| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Moulin24 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 19:18:58 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | et la version française de Top Gear --------------- oui |
simon123 | Putain de merde Luchini le mec fatigant qui fait le même sketch en plateau depuis 20 ans. |
Croco385 | Le topic en mode juju Courbet |
simon123 | Cannon loana Message édité par simon123 le 23-09-2015 à 19:33:43 |
PetitJean Billie Pas Peur | "têtu comme une moule", "qui c'est qu'a pété ?", "l'amour avec un grand H", "du thim", ... --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | elle a 3 ans de plus que moi Émilie Lopez ? pinaize elle a mangé --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Oh non le retour du mec à la cravate. |
simon123 | Issa Doumbia sert à rien à pars à être burlesque visuellement. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ptain la vanne hyper sexiste Il a eu du cul sur cr coup que personne ne l'a relevé... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 19:58:22 ![]() ![]() |
Moulin24 | Dans un an la mère de Combal dans les anges. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Billie Pas Peur | n'importe quoi Combal... mais comme d'habitude les fanzouzes "ouah trop fort Camille ta maman", ... --------------- oui |
simon123 |
|
asu5 Hater à temps plein | Oulah un extrait du GJ faites gaffe les gars de pas déraper. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Le babanniversaire ils sont sérieux ??? Faut vraiment qu'ils de gonflent leurs chevilles --------------- Topic de vente de trucs divers |
asu5 Hater à temps plein | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ils vannaient l'espagnole sur le fait qu'elle avait pas testé tous les espagnols pour savoir s'ils étaient bien membres, et y'a je sais plus qui qui dit "elle en a essayé bcp quand même... Et la courbet rebondi dessus en ajoutant" c'est vrai, pour qu'elle arrive à ce niveau (professionnel) là... " Ou un truc du genre. Super classe ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
simon123 |
|
simon123 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Moulin24 | Je connais même pas les deux invités. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
asu5 Hater à temps plein | Tain jamais vu une arnaque pareille. |
si tu as moins de 25 ans ça se comprend : Sargue c'est le gugusse qui a joué Roméo dans la comédie musicale (déjà) Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 23-09-2015 à 20:26:10 --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Une comédie musicale sur les 3 mousquetaires, et la chanson phare c'est une chanson d'amour générique... Le Putain de rapport ? >< --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- oui |
simon123 |
|
Croco385 | Merci la régie, j'étais en train de m'endormir |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- oui |
Ca je le remets pas en cause, mais que la chanson phare ait au moins un rapport avec le sujet quoi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Billie Pas Peur | 'tain puis en même temps la série anglaise sur les mousquetaires où le père de d'artagnan se fait tuer par portos >_< --------------- oui |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
asu5 Hater à temps plein | Bensetti une superstar. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- oui |
Moulin24 | La France importe des mecs de la Stars Ac du Québec. .. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool | Ils parlent mieux français que les nôtres, remarque.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |