| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
isereboy38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 16:36:35 ![]() ![]() |
isereboy38 | Hanouna va pousser un coup de gueule en disant que ce n'est pas normal que Cissé soit éliminé et qu'il ne regardera plus l'émission |
iPoule Hédoniste | "Cissé comme ça je ne regarderais plus l'émission" |
LiamManziel Inactuel |
|
Gallyh aka JusteRuiz |
AlexxHz En direct de l'Animus | Vous avez vu les invités où ça en faite (parce que à part pour Cissé sur TeTeur j'ai pas trouvé de source pour les autres)
Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 02-11-2015 à 16:56:23 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 16:57:21 ![]() ![]() |
isereboy38 |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Gallyh aka JusteRuiz |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
|
Dylmatic | "Ils ont voulu me la faire à l'envers, frérot je veux venir dans ton émission !" @DjibrilCisse #TPMP |
asu5 Hater à temps plein |
|
isereboy38 | pas de verdez |
Croco385 | IMB |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
LiamManziel Inactuel |
Sérieusement ce genre de personnes ça me sort par les yeux. Il aura droit à sa tribune et à son léchage de burne, ça permet de mieux faire passer l'humiliation. Je sais pas si vous avez vu l'image qui tournait sur FB, tout les mecs laissaient les femmes s’asseoir sur le siege, et lui prend le siège et laisse la meuf debout oklm. Pas de soucis Verdez dira rien c'est un pote de Baba, mais c'est révélateur du bonhomme. EDIT : Merde il est pas là. Message édité par LiamManziel le 02-11-2015 à 18:56:03 |
asu5 Hater à temps plein | Bon bah préparez vos téls à l'avance. |
Dylmatic |
Croco385 | Hanouna qui prévient déjà la nouvelle humiliation |
Banana_ :golden_banana: | Pas de Verdouz, tant mieux ! Pas de coup de gueule inutile, de phrases contradictoires. Bien ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dylmatic | |
LiamManziel Inactuel |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Allez zou
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Croco385 | Ce scud sur le GJ. |
asu5 Hater à temps plein |
LiamManziel Inactuel | Ce tacle, j'était pas pret |
RussellSr |
|
iPoule Hédoniste |
Dylmatic | Il continue en plus. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Croco385 | Cissé le complot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |