| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 10:59:26 ![]() ![]() |
titi6940 | C est surtout que tu ne sais pas faire une soustraction |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
sins@ | Il faut injecter des figures de la pop culture ». On aura donc droit à Kim Kardashian ou Justin Bieber, et il est désormais interdit de moquer Cyril Hanouna, qui devra – je cite – se « faire passer pour un demeuré » tout seul comme un grand dans sa lucarne, sur l’autre chaîne du groupe. C’était pourtant la garantie et la légitimité des Guignols de pouvoir se moquer tous azimuts en commençant par les leurs. Pierre Lescure, Alain De Greef, et même l’ex-patron Bertrand Meheut avaient leur marionnette. Nul doute que celle de Vincent Bolloré, qu’on surnomme désormais « le grand saigneur » dans les couloirs de la chaîne cryptée, ne soit escamotée à jamais." (Jacques Munier)
|
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je pige pas, qui a demandé à ce que les Guignols ne parle pas du gros barbu ?
Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 24-09-2015 à 14:47:21 |
sins@ |
Message édité par sins@ le 24-09-2015 à 15:24:03 |
AlexxHz En direct de l'Animus | Il parait qu'Hanouna est "très agité" aujourd'hui.. ça sent le carnage pour ce soir (comme pour la rentrée de TPMP) Toute façon je me ferais la rediff de 23h, (ce qui est chiant c'est que vu que le direct est déjà finis y'a plus personne sur le sujet pendant la rediff) Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 24-09-2015 à 15:26:59 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Croco385 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:51:02 ![]() ![]() |
Allezz |
19h : direct normal Bolloré : simple rappel à l'ordre du CSA Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 24-09-2015 à 16:07:41 --------------- oui |
lolosd |
asu5 Hater à temps plein | The Mask en prime sur d8.
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 24-09-2015 à 16:14:16 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein | Pas de smiley The Mask mais où va le monde ? Message édité par asu5 le 24-09-2015 à 16:11:50 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean Billie Pas Peur | ils me donnent mal au casque avec cette programmation ! --------------- oui |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Allezz |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-09-2015 à 17:48:49 |
Jocho Aigle Royal |
Si, Secret Story par exemple. Car c'est leur principale concurrence et ils les ont défoncé, bien entendu. Message édité par Jocho le 24-09-2015 à 17:48:35 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
PetitJean Billie Pas Peur | "Touche Pas à Mon Poste" une émission media ? et puis quoi encore ? --------------- oui |
Jocho Aigle Royal | Putain rien qu'un extrait de 30 sec avec Courbet c'est déjà trop. |
deadpool | Ils repassent le bide de Combal en entier.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Jocho Aigle Royal | Merde, Lalande a bossé comme un fou sur l'émission. |
iPoule Hédoniste | Delormeau il assume enfin ou il joue un rôle à la Combal ? Parce que si c'est le cas c'est pas ça qui va changer son image |
deadpool | Non non, tu peux attendre 2 heures, y a rien qui va péter du côté de Bénaïm. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
Jocho Aigle Royal | Hanouna doit demander à son assistant de répondre aux SMS de ses chroniqueurs. |
deadpool | Je me prépare à une dose de bullshittance sur l'astrologie. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titi6940 | Carrière est la avec Hanouna, toutes les théories tombent à l'eau |
Jocho Aigle Royal | "Christophe Carrière est là, on l'aime bien Christophe" |
deadpool | --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | cadeaux de merde --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |