| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
best reactions ever
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 23:33:12 ![]() ![]() |
filiptif | J'avais raté le premier quart d'heure, cette qualité |
iPoule Hédoniste | C'est ce que je disais, son arrivée sur D8 en tant que chroniqueur l'a rendu sympathique, il suffit de lire les commentaires : https://www.youtube.com/watch?v=aKaqlhWtuxk |
AlexxHz En direct de l'Animus | http://www.programme-tv.net/news/t [...] oniqueurs/
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | La delorme est au dessus de tous. Il m a fait oublier le troll verdez |
Jocho Aigle Royal | Delormeau est un génie suprême.
|
amaurysme | Je viens de faire le replay.
|
didier gustin | Delormeau énorme depuis son arrivée il me fait + rire que Gad kev Adams elie semoun réunis. Et l Hanouna d hier soir par moments me rappelait celui de France 4
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 05:39:04 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est incroyable la façon dont les personnages forts (Morini-Bosc, Verdez, JMM Maire) ont été totalement éclipsés hier soir par la vague Delormeau. Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 28-10-2015 à 06:48:28 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Billie Pas Peur | les pseudonymes de pseudo-humoristes devraient être interdits --------------- oui |
didier gustin | J ai hésité avec rotrevrep mais pas assez connu |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il sait que si il est en dessous des autres, il passera à la trappe
|
isereboy38 | audience divisée par 2 pour morandini |
FLK |
PetitJean Billie Pas Peur | 1.548.000 fous (6.8%) pour Segara et keenv --------------- oui |
Jocho Aigle Royal | Delon a du passer un sale quart d'heure avec Hanouna au téléphone ce matin. |
PetitJean Billie Pas Peur | des membres HFR ont déjà assisté à son émission de radio ? --------------- oui |
FLK | Les journaleux qui vont interroger tout le monde sur TPMP --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PetitJean Billie Pas Peur | ça doit être des journaleux comme Bourdin qui doivent avoir la rage. ça galère à avoir un entretien de politique et Hanouna hop un café ! --------------- oui |
Jocho Aigle Royal |
|
Allezz |
|
Dylmatic |
Jocho Aigle Royal |
|
asu5 Hater à temps plein | Tout les jeudi Verdez à un édito où il clash tout ceux qui critiquent TPMP ou des membres de l'équipe. |
john zoidberg md Why not Zoidberg? | Je suis le seul qui a été très mal à l'aise face au coup de gueule de Le Moine hier soir?
Message cité 3 fois Message édité par john zoidberg md le 28-10-2015 à 11:38:27 |
Dylmatic | C'est sur que cette séquence était raté et inutile. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Ne dis pas ça sur Twitter il va te dire que tu le prends pour un pantin --------------- oui |
deadpool | Pour moi c'était du second degré... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il ne peut pas avoir TPMP qui fait sa pub toutes les semaines + les invités : Evelyne Thomaset deux Femen |
PetitJean Billie Pas Peur |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-10-2015 à 12:41:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dylmatic | Le hastag #TouchePasAMesCons et les tweets qui vont avec. |
john zoidberg md Why not Zoidberg? |
Message cité 1 fois Message édité par john zoidberg md le 28-10-2015 à 12:47:23 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Hanouna a du demander au minet à lunettes qui lui sert de CM de lancer l'événement --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |