| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
isereboy38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 15:13:37 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Les anges de la débilité Message édité par PetitJean le 28-10-2015 à 15:17:10 --------------- oui |
Une place ça se libère --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
isereboy38 |
|
Sky 36 What else ? | Lancement face au Pakistanais et Christophe ce Dechavanne --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
|
deadpool |
Message édité par deadpool le 28-10-2015 à 15:43:26 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 15:42:41 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Cesare le néo célibataire se grattant les couilles une bière à la main devant TPMP --------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- oui |
deadpool | Il y a des spectacles vivants sur D8 ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | Ben TPMP --------------- oui |
Jocho Aigle Royal | "Cohen", "Comédies". |
Dylmatic | Manuel Cohen-Scali le nouveau multi de destrodeg. Message édité par Dylmatic le 28-10-2015 à 16:11:08 |
Lugz • |
|
rauldyuk MERCI QUI ?! | DANCE DANCE, LA DELORMEAU DANCE !!
--------------- Tu me tiens par la Shoah, Je te tiens par l'ananas |
john zoidberg md Why not Zoidberg? |
|
LiamManziel Inactuel | Et à ce que je comprend au vu de la photo, Damido revient à la déco/le bricolage ?
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
LiamManziel Inactuel | Surtout que TOUT l'humour de Lemoine repose la dessus, que ce soit ses vannes, ses 4/3, sa façon de rarement répondre sérieusement en sortant un skud dans le genre, fin bref le gars est adepte de l'humour cynique pince sans rire, la séquence d'hier était clairement dans cette lignée.
|
Moulin24 | Benoît est du genre incontrôlable sur un plateau, si il arrive sur TPMP soit il ne restera pas longtemps soit il prend la place d Enora. Message édité par Moulin24 le 28-10-2015 à 17:14:32 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Autant je n'appréciais pas trop Delormeau sur NRJ12 mais comme beaucoup de monde je suis ravi de son arrivée sur TPMP, autant Benoit je sais que je pourrais jamais ... Je le vois que dans les extraits que montre TPMP et il m'insupporte déjà trop pour pouvoir envisager un jour l'apprécier. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Moulin24 | Et la petite Capucine alors ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
maximus290 | Quelqu'un a la moindre explication au fait que Hanouna n'est pas viré Carrière?
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LiamManziel Inactuel |
|
Moulin24 | Pour Carrière la question serait plutôt pourquoi il est encore présent de temps en temps ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Surtout qu'hier, Carriere etait celui de trop qu'annoncait Hanouna au début de l'émission... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- oui |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 28-10-2015 à 18:23:32 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |