Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2522  2523  2524  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°43247047
deadpool
Posté le 16-09-2015 à 19:09:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est déjà la saison de l'exploitation du cadavre de Lemarchal ?
Ca commence tôt, cette année.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 19:09:09  profilanswer
 

n°43247050
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 19:09:33  profilanswer
 

Jocho a écrit :


 
C'est quoi seuf ?  [:tomatookc]


 
 [:shooter:2] ? Fesses en verlan ?


---------------
oui
n°43247070
Mieline
Posté le 16-09-2015 à 19:11:37  profilanswer
 

deadpool a écrit :

C'est déjà la saison de l'exploitation du cadavre de Lemarchal ?
Ca commence tôt, cette année.


Je ne comprends pas non plus le concept de nous proposer chaque année des docs "exceptionnels" sur lui [:baron lichteinberg:4]

n°43247080
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2015 à 19:12:35  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est le cas de la plupart des gens.
En revanche, en ce qui concerne cet exemple précis, on parle d'un truc qui disqualifie la majorité du plateau qui n'appartient tout simplement pas à ce monde.
Mais mon propos portait plus sur l'idée générale de "ce dont on ne se sert pas, on ne le retient pas" qui n'est pas vraie. Une bonne partie de notre mémoire sémantique est constituée de choses non utilisées au quotidien, par exemple.


Bah je ne te parle pas de connaitre les rues de Paris hein. L'exemple de la console est pour moi très révélateur.

n°43247083
deadpool
Posté le 16-09-2015 à 19:12:53  profilanswer
 

Moi j'en peux plus de l'entendre massacrer Balavoine et Queen.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43247085
Moulin24
Posté le 16-09-2015 à 19:12:55  profilanswer
 

Jocho a écrit :


 
C'est quoi seuf ?  [:tomatookc]


 
 
Oeufs ?  


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43247088
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 16-09-2015 à 19:13:06  profilanswer
 

Caroline qui s'est levée et tout pour pouvoir bien mater Matthieu...

n°43247095
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-09-2015 à 19:13:52  profilanswer
 

Jocho a écrit :


 
C'est quoi seuf ?  [:tomatookc]


 
Jamais entendu un seul jeune le dire.

n°43247097
Dylmatic
Posté le 16-09-2015 à 19:14:01  profilanswer
 

Donc selon Cyril si les Twittos le demandent il faut s'exécuter. [:ric flair:1]  
Lançon le hastag #EnoetCaroàpoil alors. [:ipoubelle:4]

n°43247098
Sky 36
What else ?
Posté le 16-09-2015 à 19:14:03  profilanswer
 

Mieline a écrit :

[:delarue] Cette humiliation non stop de Matthieu...


Bizarrement, j'ai l'impression que ça commence à lui plaire d'être la marionnette d'Hanouna... [:alexncy:1]


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 19:14:03  profilanswer
 

n°43247103
deadpool
Posté le 16-09-2015 à 19:14:39  profilanswer
 

asu5 a écrit :

 

Jamais entendu un seul jeune le dire.


Moi si. Mais des jeunes du quartier des 90's, et les autres dans les années 2000.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 16-09-2015 à 19:15:05

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43247113
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 19:15:56  profilanswer
 

j'ai peur de voir arriver le gitan Girac [:maitre_stone]


---------------
oui
n°43247128
Mieline
Posté le 16-09-2015 à 19:17:25  profilanswer
 

J'espère que Matthieu est bien payé au moins [:adnauseam:4]

n°43247129
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-09-2015 à 19:17:35  profilanswer
 

[:eldricht:2] [:eldricht:2] [:capovirage_de_fou:3]

n°43247132
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 19:17:44  profilanswer
 

beau gosse le Delormeau :jap:


---------------
oui
n°43247136
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-09-2015 à 19:17:57  profilanswer
 

Ca va qu'il est bien gaulé ! :o
 
Ca aurait été plus drôle avec Jean Michel Maire! ! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43247137
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 19:17:57  answer
 

petitjean a écrit :

j'ai peur de voir arriver le gitan Girac [:maitre_stone]


Il avait dit qu'il allait faire la promo dans tpmp
 
 
Matthieu est bien gaulé :lol:


Message édité par Profil supprimé le 16-09-2015 à 19:18:28
n°43247140
Sky 36
What else ?
Posté le 16-09-2015 à 19:18:19  profilanswer
 

L'amour propre : 31/08/15 - 16/09/2015


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43247147
Mieline
Posté le 16-09-2015 à 19:19:00  profilanswer
 

Ce corps quand même  [:mestraim]

n°43247153
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-09-2015 à 19:19:17  profilanswer
 

petitjean a écrit :

beau gosse le Delormeau :jap:


 
bien mieux, cet avatar :o
 
sinon, le mathieu il a pas de poils aux aisselles, bien sur :o :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43247160
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-09-2015 à 19:19:41  profilanswer
 

Ce batard peut vraiment se permettre. :lol:

n°43247167
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-09-2015 à 19:20:17  profilanswer
 

:lol:

n°43247168
Dylmatic
Posté le 16-09-2015 à 19:20:22  profilanswer
 

Dégueulasse ce que fait Verdez avec la Annick.

n°43247171
deadpool
Posté le 16-09-2015 à 19:20:34  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Moi si. Mais des jeunes du quartier des 90's, et les autres dans les années 2000.


Je m'autoquote, c'est devenu "grand public" début 2000, je me souviens notamment de la chanson R&B 2 rue de Matt Houston dans lequel on entend distinctement, et je cite :  
 

Citation :

Hé mamy (R&B 2 rue bouge tes seuffs)
Yo papy crie juste (Oh oh oh oh oh)


 
 [:cbrs]  
 
Avant ça, c'était plutôt dans des morceaux de rap.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43247177
Sky 36
What else ?
Posté le 16-09-2015 à 19:21:04  profilanswer
 

Cette délation...


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43247182
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-09-2015 à 19:21:11  profilanswer
 

Sky 36 a écrit :

L'amour propre Le respect pour sa famille, ses enfants ... : 31/08/15 - 16/09/2015


n°43247191
Ashilla
Posté le 16-09-2015 à 19:21:55  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Dégueulasse ce que fait Verdez avec la Annick.


 
Elle est venue prendre du temps d'antenne de son plein grès..

n°43247193
Moulin24
Posté le 16-09-2015 à 19:21:56  profilanswer
 

Annick la nana qui cherche l amour ...


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43247194
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-09-2015 à 19:21:58  profilanswer
 

Bordel ! :lol:

n°43247198
Yoshikawa
Posté le 16-09-2015 à 19:22:07  profilanswer
 

Cette prise d'otage.
C'est presque gênant.


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°43247209
deadpool
Posté le 16-09-2015 à 19:23:03  profilanswer
 

Une nuisette. Ce scud en loucedé. :D


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43247210
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2015 à 19:23:03  profilanswer
 

Jean-Michel doit avoir fait des trucs sales dans sa vie ... Mais Gilles sérieux ça lui sert à quoi ? C'est plus du fayotage là [:fandalpinee]  
 
Sinon Cesare t'as grandi avec Enora où quoi ?  [:francois l'anglais:3]

n°43247223
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 19:23:49  profilanswer
 

arrête de remuer les bras Caroline ça m'hypnotise :love:


---------------
oui
n°43247227
deadpool
Posté le 16-09-2015 à 19:24:09  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Sinon Cesare t'as grandi avec Enora où quoi ?  [:francois l'anglais:3]


On va pas se mentir, j'aurais bien aimé. :o


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43247231
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-09-2015 à 19:24:40  profilanswer
 

Sky 36 a écrit :

Cette délation...

un aéropage de Pétainistes appointés  

n°43247232
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-09-2015 à 19:24:59  profilanswer
 

La Annick affichée comme Nicki la showgirl devant 1 million de personnes  [:rofl] Mais très gênant pour Jean-Michel Maire, pas étonnant que toute l'équipe ne semble pas porter Verdez dans son coeur quand on voit ce qu'il semble être prêt à faire pour faire une séquence et faire plaisir au patron.  [:jocho]  

deadpool a écrit :


Je m'autoquote, c'est devenu "grand public" début 2000, je me souviens notamment de la chanson R&B 2 rue de Matt Houston dans lequel on entend distinctement, et je cite :  
 

Citation :

Hé mamy (R&B 2 rue bouge tes seuffs)
Yo papy crie juste (Oh oh oh oh oh)


 
 [:cbrs]  
 
Avant ça, c'était plutôt dans des morceaux de rap.


C'est comme ses "2000" pour exagérer ses propos, ça ne se fait plus depuis 99.  
Enora, cette fausse jeune des années 2000 qui veut remettre le début du millénaire à la mode, j'attends le revival de Las Ketchup et de O-Zone et des bandanas ! :o


Message édité par iPoule le 16-09-2015 à 19:26:08
n°43247246
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-09-2015 à 19:26:17  profilanswer
 

[:tomlechti:4]

n°43247250
Croco385
Posté le 16-09-2015 à 19:26:29  profilanswer
 

Bordel le clip de lalanne  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°43247251
deadpool
Posté le 16-09-2015 à 19:26:37  profilanswer
 

Ce wallpaper windows avec un gamin cané au milieu.  [:sad frog:5]

 

edit : putain l'enculé avec son piano et le désert en fond, j'ai à moitié mangé ma clope. :love:


Message édité par deadpool le 16-09-2015 à 19:27:22

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43247257
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 19:26:59  profilanswer
 

[:lady gaga:5]


---------------
oui
n°43247258
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2015 à 19:27:01  profilanswer
 

Verdez c'est clair qu'a une période sombre de notre histoire (sic), j'aurais encore moins aimé le connaitre.

deadpool a écrit :


On va pas se mentir, j'aurais bien aimé. :o


Tu devais pas être loin vu tex connaissances dans le domaine. Ou alors t'étais en Bretagne en même temps que Créteil à cramer des bagnoles avec ton crew  [:alfredd:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2522  2523  2524  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)