| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 19:27:01 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Mieline | Ce clip |
asu5 Hater à temps plein | Une lalannerie. |
simon123 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Moulin24 | La chanson de Lalanne existe depuis février 2014, il a changé le nom et le clip... Message cité 4 fois Message édité par Moulin24 le 16-09-2015 à 19:29:19 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste | Et voilà Morini-Bosc prononce "de gauche", sa haine anti-gauchos commence à être de plus en plus flagrante. Je me souviens l'avoir déjà entendue critiquer Sophia Aram à ce sujet lors de son bide sur France 2...
Message cité 3 fois Message édité par iPoule le 16-09-2015 à 19:30:22 |
Croco385 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 19:29:37 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitjean Aspe rite |
Croco385 |
|
Dylmatic |
|
Moulin24 | Lol même pas le temps d éditer. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
LiamManziel Inactuel |
|
Jocho Aigle Royal |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Moulin24 | Toujours rien sur le Grand Journal c est bizarre. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon, et hop un autre procés de Delormeau ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sky 36 What else ? | Tain, Delormeau --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Ashilla | Il manque plus qu'un ex-collègue qui dit de lui qu'il est raciste |
Mieline | Cet acharnement |
Moulin24 | Delormeau c'est quand même le dîner de cons. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
LiamManziel Inactuel |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Je viens d'arriver, il a fait le défi ou pas Delormeau? y'a des caps? --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
RussellSr | Elle a parlé de Malagré aussi ils en parlent ? |
deadpool | Lemoine parle vrai.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
tim-timmy |
|
Jocho Aigle Royal | Enora adore vraiment Delormeau. |
Dylmatic | Secret story bidonné ? Putain je vais pas en dormir de ces révélations. Message édité par Dylmatic le 16-09-2015 à 19:40:41 |
Sky 36 What else ? | La séquence Jeanmarcmorandini.com du jour Message édité par Sky 36 le 16-09-2015 à 19:38:23 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 16-09-2015 à 19:40:38 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
iPoule Hédoniste | Comme Hanouna quoi. Hapsatou Sy avait dit plus ou la même chose à son sujet. |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 16-09-2015 à 19:42:18 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mieline |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





