| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : Message édité par Croco385 le 21-09-2015 à 01:37:51 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 01:37:46 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite |
son anniversaire tombe le même jour que le Grand Pardon. Simple coïncidence --------------- oui |
isereboy38 |
|
Allezz | Y'a France-Roumanie mercredi soir, coupe du monde de rugby. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
dj pone |
|
tombig Il est où mon avion? | Hanouna est juif??? |
emegamanu Mii mii mii | On s'en fiche qu'il soit catholique, orthodoxe, musulman, juif, boudhiste, pastafariste (à la rigueur hfriste |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 11:34:04 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • |
|
abiero |
|
Mieline | A croire que c'est tabou... Hanouna avait dit qu'il avait eu une éducation très religieuse et était très respectueux des traditions, il est où le problème de penser que son absence serait pour une raison religieuse... En plus cela semble être vraiment le cas... |
dj pone |
Message édité par dj pone le 21-09-2015 à 13:03:24 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
waddle * | bon bref, ce soir JMM devrait se justifier par rapport au commissaire Verdez. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
iPoule Hédoniste |
|
isereboy38 |
|
waddle * | frero delavega et jean luc reichmann ce soir --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Croco385 | Lourdeur ultime quand Cyril va se mettre à chanter du freromachin. Génance ultime quand Reichmann va débarquer sur le plateau.
Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 21-09-2015 à 14:08:51 |
Piltez | Reichmann et sa michodière. |
asu5 Hater à temps plein |
Ce moment magique. Il y a eu pour instruction aujourd'hui de ne pas avoir de femmes enceintes dans le public. Message édité par asu5 le 21-09-2015 à 14:15:57 |
Croco385 |
asu5 Hater à temps plein | Tain c'est tellement excellent. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai hâte de voir IMB commenter Onfray à ONPC |
waddle * | y'a eu du lourd sur NRJ12 aussi hier soir avec "ma famille a besoin d'aide"
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ordos06 |
|
petitjean Aspe rite | ils auraient dû inviter Delpérier aujourd'hui --------------- oui |
lolosd | Michodiere incoming! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | http://www.20minutes.fr/medias/169 [...] ue-bollore
|
ordos06 | Tiens, d'ailleurs, ça a probablement déjà été discuté ici mais j'ai pas suivi depuis un bail : |
Allezz |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 18:08:39 ![]()
|
deadpool | Il s'est surtout fait dépouiller de son personnage. Ca pardonne pas. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 21-09-2015 à 18:29:16 |
Popow16 |
Sinon, je ne sais pas si ça avait déjà été dit, mais Télérama évoque la raison du départ de Ara Aprikian :
http://television.telerama.fr/tele [...] 131502.php (bon article au passage). Message cité 2 fois Message édité par Popow16 le 21-09-2015 à 18:38:34 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cet été ? Non. Après cette saison, peut-être. Message édité par genkidama-hfr le 21-09-2015 à 18:35:51 |
Jocho Aigle Royal |
simon123 |
|
ordos06 | Ce génie Bolloré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |