| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Mieline | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 20:51:00 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 20:52:07 ![]()
|
Sky 36 What else ? | Ils en avaient parlé une fois quand il jouait pour la Tunisie. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
asu5 Hater à temps plein | Combal paumé. |
Croco385 | Combal en mode chameroy |
PetitJean Billie Pas Peur | cyril qui triche ? Message édité par PetitJean le 21-09-2015 à 20:56:23 --------------- oui |
iPoule Hédoniste | C'est vraiment ça le jeu de Reichmann ? On se croirait dans un truc présenté par cyril féraud sur France 3 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | Merci pour ce grand moment de télé |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 20:57:52 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Tain mais Reichmann ce roi de la promo. Message édité par asu5 le 21-09-2015 à 20:58:20 |
Jocho Aigle Royal | Les Frero Delavegua ont pas répondu à une seule question, en mode Benaim. |
iPoule Hédoniste |
deadpool | Combal a chopé le bon filon, c'est très drôle. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jocho Aigle Royal | Séquence déjà foutue en l'air par Combal... |
krys972 |
|
Jocho Aigle Royal | Putain si Enora est à 600 000 demain. |
Mieline |
|
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 | C'est qui demain les invités en carton |
Sky 36 What else ? | GRANDS MOMENTS DE TELEVISION EN PERSPECTIVE --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
LiamManziel Inactuel | La taule pour Enora putain j'en rêve |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
LiamManziel Inactuel |
|
feloox |
Allezz | Hanouna a dit pourquoi il serait pas là demain et Mercredi ? |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Allezz |
Il va sur Canal+ Afrique pour commenter 2 matchs de basket africains par semaine + 1 magazine NBA hebdomadaire. Je crois que BeIn avait essayé de le récupérer du coup mais il a un contrat trop juteux à Canal et il aime ça. Message édité par Allezz le 21-09-2015 à 21:49:08 |
PetitJean Billie Pas Peur | l'équipe 21 qui diffuse le foot russe maintenant --------------- oui |
Allezz |
|
PetitJean Billie Pas Peur | j'attends les fléchettes et le snooker --------------- oui |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
simon123 |
isereboy38 | ça va être le combat entre Enora demain et Courbet mercredi pour voir qui fera la meilleure audience |
Keentin Mens Agitat Molem | https://youtu.be/ss9ygQqqL2Q?t=4m27s
Message édité par Keentin le 22-09-2015 à 07:37:42 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |