Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°43247258
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2015 à 19:27:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Verdez c'est clair qu'a une période sombre de notre histoire (sic), j'aurais encore moins aimé le connaitre.

deadpool a écrit :


On va pas se mentir, j'aurais bien aimé. :o


Tu devais pas être loin vu tex connaissances dans le domaine. Ou alors t'étais en Bretagne en même temps que Créteil à cramer des bagnoles avec ton crew  [:alfredd:1]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 19:27:01  profilanswer
 

n°43247267
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-09-2015 à 19:27:37  profilanswer
 

[:jocho:2] : "C'est un clip aux decors assez kitsch, avec des images de migrants, si vous voulez on peut voir un extrait"
[:rotrevrep:3] : " oui on va rappeler, c'est un clip aux decors assez kitsch avec des images de migrants et on regarde un extrait!"  
 
:o
 
Bien inspiré Cyril [:croco385]


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43247270
Mieline
Posté le 16-09-2015 à 19:27:46  profilanswer
 

Ce clip  [:delarue5]

n°43247271
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-09-2015 à 19:27:48  profilanswer
 

Une lalannerie. :lol:

n°43247277
simon123
Posté le 16-09-2015 à 19:28:22  profilanswer
 

C'est qui le gros ?

n°43247283
deadpool
Posté le 16-09-2015 à 19:28:58  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Tu devais pas être loin vu tex connaissances dans le domaine. Ou alors t'étais en Bretagne en même temps que Créteil à cramer des bagnoles avec ton crew  [:alfredd:1]


Juste un random "jambon" qui a été affecté, par la magie de la carte scolaire, dans des collèges/lycées "sensibles". :D


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43247284
Moulin24
Posté le 16-09-2015 à 19:28:59  profilanswer
 

La chanson de Lalanne existe depuis février 2014, il a changé le nom et le clip...

Message cité 4 fois
Message édité par Moulin24 le 16-09-2015 à 19:29:19

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43247286
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-09-2015 à 19:29:04  profilanswer
 

Et voilà Morini-Bosc prononce "de gauche", sa haine anti-gauchos commence à être de plus en plus flagrante. Je me souviens l'avoir déjà entendue critiquer Sophia Aram à ce sujet lors de son bide sur France 2...
Au moins, elle, elle ne risque pas d'être virée par  [:dusetier3:1]

Message cité 3 fois
Message édité par iPoule le 16-09-2015 à 19:30:22
n°43247291
Croco385
Posté le 16-09-2015 à 19:29:21  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :

La chanson de Lalande existe depuis février 2014, il a changé le nom et le clip...


 
Lalande = Lalanne  [:botman]

n°43247295
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-09-2015 à 19:29:37  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :

La chanson de Lalande existe depuis février 2014, il a changé le nom et le clip...


Lalanne  [:negro]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 19:29:37  profilanswer
 

n°43247298
deadpool
Posté le 16-09-2015 à 19:29:57  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :

La chanson de Lalande existe depuis février 2014, il a changé le nom et le clip...


 [:cmshadow]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43247300
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 19:30:10  profilanswer
 

simon123 a écrit :

C'est qui le gros ?


 
"tou dis ça pa'ce que je souis noi' ?"  [:aoutch]


---------------
oui
n°43247305
Croco385
Posté le 16-09-2015 à 19:30:21  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Et voilà Morini-Bosc prononce "de gauche", sa haine anti-gauchos commence à être de plus en plus flagrante.
Je me souviens l'avoir déjà entendue critiquer Sophia Aram à ce sujet lors de son bide sur France 2...


 
En même temps ça te dérange pas tous les autres chroniqueurs de gauche  :lol:

n°43247306
Dylmatic
Posté le 16-09-2015 à 19:30:26  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Et voilà Morini-Bosc prononce "de gauche", sa haine anti-gauchos commence à être de plus en plus flagrante.
Je me souviens l'avoir déjà entendue critiquer Sophia Aram à ce sujet lors de son bide sur France 2...


Contrat renouvelé. [:dusetier3:1]

n°43247309
Moulin24
Posté le 16-09-2015 à 19:30:38  profilanswer
 

Lol même pas le temps d éditer.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43247311
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2015 à 19:30:41  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Juste un random "jambon" qui a été affecté, par la magie de la carte scolaire, dans des collèges/lycées "sensibles". :D


Heureusement t'as pas fini avec le cerveau aussi cramé qu'elle :D

Moulin24 a écrit :

La chanson de Lalanne existe depuis février 2014, il a changé le nom et le clip...


Verdez l'enqueteur à la masse là [:clooney11]

n°43247317
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-09-2015 à 19:30:58  profilanswer
 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/13/100313081236653019.gif

n°43247327
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2015 à 19:32:04  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Et voilà Morini-Bosc prononce "de gauche", sa haine anti-gauchos commence à être de plus en plus flagrante. Je me souviens l'avoir déjà entendue critiquer Sophia Aram à ce sujet lors de son bide sur France 2...
Au moins, elle, elle ne risque pas d'être virée par  [:dusetier3:1]


C'est pas comme si l'audiovisuel était remplis de la gauche bobo parisienne [:clooney9]

n°43247328
Moulin24
Posté le 16-09-2015 à 19:32:10  profilanswer
 

Toujours rien sur le Grand Journal c est bizarre.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43247339
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-09-2015 à 19:33:13  profilanswer
 

Croco385 a écrit :


 
En même temps ça te dérange pas tous les autres chroniqueurs de gauche  :lol:


Comme qui ? Parce que je suis le premier à critiquer les affabulations ou autres conneries d'Enora et Verdez comme ses accusations de racisme contre les haters de Benzema [:albounet]

n°43247357
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-09-2015 à 19:34:59  profilanswer
 

Bon, et hop un autre procés de Delormeau ! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43247360
Sky 36
What else ?
Posté le 16-09-2015 à 19:35:06  profilanswer
 

Tain, Delormeau [:aulas]


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43247362
Ashilla
Posté le 16-09-2015 à 19:35:10  profilanswer
 

Il manque plus qu'un ex-collègue qui dit de lui qu'il est raciste

n°43247364
Mieline
Posté le 16-09-2015 à 19:35:11  profilanswer
 

Cet acharnement :lol:

n°43247366
deadpool
Posté le 16-09-2015 à 19:35:16  profilanswer
 

En attendant, les détracteurs de Delormeau, ce sont de bonnes fiottes qui dégueulent sur les gens quand le vent tourne.
 
C'est pas joli, joli.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43247367
Moulin24
Posté le 16-09-2015 à 19:35:29  profilanswer
 

Delormeau c'est quand même le dîner de cons.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43247374
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2015 à 19:35:47  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Comme qui ? Parce que je suis le premier à critiquer les affabulations ou autres conneries d'Enora et Verdez comme ses accusations de racisme contre les haters de Benzema [:albounet]


Enora par exemple c'est la bobo féministe libertaire typique. En effet ça n'a rien de gauche normalement, mais aujourd'hui c'est ce qu'on dit être de gauche, et surtout Enora doit sincèrement se croire de gauche avec ses "combats".
 
Après tu peut prendre tout les acteurs et chanteurs ou presque dans le même délire.

n°43247376
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 16-09-2015 à 19:36:00  profilanswer
 

Je viens d'arriver, il a fait le défi ou pas Delormeau? y'a des caps? :o


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°43247377
RussellSr
Posté le 16-09-2015 à 19:36:06  profilanswer
 

Elle a parlé de Malagré aussi ils en parlent ? :o

n°43247381
deadpool
Posté le 16-09-2015 à 19:36:19  profilanswer
 

Lemoine parle vrai.
Le jour où Hanouna tombe, le topic prend feu, vous pouvez quoter. :o


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43247383
tim-timmy
Posté le 16-09-2015 à 19:36:23  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


C'est pas comme si l'audiovisuel était remplis de la gauche bobo parisienne [:clooney9]


 
nan mais tu comprends, elle est de droite. Satan, Sarko, tout ça. LA DROIIIIIIIIITE !

n°43247387
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-09-2015 à 19:36:43  profilanswer
 

Enora adore vraiment Delormeau. :o

n°43247388
Dylmatic
Posté le 16-09-2015 à 19:36:45  profilanswer
 

Secret story bidonné ? Putain je vais pas en dormir de ces révélations. :o


Message édité par Dylmatic le 16-09-2015 à 19:40:41
n°43247398
Sky 36
What else ?
Posté le 16-09-2015 à 19:38:01  profilanswer
 

La séquence Jeanmarcmorandini.com du jour :o


Message édité par Sky 36 le 16-09-2015 à 19:38:23

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43247399
deadpool
Posté le 16-09-2015 à 19:38:06  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Après tu peut prendre tout les acteurs et chanteurs ou presque dans le même délire.


Le plus insupportable, Cali.  [:cbrs]  
Je suis assez admiratif/dépité de/par Delormeau. Le mec m'inspire un sacré respect par le courage qu'il faut pour s'en prendre autant tout en restant cool. Et en même temps, montrer son cul comme il l'a fait, je comprends pas.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43247417
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-09-2015 à 19:40:16  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Le plus insupportable, Cali.  [:cbrs]  
Je suis assez admiratif/dépité de/par Delormeau. Le mec m'inspire un sacré respect par le courage qu'il faut pour s'en prendre autant tout en restant cool. Et en même temps, montrer son cul comme il l'a fait, je comprends pas.


 
 
Bof il est bien gaulé, il en sort avec plus d'honneur qu'un Verdez ou un Maire et même un Chameroy qui belle gueule mais crevette...
 
Apres Delormeau, je pense que tout n'est pas faux dans ce qu'on peut lui reprocher, il a du prendre un boulard monstre a NRJ11 et clairement, notamment quand il recevait des invités, il se montrait bien cassant même a l'antenne.. Donc ca va lui faire retomber le boulard aussi

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 16-09-2015 à 19:40:38

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43247427
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-09-2015 à 19:41:33  profilanswer
 

Comme Hanouna quoi. Hapsatou Sy avait dit plus ou la même chose à son sujet.

n°43247428
Sky 36
What else ?
Posté le 16-09-2015 à 19:41:34  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je suis assez admiratif/dépité de/par Delormeau. Le mec m'inspire un sacré respect par le courage qu'il faut pour s'en prendre autant tout en restant cool. Et en même temps, montrer son cul comme il l'a fait, je comprends pas.


Le genre de mec qu'on trouve imbuvable au début mais qui est tellement bashé/humilié gratuitement que ça le rend sympathique.


Message édité par Sky 36 le 16-09-2015 à 19:42:18

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43247438
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2015 à 19:42:46  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Le plus insupportable, Cali.  [:cbrs]  
Je suis assez admiratif/dépité de/par Delormeau. Le mec m'inspire un sacré respect par le courage qu'il faut pour s'en prendre autant tout en restant cool. Et en même temps, montrer son cul comme il l'a fait, je comprends pas.


J'ai failli le citer  [:clooney24]  
+1 sur le reste aussi.

n°43247446
deadpool
Posté le 16-09-2015 à 19:43:26  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Bof il est bien gaulé, il en sort avec plus d'honneur qu'un Verdez ou un Maire...


Pas faux.
 

Citation :

Apres Delormeau, je pense que tout n'est pas faux dans ce qu'on peut lui reprocher, il a du prendre un boulard monstre a NRJ11 et clairement, notamment quand il recevait des invités, il se montrait bien cassant même a l'antenne.. Donc ca va lui faire retomber le boulard aussi


C'est même sûr que tout n'est pas faux. Sans parler de boulard, le gars a eu un rythme de taf assez monstrueux comme il le disait. Je pense que c'est assez facile de se sentir négligé/offensé/dérespecté pour quelqu'un qui a travaillé pour lui parce qu'on a pas eu toute l'attention qu'on estimait nous être due (surtout de la part des AW qui le critiquent) tout simplement parce que le gars bossait. Perso, viens me voir au boulot, si je suis dans le jus, t'as de bonnes chances de me trouver désagréable/distant/sexiste/raciste/whatever selon tes fantasmes.
Pour les invités, faut voir ce qu'il recevait aussi. Et Hanouna fait largement pire, je trouve.  
 
Je languis.  [:mimounne:4]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43247456
Mieline
Posté le 16-09-2015 à 19:44:10  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Bof il est bien gaulé, il en sort avec plus d'honneur qu'un Verdez ou un Maire et même un Chameroy qui belle gueule mais crevette...
 
Apres Delormeau, je pense que tout n'est pas faux dans ce qu'on peut lui reprocher, il a du prendre un boulard monstre a NRJ11 et clairement, notamment quand il recevait des invités, il se montrait bien cassant même a l'antenne.. Donc ca va lui faire retomber le boulard aussi


Cela aurait eu plus de gueule si les gens s'étaient plaint avant... Là beaucoup lancent leur petite crotte de nez car c'est facile et j'ai du mal à croire Clara Morgane, je l'ai toujours trouvé fausse cette nana...
.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)