| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 12:49:47 ![]() ![]() |
christine972 | Et puis en même temps ce n'est pas la seule bêtise sortie par Delon ces derniers temps!! |
Croco385 | Deux grosses enquêtes du commissaire Verdez ce soir.
Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 28-10-2015 à 12:57:51 |
christine972 | Et puis en même temps ce n'est pas la seule bêtise sortie par Delon ces derniers temps!! |
john zoidberg md Why not Zoidberg? | Je vois pas en quoi les téléspectateurs de TPMP seraient plus cons que les 5 millions de personnes qui regardent Money Drop, à savoir regarder des gens intellectuellement limités qui répondent à des questions débiles. Message cité 1 fois Message édité par john zoidberg md le 28-10-2015 à 12:59:44 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 28-10-2015 à 13:05:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dylmatic |
|
Dylmatic |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 13:51:55 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 28-10-2015 à 13:53:28 |
FLK | Ah c'est lui le mec qui te ***** tes flux twitter/youtube --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
PetitJean Billie Pas Peur | croco385 tes tweets sont de qualitaÿ supérieure --------------- oui |
Croco385 |
Lugz • |
Jocho Aigle Royal |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Dylmatic |
Lugz • | ah oui delon qui crache sur TPMP, je vais regarder l'émission du coup |
Jocho Aigle Royal |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Le remake du film youn/reno ? --------------- oui |
Jocho Aigle Royal | Aucune idée. |
Dylmatic |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Dylmatic |
|
filiptif |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Dylmatic |
|
Dylmatic |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
PetitJean Billie Pas Peur | du côté obscur de la Force genkidama-hfr maintenant est --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | De l'autre coté. |
Croco385 |
Message édité par Croco385 le 28-10-2015 à 14:59:28 |
Jocho Aigle Royal | Benoit doit se mordre les doigts de pas avoir accepter la proposition d'Hanouna quand même. |
PetitJean Billie Pas Peur | si la mauvais vient, il faut juste qu'Hanouna nous sorte pas un mag "touche pas à mes people" ou un truc du genre --------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Ouais, impossible que Benoit vienne avec Delormeau, y aurait un coté reconstitution du Mag à éviter.
Message édité par LiamManziel le 28-10-2015 à 15:12:51 |
isereboy38 | Il reste quelque chose sur nrj 12 à part Crimes? car les émissions disparaissent les unes après les autres... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |