| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 17:14:32 ![]() ![]() |
Dylmatic | Je reste persuadé que ce sera Bieber ou une blague en rapport à lui dans les 2 cas c'est de la merde de toute façon. |
Jocho Aigle Royal |
|
petitjean Aspe rite |
et ben voilà, on aura en entrée Justin Bébert, son cousin français Message édité par petitjean le 16-09-2015 à 17:20:42 --------------- oui |
Dylmatic |
|
tim-timmy | 2 pages sur le futur invité ... Mais c'est bien évidemment pour se moquer des autres qui attendent de savoir, hein Message édité par tim-timmy le 16-09-2015 à 17:33:58 |
emegamanu Mii mii mii |
Dylmatic |
Croco385 | Sarkozy ? |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 17:48:22 ![]() ![]() |
Takatoukace Bie la bie. | Le Xbox-fail d'hier et ça aujourd’hui:
|
Jocho Aigle Royal | Le gars se trompe de marque et on lui offre... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 18:25:35 ![]() Arrêtez-tout, c'est l'ami Bolloré qui débarque |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 16-09-2015 à 18:29:03 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
petitjean Aspe rite |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Mory Kanté !!!! |
petitjean Aspe rite |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic | La qualité des happenings |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitjean Aspe rite |
Jocho Aigle Royal | Grosse bouche Enora. |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 16-09-2015 à 18:58:51 |
petitjean Aspe rite | "Kenny" est sur le coup --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
|
iPoule Hédoniste |
Ashilla | Elle est normale la veste de Cyril ou on en parle ? |
Dylmatic | Les présentations en quatrième vitesse ça change. |
LiamManziel Inactuel | Eldylan va faire le plein de smiley avec Delormeau je sent |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
ordos06 | Verdez, ce putain de cancer quand même. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
Mieline |
Jocho Aigle Royal |
petitjean Aspe rite | commence à nous saouler avec Grégory Lemarchal --------------- oui |
deadpool | C'est déjà la saison de l'exploitation du cadavre de Lemarchal ?
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





