| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 19:36:55 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
petitjean Billie Pas Peur |
simon123 |
deadpool | Il a fustigé qui, encore ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 19:41:23 ![]() ![]() |
abiero |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jocho Aigle Royal | C A Vous a souvent des sacrés invités médias, meilleurs que ceux de TPMP mais bon, ils ne privilégient pas le divertissement. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
--------------- oui |
Croco385 |
|
Jocho Aigle Royal |
deadpool |
Moulin24 | Enora Secret Story est truqué. .. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Croco385 | Le grand journal |
deadpool | Allez, une autre prophétie auto-réalisée. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mieline |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 21-09-2015 à 19:54:20 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | Bordel bern comme ils sont en train de le tuer sur la deux |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Mieline | C'est bizarre l'attaque d'Enora sur Beaugrand il me semble qu'elle disait que c'était un bon choix... |
Moulin24 | Punaise le Berne me donne plus mal à la tête que envie. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
--------------- oui |
Croco385 | On est obligé de se taper à chaque fois les émissions de merde de la tnt |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
asu5 Hater à temps plein |
Mieline | Bordel le jour où mon gosse me frappe comme ça, pour lui c'est un aller simple pour le foyer ou l’hôpital au choix |
deadpool | Ils ont dressé le gars qui tapait son père à sortir. C'est déja pas mal. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
deadpool |
heisenberg49 | il y a thierry rolland autour de la table ? qui rigole comme ça ? |
--------------- oui |
Croco385 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |