| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 13:07:48 ![]() ![]() |
Lugz • |
PortoG Super Poilu |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 14:00:18 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le jt de tf1...
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
eclairdela | Pour Ferrari, c'est surtout grace à Sarko qu'elle a eu le JT. Il a d'ailleurs imposé aussi Roselmack... En tout cas c'est ce qu'affirme Renaud Revel dans son bouquin (et samedi dernier sur le plateau de ONPC). --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 14:49:03 ![]() ![]() |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 10-06-2013 à 16:22:11 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
PortoG Super Poilu | En télé c'est comme en foot. S'il cartonne encore l'année prochaine et qu'il veut se barrer sur une chaine historique, il le fera hein |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 16:50:04 ![]() Je sais pas comment ça marche les ruptures de contrat dans ce genre de situations, c'est pour ça que je me suis pas avancé là-dessus... ;-) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 10-06-2013 à 17:31:17 --------------- MyAnimeList |
titi6940 | Pas de Endora ce soir !!! |
Lugz • | Ouais, moi qui ne l'apprécie pas, ça m'a un peu fait chier de voir ça car ça fait longtemps que j'ai pas maté l'émission comme quoi j'aime la détester Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 10-06-2013 à 18:55:04 |
Mieline |
|
Lugz • |
Mieline |
|
Calpurnia | Moi je trouve que ça fait du bien, j'en peux plus d'avoir ce yorkshire qui hurle et coupe la parole à tout le monde. |
DavidAmes | Ils parlent pas politique, hein... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
fifi1993 It's cool to be a king | Pas mal le bertrand aujourd'hui. --------------- Il lui fait la passe dans le zig il la reçois dans le zag "Jean-Michel Larqué" |
simon123 |
|
bisky94 que la lumiere soit | Nelson Monfort --------------- Bros before hoes :O |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
pakm |
|
asterios polyp Triple A dégradé | Ils devraient le prendre comme chroniqueur, Courbet...
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 19:52:29 ![]() Je sais pas si les studios de TF1 et de D8 sont proches mais je sens que Hanouna va aller se balader un peu vers 20h15. |
Lugz • |
|
ilovemomo |
--------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 20:03:54 ![]() Carrière est beaucoup plus calme dans la manière dont il s'exprime quand Énora n'est pas là.
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
asterios polyp Triple A dégradé |
|
bisky94 que la lumiere soit | Le con ,il va aller voir TF1 --------------- Bros before hoes :O |
babyboy4 | Quelle bande de malades |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |