| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 18:47:57 ![]() ![]() |
Malaleta |
|
PortoG Super Poilu | Hate de voir le happening foireux avec 10 personnes sur leur vélo de fin d'emission |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pour le Mariage pour tous, France Gall a aussi dit qu'il faut faire avec son temps. Thierry Moreau n'est pas vraiment honnête. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 11-06-2013 à 19:16:51 |
PetitJean Dushku de midi | Bertrand en chroniqueur . Fait gaffe bébert à la cougar --------------- oui |
Croco385 |
|
kami pouet |
Keentin Mens Agitat Molem |
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 19:13:17 ![]() ![]() |
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Mieline |
|
Mieline |
|
saba93 | ces méga bide !!!!! |
kami pouet | JMM ce ouf |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
cyd125 Teflon Don |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
PetitJean Dushku de midi | le vol du velo de Vandel n'a rien à voir avec le happening moisi de fin d'émission --------------- oui |
PetitJean Dushku de midi | Edit: double post - connexion freenaute Message édité par PetitJean le 11-06-2013 à 19:36:51 --------------- oui |
Keentin Mens Agitat Molem | olalala la tristesse des quizz |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 19:43:14 ![]() Chameroy qui se rend même pas compte qu'il est testé en direct pour son futur poste la saison prochaine. |
PetitJean Dushku de midi | --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 19:46:08 ![]() J'ai cru qu'ils n'étaient pas en direct vu que le logo avait disparu |
Mieline | Bordel, Louvin qui n'a pas honte de dire qu'il n'engage pas des gens parce qu'ils sont scorpions ... |
Macbard |
|
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Mieline |
|
pakm | Et la soeur des Bogdanov qui nous sort qu'il est pas de question de croire ou pas à l'astrologie qui est quelque chose d'établi |
Macbard |
|
Mieline | En même temps la mère Teyssier a fait une thèse sur l'astrologie et est devenue ainsi docteur grâce à l'astrologie... |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Malaleta | Ces fins d'émissions toutes foirées. |
Keentin Mens Agitat Molem | Je suis en train de vous rejoindre quand vous dites que Cham est plus beau que Combal |
Malaleta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |