Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2521  2522  2523  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°43245818
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-09-2015 à 17:14:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Ce gars.  [:torsadealanapo:2]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 17:14:32  profilanswer
 

n°43245821
Dylmatic
Posté le 16-09-2015 à 17:14:45  profilanswer
 

Je reste persuadé que ce sera Bieber ou une blague en rapport à lui dans les 2 cas c'est de la merde de toute façon.  
 
Tweet de Bertrand :
https://twitter.com/TPMPofficiel/st [...] 0990839808
 
[:portog:1]  
 

n°43245843
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-09-2015 à 17:16:04  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Je reste persuadé que ce sera Bieber ou une blague en rapport à lui dans les 2 cas c'est de la merde de toute façon.  


 
Et encore un truc bien gênant.  [:rotrevrep:3]

n°43245881
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 17:18:53  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Je reste persuadé que ce sera Bieber ou une blague en rapport à lui dans les 2 cas c'est de la merde de toute façon.

 

Tweet de Bertrand :
https://twitter.com/TPMPofficiel/st [...] 0990839808

 

[:portog:1]

 


 

et ben voilà, on aura en entrée Justin Bébert, son cousin français  [:sub42:4]


Message édité par petitjean le 16-09-2015 à 17:20:42

---------------
oui
n°43245917
Dylmatic
Posté le 16-09-2015 à 17:20:51  profilanswer
 

Jocho a écrit :


 
Et encore un truc bien gênant.  [:rotrevrep:3]


TPMP fournisseur officiel de malaises et de moment gênant depuis 2012. [:ric flair:4]  

n°43245952
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 17:24:08  profilanswer
 

ayé, les "biliveurs" et les fanzouzes rapplique [:am72:5]

 
Citation :

Someone  ‏@Antoinedu1  19 sil y a 19 secondes
@breizhodrome @canalplus @GrdJournal Pas du tout alors là quand Nabilla va venir on va en entendre parler une semaine avant !
Quand on

 

Someone  ‏@Antoinedu1  59 sil y a 60 secondes
@breizhodrome connaît pas l'émission on parle pas :)

  

Pas mieux, je me couche !  [:alfredd:1]

 

http://imgur.com/nKHrhg0l.png


Message édité par petitjean le 16-09-2015 à 17:29:04

---------------
oui
n°43246081
tim-timmy
Posté le 16-09-2015 à 17:33:16  profilanswer
 

2 pages sur le futur invité ... Mais c'est bien évidemment pour se moquer des autres qui attendent de savoir, hein :p
 
Perso je mets un billet sur Jean-Paul II, c'est aussi crédible que le reste.


Message édité par tim-timmy le 16-09-2015 à 17:33:58
n°43246196
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 16-09-2015 à 17:42:20  profilanswer
 

Je mets un billet sur François Hollande. [:dileste]

n°43246223
Dylmatic
Posté le 16-09-2015 à 17:44:42  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

Je mets un billet sur François Hollande. [:dileste]


Sans aucun doute. [:dusetier3:1]

n°43246254
Croco385
Posté le 16-09-2015 à 17:48:22  profilanswer
 

Sarkozy ? [:malik68:2]
 
J'adore la télé [:cacatomique]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 17:48:22  profilanswer
 

n°43246261
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 16-09-2015 à 17:49:02  profilanswer
 
n°43246277
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-09-2015 à 17:50:42  profilanswer
 

Le gars se trompe de marque et on lui offre... [:prozac] Ca doit etre dur sa vie à Hanouna.

n°43246592
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 16-09-2015 à 18:23:44  profilanswer
 

Jocho a écrit :

Le gars se trompe de marque et on lui offre... [:prozac] Ca doit etre dur sa vie à Hanouna.


 
J'a revu l'extrait du coup, personne ne lui fait remarquer qu'il dit "la nouvelle Xbox de Nintendo" en plus :heink:  
Juste Combal qui lui fait une remarque que ça srt à rien d'avoir mis du scotch partout si c'est pour citer "Nintendo" derrière mais pas un n'a tilté sur Xbox et Nintendo ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°43246610
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 18:25:35  answer
 

Arrêtez-tout, c'est l'ami Bolloré qui débarque :lol: !

n°43246618
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2015 à 18:26:29  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


J'a revu l'extrait du coup, personne ne lui fait remarquer qu'il dit "la nouvelle Xbox de Nintendo" en plus :heink:  
Juste Combal qui lui fait une remarque que ça srt à rien d'avoir mis du scotch partout si c'est pour citer "Nintendo" derrière mais pas un n'a tilté sur Xbox et Nintendo ...


Personne sur le plateau ne doit jouer, et comme en général les gens ne retienne que ce dont ils se servent ...

n°43246637
deadpool
Posté le 16-09-2015 à 18:28:12  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Personne sur le plateau ne doit jouer, et comme en général les gens ne retienne que ce dont ils se servent ...


Aucun n'a de culture dans ce domaine, surtout, faut pas chercher plus loin.
(et pour la deuxième partie de la phrase, c'est faux :o )

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 16-09-2015 à 18:29:03

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43246643
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 16-09-2015 à 18:29:11  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Aucun n'a de culture dans ce domaine, surtout, faut pas chercher plus loin.


 
J'aurai au moins pensé que Combal allait le lui faire remarquer, ça me semblait le seul à même de pouvoir le faire


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°43246766
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 18:40:51  profilanswer
 

[:mac_lane:2] [:dusetier3:1] Vive la guinée de Bolloré sur D17
 
le retour de la Françafrique [:e-v-tooms:1]


---------------
oui
n°43246817
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-09-2015 à 18:46:38  profilanswer
 

Mory Kanté !!!!

n°43246855
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 18:51:14  profilanswer
 

des petits beurres == bieber :o :o


---------------
oui
n°43246862
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2015 à 18:51:45  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Aucun n'a de culture dans ce domaine, surtout, faut pas chercher plus loin.
(et pour la deuxième partie de la phrase, c'est faux :o )


C'est ce que j'ai dit.  
Et non je trouve ça very acurate [:lapinbilly:2]. C'est fou comme les gens côtoie des trucs tout les jours, mais que comme ils ne sont pas concerné ils les zap et on a peine la connaissance de leurs existences.

sytchev013 a écrit :


J'aurai au moins pensé que Combal allait le lui faire remarquer, ça me semblait le seul à même de pouvoir le faire


A 33 ou 34 piges, si t'as pas un passé voir un présent geek, ça t'échappes facilement ce genre de truc, cf plus haut.

n°43246872
Dylmatic
Posté le 16-09-2015 à 18:52:52  profilanswer
 

La qualité des happenings [:calimefrog:5]

n°43246875
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-09-2015 à 18:53:28  profilanswer
 

petitjean a écrit :

des petits beurres == bieber :o :o

/  musulgnoule a la sexualité ambivalente

n°43246879
deadpool
Posté le 16-09-2015 à 18:53:42  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


C'est ce que j'ai dit.  
Et non je trouve ça very acurate [:lapinbilly:2]. C'est fou comme les gens côtoie des trucs tout les jours, mais que comme ils ne sont pas concerné ils les zap et on a peine la connaissance de leurs existences.


J'avais pas compris le jouer comme "jouer aux jeux vidéos", pardon. :D
Après, non, tu consolides évidemment mieux ce que tu utilises souvent mais ça ne t'empêche pas de retenir bien des choses dont tu ne te sers jamais ou presque. :o


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43246917
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 18:56:44  profilanswer
 

Belle robe d'énora :jap:


---------------
oui
n°43246931
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-09-2015 à 18:58:21  profilanswer
 

Grosse bouche Enora. [:fency:1]

n°43246933
Dylmatic
Posté le 16-09-2015 à 18:58:37  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Belle robe d'énora :jap:


Première fois de l'année qu'elle est habillée de manière intéressante. [:ric flair:3]


Message édité par Dylmatic le 16-09-2015 à 18:58:51
n°43246945
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 18:59:28  profilanswer
 

"Kenny" est sur le coup :jap:


---------------
oui
n°43246949
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2015 à 18:59:35  profilanswer
 

deadpool a écrit :


J'avais pas compris le jouer comme "jouer aux jeux vidéos", pardon. :D
Après, non, tu consolides évidemment mieux ce que tu utilises souvent mais ça ne t'empêche pas de retenir bien des choses dont tu ne te sers jamais ou presque. :o


C'est mon cas  [:zedlefou:1] . Mais y a des gens (et je dirais une majorité des gens) qui ne retiennent pas les choses qui ne les touches pas. Benaïm a dit une fois que son fils avait la xbox one. Je suis certain qu'elle n'a pas tilté hier, et qui si on lui avait fait remarquée elle aurait dit un truc du genre "oh moi j'y connais rien c'est lui qui s'en sert".

n°43246968
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-09-2015 à 19:01:34  profilanswer
 

Bon ben c'est pas Justin Bieber, c'est [:historia]

n°43246971
Ashilla
Posté le 16-09-2015 à 19:01:51  profilanswer
 

Elle est normale la veste de Cyril ou on en parle ?

n°43246988
Dylmatic
Posté le 16-09-2015 à 19:03:07  profilanswer
 

Les présentations en quatrième vitesse ça change.

n°43246989
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2015 à 19:03:09  profilanswer
 

Eldylan va faire le plein de smiley avec Delormeau je sent [:clooney8]

n°43246996
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 19:03:52  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Bon ben c'est pas Justin Bieber, c'est [:historia]


 
ça se tient, ça expliquerai pourquoi Énora s'est mise en valeur


---------------
oui
n°43247000
ordos06
Posté le 16-09-2015 à 19:04:09  profilanswer
 

Verdez, ce putain de cancer quand même.

n°43247011
deadpool
Posté le 16-09-2015 à 19:04:46  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


C'est mon cas  [:zedlefou:1] .


C'est le cas de la plupart des gens.
En revanche, en ce qui concerne cet exemple précis, on parle d'un truc qui disqualifie la majorité du plateau qui n'appartient tout simplement pas à ce monde.
Mais mon propos portait plus sur l'idée générale de "ce dont on ne se sert pas, on ne le retient pas" qui n'est pas vraie. Une bonne partie de notre mémoire sémantique est constituée de choses non utilisées au quotidien, par exemple.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43247033
Dylmatic
Posté le 16-09-2015 à 19:06:56  profilanswer
 

"Paie tes seufs" [:mossieurpropre:3]

n°43247036
Mieline
Posté le 16-09-2015 à 19:07:24  profilanswer
 

[:delarue] Cette humiliation non stop de Matthieu...

n°43247044
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-09-2015 à 19:08:48  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

"Paie tes seufs" [:mossieurpropre:3]


 
C'est quoi seuf ?  [:tomatookc]

n°43247046
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 19:08:58  profilanswer
 

commence à nous saouler avec Grégory Lemarchal :o


---------------
oui
n°43247047
deadpool
Posté le 16-09-2015 à 19:09:09  profilanswer
 

C'est déjà la saison de l'exploitation du cadavre de Lemarchal ?
Ca commence tôt, cette année.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2521  2522  2523  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)