| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 20:35:46 ![]() ![]() |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Croco385 | bon allez TF1 |
Keentin Mens Agitat Molem | Cette émission bordel.. La danse des canards.. --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool | Non mais le mec qui arrive à mettre 25 t-shirts à Issa, je lui paie un demi quoi. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
asu5 Hater à temps plein | Les fanzouzes sur google map. |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 20:44:10 ![]() ![]() |
Ashilla |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les vannes sur Jeanne d'Arc sont toujours marrantes, mais c'est pas nouveau quand même ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Keentin Mens Agitat Molem | Que c'est triste mon dieu
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
deadpool |
Combal est quand même vraiment bon. Message édité par deadpool le 23-09-2015 à 20:52:24 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Keentin Mens Agitat Molem | Les invités qui ont aucune envie de gagner bordel --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
asu5 Hater à temps plein | Courbet seul contre tous ajd. |
phylgood02 |
Moulin24 |
deadpool |
Jocho Aigle Royal | Ça avait l'air sublime encore ce soir avec Courbet. |
abiero | Ouais parce qu'on "aime la detester" apparemment... |
titi6940 |
abiero | Ca aura beau être n'importe qui a la présentation, dans ces conditions de toutes façons, ça sera toujours plus ou moins aussi pourri. |
deadpool | Vous êtes durs avec Courbet, quand même. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Moulin24 |
PetitJean Billie Pas Peur | Delormeau sera déjà à la présentation de la nouvelle tare, ne lui en donnez pas trop --------------- oui |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
phylgood02 | "Touche pas à mon poste" version Courbet 884.000 fanzouzes (4,3% de PDA)
|
tombig Il est où mon avion? | Courbet, c'est TPMP en mode lexomil, Enora en mode LSD, Hanouna en mode rail de coke. Make your choice |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
davidvoice3 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tim-timmy |
|
phylgood02 |
Message édité par phylgood02 le 24-09-2015 à 10:41:48 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Faut que je rajoute combien de --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |