| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Keentin Mens Agitat Molem | Reprise du message précédent : Message édité par Keentin le 22-09-2015 à 07:37:42 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 07:37:31 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
hier ils ont laissé entendre qu'Onfray devait avoir sa place ( donc que Moix serait un second choix) : FAIL , Onfray avait été approché au moment du remplacement de Naulleau |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Croco385 |
Message édité par F@bek le 22-09-2015 à 09:43:02 |
Anne Claire Coudray était invitée de CàVous, elle a gentiment été charrié par Cohen
|
asu5 Hater à temps plein | Tain la PDA du GJ. |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 22-09-2015 à 14:58:15 |
abiero | Avant Pulvar même du coup, ça commence à faire longtemps, et il a du réessayer à chaque changement. |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 15:00:34 ![]() ![]() |
Lugz • | +1 |
waddle * | Fabienne CARAT et Thomas Dutronc ce soir. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
isereboy38 | ça va parler danse avec les stars |
Lugz • | avec malagruche aux commandes, sans moi |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai juste envie de dire que la fabienne CARAT, je la does quand elle veut --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lugz • |
Croco385 | Peut-être une chance de voir Carrière ce soir ou demain ?
|
isereboy38 |
|
ilyama999 | Pourquoi est-ce qu'il n'amime pas aujourd'hui et demin, Hanouna ? Message cité 3 fois Message édité par ilyama999 le 22-09-2015 à 16:38:27 --------------- Feedback |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
christine972 | La question posée X fois depuis quelques jours... |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Lugz • |
deadpool |
sergebanote |
PetitJean Billie Pas Peur |
Lugz • |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Allezz |
Lugz • |
raisons personnelles et non professionnelles donc Qu'en pense l'ami bolloré ? Message édité par Lugz le 22-09-2015 à 17:10:06 |
PetitJean Billie Pas Peur | On t'a déjà dit que l'équipe Hanouna était intouchab' nom de Dieu ! --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
Sans déconner c'est chaud quand même, si c'est comme Paques et que ça bouge suivant les années, y a bien des années où c'est aussi tombé en semaine et pas seulement un week end, or j'ai pas souvenir de les avoirs vu absent. C'est la roulance actuelle du communautarisme décomplexé ou quoi ? Hanouna est très religieux il me semble (shalom loisir in da place, cf Combal au passage), mais Benaïm aussi, ça commence à faire du monde. Sont tous pratiquant ? Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 22-09-2015 à 17:15:42 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La bonne nouvelle, c'est qu'Elie a pas dû bosser aujourd'hui, donc pas de PAP --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Billie Pas Peur | au début je croyais que cyril ne branlait rien le vendredi parce que shabbat le soir, mais apparemment c'est courant dans le PAF d'avoir des we prolongés @LiamManziel : la dernière fois en semaine c'était le 25 septembre 2012. Mais D8 n'existait pas encore Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 22-09-2015 à 17:19:04 --------------- oui |
Lugz • |
|
lolosd |
Dans les 4/3 de Lemoine en off quand Hélène Segara demande à Benaim comment elle va elle répond "grâce à Dieu tout va bien" donc oui je pense qu'elle est assez pratiquante. Et je m'en fous complètement d'ailleurs |
PetitJean Billie Pas Peur | du coup pas de Derrick dans ce cas --------------- oui |
Binary Finary Crédébilité. | Derrick avec combal excellent. Message édité par Binary Finary le 22-09-2015 à 17:23:52 |
Croco385 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |