Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4590 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°34620489
MOMO1er
..C' est pour un Détartrage..
Posté le 11-06-2013 à 08:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dans 3 ans il sera DIRECTEUR DE FRANCE TELEVISION...
Un tel talent à rire bêtement doit être récompensé.

Message cité 1 fois
Message édité par MOMO1er le 11-06-2013 à 08:54:23
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 08:51:36  profilanswer

n°34620529
cyd125
Teflon Don
Posté le 11-06-2013 à 08:59:25  profilanswer

Hanouna la légende  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°34620571
PortoG
Super Poilu
Posté le 11-06-2013 à 09:06:50  profilanswer

Badaretourrrrr

1.1 millions de télespectateurs hier soir pour TPMP (5.9% de PdA, RECORD de la saison)

Message édité par PortoG le 11-06-2013 à 09:07:34
n°34620619
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 09:13:54  answer

Si Hanouna revient à ses premières amours (Comédie) et ajoute un soupçon de "Coucou c'est nous", il sera indétrônable. Le téléspectateur est lassé des émissions scénarisées au poil de cul. Il faut revenir à une télé plus déjantée et Hanouna a engagé le mouvement.

n°34620704
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 11-06-2013 à 09:26:31  profilanswer

Ressortons Django Edwards & Bernard Bilis du placard  :D

---------------
oui
n°34620959
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 11-06-2013 à 09:52:19  profilanswer

Ca fait un peu de bien de voir une émission en direct, où finalement tout peut se passer, avec ces happenings  réussis ou ratés.

Cyril vient de faire une année de fou, et son pari est réussi pour l'émission.

Je me souviens encore de plein de critiques qui disaient en septembre que ça marchait bien en hebdo, mais que de faire TPMP en quotidienne, c'était une erreur et qu'il allait se planter.

Et depuis quelques semaines, les articles de la presse soulignent que Cyril fait partie des grands vainqueurs de cette saison.

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°34621127
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 10:08:13  answer

PetitJean a écrit :

Et Fofie Favier, même si aujourd'hui elle ressemble plus à une Coco Girl. :D  

n°34621154
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 10:10:47  answer

PetitJean a écrit :

Incontrôlable le mec. Faut avoir le budget derrière pour réparer.
NPA s’en souvient encore.

n°34621387
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-06-2013 à 10:29:07  profilanswer

Popoll a écrit :

Je me souviens encore de plein de critiques qui disaient en septembre que ça marchait bien en hebdo, mais que de faire TPMP en quotidienne, c'était une erreur et qu'il allait se planter.

J'avais un doute sur la qualité de l'émission, et me concernant, c'est comme je le pensais.

n°34621538
Zho
Posté le 11-06-2013 à 10:40:33  profilanswer

MOMO1er a écrit :

Dans 3 ans il sera DIRECTEUR DE FRANCE TELEVISION...
Un tel talent à rire bêtement doit être récompensé.

J'ai parfois du mal à tenir une émission entière: il vampirise tout. Même si on sait que le but de l'émission, c'est de rigoler en "analysant" de loin les médias, parfois ça part dans tous les sens, ça hurle et lui, coupe la parole un peu trop souvent pour tirer la couverture à lui en riant à outrance. Des fois il se satisfait un peu trop de ses vannes, sachant qu'il a un public acquis à sa cause.  [:audette]

Au final, j'aimerais bien que ça soit moins la foire et qu'on puisse écouter chacun sans des coupures intempestives et systématiques, d'autant plus qu'il est entouré de grandes gueules / de poissonnières qui veulent se faire remarquer par le chef, et accessoirement par les spectateurs.  [:klm:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 10:40:33  profilanswer

n°34622690
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 12:05:54  answer

Zho a écrit :

J'ai parfois du mal à tenir une émission entière: il vampirise tout. Même si on sait que le but de l'émission, c'est de rigoler en "analysant" de loin les médias, parfois ça part dans tous les sens, ça hurle et lui, coupe la parole un peu trop souvent pour tirer la couverture à lui en riant à outrance. Des fois il se satisfait un peu trop de ses vannes, sachant qu'il a un public acquis à sa cause.  [:audette]  

Au final, j'aimerais bien que ça soit moins la foire et qu'on puisse écouter chacun sans des coupures intempestives et systématiques, d'autant plus qu'il est entouré de grandes gueules / de poissonnières qui veulent se faire remarquer par le chef, et accessoirement par les spectateurs.  [:klm:1]

Je crois justement que c'est ce qui fait le succès de TPMP, c'est le bordel et les gens en on marre des trucs trop carré, trop écris, quitte à ce qu'un chroniqueur se ridiculise ou même Cyril, tant pis je préfère carrément ce format qu'un truc tout lisse et tout répété!

n°34622793
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-06-2013 à 12:13:21  profilanswer

Clairement plus agréable à suivre que le Grand journal où chaque chroniqueur intervient 1 par 1, chacun son tour à la queue leu leu pendant les 5 minutes qui leur sont imparties. Chacun avec leur style de texte/ton/question prédéfini, sans surprise, caricatural, qui en fait revient toujours à la même chose du jour au lendemain sauf qu'ils parlent à un invité différent ... Sans compter le coupures pub toutes les 10 minutes ... A gerber cette émission !

On est loin du NPA de Gildas et De Caunes

Message édité par Kirvel le 11-06-2013 à 12:13:51

---------------
MyAnimeList
n°34622849
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 12:17:48  answer

Popoll a écrit :

Ca fait un peu de bien de voir une émission en direct, où finalement tout peut se passer, avec ces happenings  réussis ou ratés.

Cyril vient de faire une année de fou, et son pari est réussi pour l'émission.

Et depuis quelques semaines, les articles de la presse soulignent que Cyril fait partie des grands vainqueurs de cette saison.

J'étais ultra sceptique quant au passage en quotidienne. Au final, je ne retrouve plus du tout l'émission que j'avais aimée sur France 4, mais j'en découvre une autre bien déjantée et déconnectée comme il faut pour les fins de journée difficiles. :jap:

n°34622864
eclairdela
Posté le 11-06-2013 à 12:18:30  profilanswer

Citation :

Valerie Benaim‏@BenaimValerie3 h  
Bonjour à tous! Ce soir nous recevrons Clovis Cornillac et Elizabeth Teissier . A ce soir ! #TPMP

peut etre de la qualité avec l'astrologue, ses passages chez Ruquier sont bien marrants  :lol:  
J'imagine Enora nous dire que ça marche vraiment  :D  

Hier pic d'audience à 1,585M :sol:

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°34622887
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 12:20:18  answer

eclairdela a écrit :

Citation :

Valerie Benaim‏@BenaimValerie3 h  
Bonjour à tous! Ce soir nous recevrons Clovis Cornillac et Elizabeth Teissier . A ce soir ! #TPMP

peut etre de la qualité avec l'astrologue, ses passages chez Ruquier sont bien marrants  :lol:  
J'imagine Enora nous dire que ça marche vraiment  :D  

Hier pic d'audience à 1,585M :sol:

Pas sûr, Enora a souvent expliqué avoir eu une période où elle était accro à l'astrologie, et que ça s'était mal terminé (son astrologue lui avait assuré qu'elle ferait carrière dans le milieu équestre... rapport aux dents ? :D )

n°34622906
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-06-2013 à 12:21:22  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/20627b449f90738bff53fcb2aaec646aa3549c9c.jpg

---------------
MyAnimeList
n°34624193
Malaleta
Posté le 11-06-2013 à 14:15:59  profilanswer

pakm a écrit :

C'est surtout que t'as fait un état des lieux pourri et que personne est d'accord avec toi :o

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/bahamut49.gif

Je regardais un peu l'émission des années 2000, Benaïm qui "danse" sur Las Ketchup. Tellement évident, laid, et énervant.

n°34625940
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 16:12:52  answer

Ce qui va être marrant, c'est de voir tous les nouveaux access prime time de France 2, TMC (avec Courbet), et le nouveau Grand Journal... Je crois que ça va être du beau copié/collé en 1000 fois moins talentueux du style bordélique d'Hanouna. Les gens sont pas bêtes, ils voient que c'est ça qui marche mais je crois vraiment que n'est pas Hanouna qui veut et que ya personne qui peut lui arriver à la cheville niveau divertissement à l'heure actuelle dans le PAF. Non ?

n°34626265
Zho
Posté le 11-06-2013 à 16:33:17  profilanswer

Même si TPMP est rafraîchissant, je crois que je préfèrerais finalement un autre type de format où le présentateur saurait animer un plateau en direct et en improvisant sans en faire des tonnes. [:cerveau erf]

---------------
n°34626279
Croco385
Posté le 11-06-2013 à 16:34:17  profilanswer

Pour le talk de France 2, c'est censé je crois être un truc d'humour. Il parait que Marie Drucker et Daphné Roulier ont été contacté ! C'est dire s'ils sont déjà au bout du rouleau pour trouver une animatrice (pourquoi pas Chabot pendant qu'on y est) ! Ça sent le bide quasi assuré ! [:solid-snake56:4]
Je vois un peu plus d'espoir avec les nouveaux jeux, mais il faut que la mayonnaise prenne.  

Pour TMC, j'aime bien Courbet, je ne sais pas ce qu'il va faire. Je n'ai pas regardé l'émission entière hier, peut-être qu'il en a parlé. Mais ça sent un peu l'émission bâclée, préparée au dernier moment...

Pour le GJ, on verra bien, Maitena apportera sans doute un peu de fraîcheur, mais le vrai problème vient plutôt de la prod qui accumule les échecs sur les chroniqueurs et les pastilles humoristiques.

n°34626516
Zho
Posté le 11-06-2013 à 16:50:57  profilanswer

Croco385 a écrit :

Pour le talk de France 2, c'est censé je crois être un truc d'humour. Il parait que Marie Drucker et Daphné Roulier ont été contacté ! C'est dire s'ils sont déjà au bout du rouleau pour trouver une animatrice (pourquoi pas Chabot pendant qu'on y est) ! Ça sent le bide quasi assuré ! [:solid-snake56:4]
Je vois un peu plus d'espoir avec les nouveaux jeux, mais il faut que la mayonnaise prenne.  

Pour TMC, j'aime bien Courbet, je ne sais pas ce qu'il va faire. Je n'ai pas regardé l'émission entière hier, peut-être qu'il en a parlé. Mais ça sent un peu l'émission bâclée, préparée au dernier moment...

Pour le GJ, on verra bien, Maitena apportera sans doute un peu de fraîcheur, mais le vrai problème vient plutôt de la prod qui accumule les échecs sur les chroniqueurs et les pastilles humoristiques.

Daphné Roulier aurait signé sur France 2; je sais pas si elle est giga fun mais elle est sans doute plus drôle que Roumanoff.  [:miss-one:2]  

Courbet a un bon capital de sympathie, il a l'avantage de ne pas se prendre au sérieux et il vieillit bien. Ca va être dur pour lui car je sais pas de qui / de quoi il sera entouré pour attirer des gens déjà bien occupés à cette heure.  [:klemton]  

Quant au Grand Journal, Maïtena ou pas, le concept de l'émission est vérolé, fini, kaputt... Canal+ est tellement frileux que leur mercato se limite à changer leurs présentateurs de cases d'une année sur l'autre en espérant que ça marche. Je pense pas que Maïtena Biraben va drainer un nouveau public, c'est la même marque que Denisot, même si elle est un peu plus punchy (et parfois, plus pénible). Ceux qui reprochent au GJ d'être centré sur un microcosme parisien branchouille et lècheur à-tout-va vont pas avoir une révélation en la voyant débarquer à l'écran.  [:manust]

---------------
n°34626535
eclairdela
Posté le 11-06-2013 à 16:52:14  profilanswer

J'adore Hanouna mais TPMP n'a pas inventé le talk show avec une bande de chroniqueurs.  Il y a bien qu'Enora et Carrière pour croire que tout le monde veut les copier (deja dit meme à propos de Lemoine et de l'émission)
Courbet avait foiré son arrivée sur FR2, faut voir l'émission et les objectifs de la chaine TMC. Ne pas oublier que C à vous à démarré à 150000 téléspectateurs et a mis du temps pour bien fonctionner.  
Sur Fr2, c'est prévu que ce soit un jeu en access et peut etre un talk show à 18H  

edit: Pour Roulier, Moreau a démenti hier et lui aurait demandé directement  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par eclairdela le 11-06-2013 à 16:53:53

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°34626755
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 17:13:39  answer

eclairdela a écrit :

J'adore Hanouna mais TPMP n'a pas inventé le talk show avec une bande de chroniqueurs.  Il y a bien qu'Enora et Carrière pour croire que tout le monde veut les copier (deja dit meme à propos de Lemoine et de l'émission)
Courbet avait foiré son arrivée sur FR2, faut voir l'émission et les objectifs de la chaine TMC. Ne pas oublier que C à vous à démarré à 150000 téléspectateurs et a mis du temps pour bien fonctionner.
Sur Fr2, c'est prévu que ce soit un jeu en access et peut etre un talk show à 18H

edit: Pour Roulier, Moreau a démenti hier et lui aurait demandé directement  ;)

Ils n'ont pas inventé le concept, mais ils l'ont clairement remis au goût du jour, ce qui va peut-être inciter certaines chaînes bas de gamme ou en quête de renouvellement (ie TMC et France 2) à miser sur ce format.

Zho a écrit :

Même si TPMP est rafraîchissant, je crois que je préfèrerais finalement un autre type de format où le présentateur saurait animer un plateau en direct et en improvisant sans en faire des tonnes. [:cerveau erf]

Justement, le problème est là : quel animateur est capable, aujourd'hui, d'improviser une émission d'1h30 en direct tous les soirs ? Pire : qui s'y brûlerait ? Personne. :/

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 17:16:05
n°34626781
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 11-06-2013 à 17:16:25  profilanswer

Zho a écrit :

Daphné Roulier aurait signé sur France 2; je sais pas si elle est giga fun mais elle est sans doute plus drôle que Roumanoff.  [:miss-one:2]  

[:rotrevrep:3]

Citation :

on peut vous le dire, on a croisé Daphné dans les couloirs et elle nous a certifié qu'elle n'irait pas sur France 2

[:zirk]

---------------
oui
n°34626806
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 11-06-2013 à 17:18:50  profilanswer

ON VEUT LA MISS METEO

n°34626832
eclairdela
Posté le 11-06-2013 à 17:21:56  profilanswer

Et ne pas oublier M6 avec Damidot
TPMP c'est qu'en meme une repompe de "On a tout essayé" (pour la bande avec leurs clichés, les interventions humoristiques, les primes en plus de la quotidienne) et des enfants de la télé (pour les extraits)

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°34627455
Malaleta
Posté le 11-06-2013 à 18:16:03  profilanswer

Zho a écrit :

Ses "anecdotes" avec Patrick, ou la clope au bec, sont souvent très bonnes, mais oui il faut les amnerer sans couler un débat, en disant "hé" 4 fois pour finir par s'imposer avec l'une des-dites anecdotes, tombant à l'eau une fois sur trois.

n°34627591
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 18:31:37  answer

2 émissions de suite sans Enora ! Du jamais vu pour le plus grand bonheur du peuple français.

n°34627601
Malaleta
Posté le 11-06-2013 à 18:32:55  profilanswer

Enora manque.

n°34627610
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 11-06-2013 à 18:33:56  profilanswer

[:shimay:1]  si c'était tous les jours !

On veut Alicia  :love:

---------------
oui
n°34627646
hfr of the​ dead
Posté le 11-06-2013 à 18:38:18  profilanswer

Zho a écrit :

Genre denisot sur canal.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°34627681
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 11-06-2013 à 18:41:37  profilanswer

Je trouvais ça marrant au début le foutage de gueule de Bosc, mais là c'est trop. Limite méchant, dès qu'elle parle on se moque d'elle o_o lourd quoi le gars.

n°34627685
hfr of the​ dead
Posté le 11-06-2013 à 18:42:26  profilanswer

Et le quota de bon petit cul??

---------------
n°34627693
kami
pouet
Posté le 11-06-2013 à 18:42:53  profilanswer

Enora a bien changé :o

n°34627700
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 11-06-2013 à 18:43:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Et le quota de bon petit cul??

Belle Lilloise  :ange:

Edit: pas de questions en 4/3  :cry:

Message édité par PetitJean le 11-06-2013 à 18:45:37

---------------
oui
n°34627719
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-06-2013 à 18:45:26  profilanswer

C'est qui l'autre fille, j'ai raté le début ?

n°34627722
hfr of the​ dead
Posté le 11-06-2013 à 18:45:43  profilanswer

Zho a écrit :

Daphné Roulier aurait signé sur France 2; je sais pas si elle est giga fun mais elle est sans doute plus drôle que Roumanoff. [:miss-one:2]

Courbet a un bon capital de sympathie, il a l'avantage de ne pas se prendre au sérieux et il vieillit bien. Ca va être dur pour lui car je sais pas de qui / de quoi il sera entouré pour attirer des gens déjà bien occupés à cette heure. [:klemton]

Quant au Grand Journal, Maïtena ou pas, le concept de l'émission est vérolé, fini, kaputt... Canal+ est tellement frileux que leur mercato se limite à changer leurs présentateurs de cases d'une année sur l'autre en espérant que ça marche. Je pense pas que Maïtena Biraben va drainer un nouveau public, c'est la même marque que Denisot, même si elle est un peu plus punchy (et parfois, plus pénible). Ceux qui reprochent au GJ d'être centré sur un microcosme parisien branchouille et lècheur à-tout-va vont pas avoir une révélation en la voyant débarquer à l'écran. [:manust]

Deja pour le grand journal faudrait remettre des live un peu plus dejantes je trouve que c'est souvent le meme style qui passe. Apres faut regler le probleme de l'animayeur, des chroniqueurs et des humoristes.

---------------
n°34627725
Nivacrin
Wat ?
Posté le 11-06-2013 à 18:45:56  profilanswer

Putain mais IMB qui fait un four à chaque phrase qu'elle sort [:rofl]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°34627732
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 11-06-2013 à 18:46:33  profilanswer

Elle est remplacée par Morini-Bosc  :heink: c'est encore pire  [:taliesin74:5] Mais qui a pu avoir l'idée d'aller la recruter  [:akt]  
Vous allez vite réclamer le retour de Enora, à genoux s'il le faut  :D  

n°34627737
Nivacrin
Wat ?
Posté le 11-06-2013 à 18:46:56  profilanswer

Elle un bon accent la lilloise :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°34627751
hfr of the​ dead
Posté le 11-06-2013 à 18:47:57  profilanswer

asterios polyp a écrit :

Elle est remplacée par Morini-Bosc :heink: c'est encore pire [:taliesin74:5] Mais qui a pu avoir l'idée d'aller la recruter [:akt]
Vous allez vite réclamer le retour de Enora, à genoux s'il le faut :D

On peut reclamer qu'elle soit elle a genoux  [:double deuce:4] ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)