Croco385 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Croco385 |
Momo adict | Mardi, Cyril Hanouna va présenter à 18h50 "Touche pas à mon Jean-Marc" avec Jeff Panacloc !
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
FLK | Ils vont pouvoir ressortir l'extrait de JMM où il compare une invitée à la marionnette --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LiamManziel Inactuel |
|
blessures a répétition en foot ... quand ça veut pas ...
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ok, pour vous : http://www.dailymotion.com/video/x39czzu ah, et juste un truc : le zapping et hanouna ont le même patron hein. Si vous faites pas la différence entre critiquer, dans n'importe quel sens, qui que ce soit y compris son patron, et faire le fanfaron en disant qu'on aime tout le monde et en léchant des boules des que la personne est en face, je peux rien pour vous... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 01-11-2015 à 16:09:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
isereboy38 |
|
mais ... MAIS... tu n'est pas Charlie ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.dailymotion.com/video/x [...] issal_news
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 01-11-2015 à 16:48:22 |
Croco385 |
|
Croco385 |
|
FLK | LGJ fait très peu de vagues, normal qu'on ne le retrouve pas au zapping selon moi. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ainex |
|
vassilii |
|
Dylmatic |
|
vassilii |
|
simon123 |
|
Allezz |
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 01-11-2015 à 20:36:42 |
ALBERT52 |
Message cité 1 fois Message édité par ALBERT52 le 01-11-2015 à 20:42:43 |
Momo adict | Albert... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 01-11-2015 à 21:07:38 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Croco385 | Albert vient d'être pris d'une sarkozyte aiguë. Espérons un remède rapidement. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |