| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 17:28:38 ![]() ![]() |
isereboy38 | Il n 'y aura pas la remplaçante Nadège en tout cas cette semaine. Elle prépare son concert. |
Allezz | Les 2 saisons précédentes, ca tombait le week-end. |
Takatoukace Bie la bie. |
|
LiamManziel Inactuel | Ok thanks Rotro
|
vassilii |
|
iPoule Hédoniste | Surtout que lorsqu'il aurait failli signer, Ara bossait encore sur D8, avec tous les projets qu'on lui connait. Donc intox. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Jocho Aigle Royal | Déçu qu'il n'y ait pas les twittos qui ait lancé un hashtag de boycott de l'émission de ce soir avec Malagré. |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 18:09:36 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PetitJean Billie Pas Peur | il se fait plaisir Courbet --------------- oui |
heisenberg49 | J'espère qu'enora va faire péter les boobs, ça relèvera un peu l'intéret de l'émission. |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 22-09-2015 à 18:37:04 --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et les deux jours de congés c’est ppour-ki? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Binary Finary Crédébilité. |
|
LiamManziel Inactuel | Carrière encore |
deadpool | Moi ça me fait plutôt penser à un décor de boulard. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
perdu La pub Honda Message édité par PetitJean le 22-09-2015 à 18:54:21 --------------- oui |
heisenberg49 |
asu5 Hater à temps plein |
Momo adict | Déjà en mode AW dès le début de l'émission... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | "Fabienne une amie..." en effet --------------- oui |
heisenberg49 | erika |
LiamManziel Inactuel | Caro et Erika |
PetitJean Billie Pas Peur | putain de merde, Carat vient parce qu'elle fait une voix d'un vers dans "worms" Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 22-09-2015 à 19:06:37 --------------- oui |
|
--------------- oui |
|
Croco385 |
LiamManziel Inactuel | Genre elle connait pas Dactari du haut de ses 35 piges ... J'en ai 20 et je connais |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pourquoi elle vouvoie Delormeau ? Elle le tutoie le reste de la semaine! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Jocho Aigle Royal |
|
Croco385 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Elle a un leger perchoir pour paraître moins petite? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |