Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2520  2521  2522  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°43241733
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 16-09-2015 à 12:06:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si c'est vraiemnt Bieber la "Grosse surprise" c'est vraiment acté dans la tete d'Hanouna qu'il fait son emission pour des gamins de 15/20 ans qui sont fans de Kev Adams et de Maitre Gims.  
 
Parce que chez les trentenaires, je doute qu'il y ait grand monde qui connaissent les chansons du gars (sauf si tu te tapes NRJ au taf comme moi...).


---------------
Ça se termine au tribunal.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 12:06:25  profilanswer
 

n°43241760
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-09-2015 à 12:08:40  profilanswer
 

Il n'est plus has-been Bieber ? :??:  
 

n°43241791
Ashilla
Posté le 16-09-2015 à 12:11:28  profilanswer
 

J'ai vu l'émission d'hier ce matin
C'était effectivement gênant pour Cham..
 
Et Bieber c'est justement dans sa chronique qu'on en a renendu un peu parler. C'est en effet pas bon signe si il se retrouve là  :D

n°43241798
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 12:11:45  profilanswer
 

il passe même dans c a vous (enregistré aujourd'hui, diffusé vendredi) :o


---------------
oui
n°43241865
Dylmatic
Posté le 16-09-2015 à 12:16:46  profilanswer
 

Nouvelle salve de smileys :
 
http://reho.st/self/52c4745eb03f659b40d94b490f9316784b55b26d.pnghttp://reho.st/self/08082c2fce0bf67f401ec9e7a92e65d0d9e0c515.pnghttp://reho.st/self/d55b2ab482961b51fa12b0bde3cb4cf486db6e68.pnghttp://reho.st/self/4dfa0e350fe62e4db89638b7ca90586c42c241d5.pnghttp://reho.st/self/24b48c76715b6bf60235932b5b5dbb0b15320bff.pnghttp://reho.st/self/d6dd5295aa627aa75808e5a1ffe2b52120dd9eb2.pnghttp://reho.st/self/fbd8fa35c8288af58d860ce41568314ce49ed695.pnghttp://reho.st/self/adde49046878f443e4f3f906e07b1cca008d84e0.pnghttp://reho.st/self/32e3c7fc392d128e17cb49ad5e1ce1b8d229bd7e.pnghttp://reho.st/self/a083f204143efc222151eef47772d5c7242e6e85.pnghttp://reho.st/self/a9f448451d39b08159ce6e6eca10568d7a12ad65.pnghttp://reho.st/self/e3d3bcc1f4768a5c6b8b4d9f8940a1af09b5ce87.pnghttp://reho.st/self/3727f7b812d33b78f4939d79e359b4c04d2967b9.pnghttp://reho.st/self/313df13938efd3be27065f221ec5206835949d31.pnghttp://reho.st/self/331287b5b261f7997c81b684d1e0b85a85d683a6.pnghttp://reho.st/self/21b65433fb133da8a64228f7632a80b5a80d3e33.pnghttp://reho.st/self/ad986cf8de5ff610bffb07e09e56dce9da3e8def.pnghttp://reho.st/self/cab1953b27790e487aa5dd53195c650363138f0b.png
 
Enora cette mine à smileys. :D

n°43241982
Popow16
Posté le 16-09-2015 à 12:27:29  profilanswer
 

Gerard Touzin a écrit :

Si c'est vraiemnt Bieber la "Grosse surprise" c'est vraiment acté dans la tete d'Hanouna qu'il fait son emission pour des gamins de 15/20 ans qui sont fans de Kev Adams et de Maitre Gims.  
 
Parce que chez les trentenaires, je doute qu'il y ait grand monde qui connaissent les chansons du gars (sauf si tu te tapes NRJ au taf comme moi...).


Ba c'est acté depuis l'arrivée de l'émisson sur D8 il me semble. Va dans une cour d'école primaire/collège, les gamins sont à fond sur TPMP.


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°43242011
deadpool
Posté le 16-09-2015 à 12:30:15  profilanswer
 

En général, quand je prends l'émission, c'est au moment ou ils appellent un spectateur.
J'ai entendu quasiment que des gamins.

n°43242016
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 12:30:33  profilanswer
 

et les zéros sociaux avec les noms du style "#TeamIsaXO" ont entre 10 & 18 ans. Ou alors un pet au casque :o


---------------
oui
n°43242021
Ashilla
Posté le 16-09-2015 à 12:31:32  profilanswer
 

Et y'a qu'à voir les appels aux téléspectateurs (bons même si ils sont plus à même de twitter)
 
La position en première place des talk shows va peut être avoir pour conséquence des personnalités un peu plus connues en invité. En général ça fait quand même un gros décalage.

n°43242039
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 12:33:24  profilanswer
 

les stars avec un "mais qu'est ce que je viens foutre ici ?" dans la tête
 
http://static1.purepeople.com/articles/0/12/96/80/@/1265380-marianne-james-et-la-chanteuse-cher-950x0-1.jpg


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 12:33:24  profilanswer
 

n°43242132
hfr of the​ dead
Posté le 16-09-2015 à 12:43:42  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Il n'est plus has-been Bieber ? :??:  
 


Pas sur qu'il vende encore beaucoup de posters.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°43242266
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-09-2015 à 12:59:42  profilanswer
 
n°43242437
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 13:15:22  profilanswer
 

fallait inviter Guy Béart plutôt :o :o


---------------
oui
n°43242472
Croco385
Posté le 16-09-2015 à 13:17:53  profilanswer
 

Le zapping  :lol:  :lol:  
 

Spoiler :

http://i.imgur.com/PyEBW4C.gif

n°43242487
Piltez
Posté le 16-09-2015 à 13:19:03  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Il n'est plus has-been Bieber ? :??:  
 


 
Les lesbiennes c'est toujours à la mode. :o  
 
http://4.bp.blogspot.com/-JF9yvdisZbI/VfHObj0vaRI/AAAAAAABp6s/OYnflDHIMgo/s1600/1.png

n°43242497
Allezz
Posté le 16-09-2015 à 13:20:06  profilanswer
 

L'âge moyen du téléspectateur à baissé du baisser d'au moins 5-10 ans entre TPMP sur FR4 et TPMP sur D8

n°43242512
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-09-2015 à 13:21:37  profilanswer
 

Toujours aussi bons les mecs du Zapping  [:albounet]
Et pas sur que la moyenne d'âge ait tant baissé, le public s'étant multiplié par 2 ou 3 surtout chez la ménagère. Mais il y a logiquement (effet de masse) plus de jeunes qu'avant qui regardent...

 
petitjean a écrit :

et les zéros sociaux avec les noms du style "#TeamIsaXO" ont entre 10 & 18 ans. Ou alors un pet au casque :o


Comment peut-on être fan d'elle, de Moreau, de Carrière ou de Maire ? Ce sont des simples chroniqueurs, ça me dépasse encore plus qu'être fan d'un candidat de télé-réalité, bien que ce soit le même public...  [:am72:5]


Message édité par iPoule le 16-09-2015 à 13:26:14
n°43242742
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-09-2015 à 13:45:14  profilanswer
 

vous comparez un programme hebdo de soirée avec une quotidienne en prime time ?

n°43242936
ric flair
Posté le 16-09-2015 à 14:02:20  profilanswer
 
n°43243032
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 14:10:08  profilanswer
 

Les media français se battent pour Justin Bieber

 
Citation :

Qui décrochera l'exclu de la venue sur son plateau de Justin Bieber ? Le chanteur américain est actuellement en tournée promo en France pour promouvoir son nouveau single. Rare sur les plateaux, tous les talks lui ont lancé une invitation. Mais c'est "Le Grand Journal" de Maïtena Biraben qui a décroché l'exclusivité. Sa maison de disques, Universal (Vivendi), a sans doute facilité les choses.

 

[:klm:1] On va pas se mentir mes chéris, finalement ça sera Ryan Bensetti et Christelle Cholet ce soir [:klm:1]

Message cité 2 fois
Message édité par petitjean le 16-09-2015 à 14:10:30

---------------
oui
n°43243034
titi6940
Posté le 16-09-2015 à 14:10:30  profilanswer
 

ric flair a écrit :


 
Ces 6 là sont pris.  :D


 
Date d'arrivée sur le forum : 16/09/2015   :o  

n°43243074
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2015 à 14:13:04  profilanswer
 
n°43243097
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-09-2015 à 14:14:30  profilanswer
 

Je me demande si Delormeau a réussi à lécher le cul d'Hanouna pour pas qu'il lui fasse porter sa tenue ce soir. [:dks:2]  
 
Connaissant ce gros taré d'Hanouna, le mec a dû encore plus enfoncer le clou et a rien dû laisser passer. [:dks:2]

n°43243108
Allezz
Posté le 16-09-2015 à 14:15:32  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Les media français se battent pour Justin Bieber  
 

Citation :

Qui décrochera l'exclu de la venue sur son plateau de Justin Bieber ? Le chanteur américain est actuellement en tournée promo en France pour promouvoir son nouveau single. Rare sur les plateaux, tous les talks lui ont lancé une invitation. Mais c'est "Le Grand Journal" de Maïtena Biraben qui a décroché l'exclusivité. Sa maison de disques, Universal (Vivendi), a sans doute facilité les choses.


 
[:klm:1] On va pas se mentir mes chéris, finalement ça sera Ryan Bensetti et Christelle Cholet ce soir [:klm:1]


 
On va avoir le droit à Gilles Bieber  [:jocho:3]

n°43243110
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 14:15:42  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Tu gères. Delormeau je l'avais dans mon photofiltre en screen exactement avec cette posture, mais une MAJ windows m'a fermé l'image sans l'enregistrer [:klm:1]
 
Y a vraiment du bon, Celui d'Hanouna est pas mal du tout. Si Cesare se bouge pas le cul je vais finir par faire un multi  :o  


 
I am Manillez ?  Allez ma mini ?


---------------
oui
n°43243156
Dylmatic
Posté le 16-09-2015 à 14:18:19  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Tu gères. Delormeau je l'avais dans mon photofiltre en screen exactement avec cette posture, mais une MAJ windows m'a fermé l'image sans l'enregistrer [:klm:1]
 
Y a vraiment du bon, Celui d'Hanouna est pas mal du tout. Si Cesare se bouge pas le cul je vais finir par faire un multi  :o  


 
Celui d'Hanouna est pris comme ceux posté en haut par ric flair.[:liammanziel:3]

n°43243168
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2015 à 14:19:15  profilanswer
 

C'est clair que pour qu'Hanouna te lâche quand il est lourd, t'as intérêt a avoir de quoi le faire chanter sinon t'es mort  [:clooney24]

 

Eldylan : Ouais je sais ;). Les derniers avec Moreau sont pas mal. Enora on a fait le tour :lol:

petitjean a écrit :


I am Manillez ?  Allez ma mini ?


T'es trop loin pour comprendre mon pseudo  [:liammanziel:1]

 

Dit moi Malika tu va lui zoomer dessus jusqu'ou ? [:titi6940]

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 16-09-2015 à 14:20:54
n°43243238
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 14:22:27  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

T'es trop loin pour comprendre mon pseudo  [:liammanziel:1]


 
 [:double c:5]  
 

LiamManziel a écrit :


 
Dit moi Malika tu va lui zoomer dessus jusqu'ou ? [:titi6940]


 
jusqu'à l'orteil de chameau :o


---------------
oui
n°43243313
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2015 à 14:27:28  profilanswer
 

petitjean a écrit :


[:double c:5]  
 
jusqu'à l'orteil de chameau :o


Ouais tu progresse mais t'as pas la totalité [:ldoh]
 
Avec la table tu vas galère  [:liammanziel:1]  

n°43243616
Dylmatic
Posté le 16-09-2015 à 14:49:22  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Eldylan : Ouais je sais ;). Les derniers avec Moreau sont pas mal. Enora on a fait le tour :lol:


 
Ouais on arrivera difficilement à faire mieux que ce smiley : [:remouleurdemenhirs:3]  
Le modo qui l'a validé est un bon. [:liammanziel:1]  
 

n°43244085
Croco385
Posté le 16-09-2015 à 15:21:24  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Les media français se battent pour Justin Bieber

 
Citation :

Qui décrochera l'exclu de la venue sur son plateau de Justin Bieber ? Le chanteur américain est actuellement en tournée promo en France pour promouvoir son nouveau single. Rare sur les plateaux, tous les talks lui ont lancé une invitation. Mais c'est "Le Grand Journal" de Maïtena Biraben qui a décroché l'exclusivité. Sa maison de disques, Universal (Vivendi), a sans doute facilité les choses.

 


 

J'aimerais bien connaître le rapport coût/audience de cette émission, pour rigoler un peu.  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


Message édité par Croco385 le 16-09-2015 à 15:21:56
n°43245250
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-09-2015 à 16:39:28  profilanswer
 

Il n'y aura bientôt plus de GJ de toute façon. :o

n°43245379
abiero
Posté le 16-09-2015 à 16:46:24  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Il n'y aura bientôt plus de GJ de toute façon. :o


Ils ont aucune espèce d'idée de ce par quoi il pourrait être remplacé, donc ils tenteront des tonnes de nouvelles formules dans les prochains mois/années avant d'envisager la possibilité de l'enlever.

n°43245479
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 16:51:27  profilanswer
 

Hanouna a lu les tweets et trolle tout le monde :love:  
 
http://imgur.com/Oleewd1l.png


---------------
oui
n°43245509
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-09-2015 à 16:52:53  profilanswer
 

Le teasing de merde complètement foireux, Hanouna est le maitre numéro 1 dans cette exercice. :jap:  

n°43245645
waddle
*
Posté le 16-09-2015 à 17:01:12  profilanswer
 

Ca va peut etre etre le retour de Nabilla...


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°43245765
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 17:10:20  profilanswer
 

waddle a écrit :

Ca va peut etre etre le retour de Nabilla...


 
ça ferait bien chier les twittos  :love:  
 

Citation :

LoveBaba @just_yne 3 min
déçu @cyrilhanouna, tu nous promets @justinbieber et on a @leonnaboo :( #TPMP


 

Citation :

#TeamCham @kevinTD 5 min
rienab de @leonnaboo, on voulait @justinbieber <3 #TPMP #déception


---------------
oui
n°43245780
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 16-09-2015 à 17:11:54  profilanswer
 
n°43245795
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2015 à 17:12:42  profilanswer
 

C'est vraiment le retour de Nabilla ?  [:liammanziel:4]  
 
Pressé de voir Enora, qui après lui avoir craché à laggle (à juste titre mais elle est mal placée pour en parler) puis avoir dit être pote avec quand elle a intégré l'émission, elle a recommencé à la charger après son départ. 4e retournements de veste ?

n°43245798
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-09-2015 à 17:13:04  profilanswer
 

Il teaserait pas comme ça si c'était Nabilla, elle est encore trop rattachée à un truc pas drôle et sanglant. :o  
 

n°43245818
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-09-2015 à 17:14:32  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2520  2521  2522  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)