| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 12:06:25 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
petitjean Aspe rite | il passe même dans c a vous (enregistré aujourd'hui, diffusé vendredi) --------------- oui |
Dylmatic |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
deadpool | En général, quand je prends l'émission, c'est au moment ou ils appellent un spectateur. |
petitjean Aspe rite | et les zéros sociaux avec les noms du style "#TeamIsaXO" ont entre 10 & 18 ans. Ou alors un pet au casque --------------- oui |
petitjean Aspe rite | les stars avec un "mais qu'est ce que je viens foutre ici ?" dans la tête
--------------- oui |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 12:33:24 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
petitjean Aspe rite | fallait inviter Guy Béart plutôt --------------- oui |
Croco385 | Le zapping
|
Piltez |
Allezz | L'âge moyen du téléspectateur à baissé du baisser d'au moins 5-10 ans entre TPMP sur FR4 et TPMP sur D8 |
iPoule Hédoniste | Toujours aussi bons les mecs du Zapping
Message édité par iPoule le 16-09-2015 à 13:26:14 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vous comparez un programme hebdo de soirée avec une quotidienne en prime time ? |
petitjean Aspe rite | Les media français se battent pour Justin Bieber
Message cité 2 fois Message édité par petitjean le 16-09-2015 à 14:10:30 --------------- oui |
titi6940 |
LiamManziel Inactuel |
|
Jocho Aigle Royal | Je me demande si Delormeau a réussi à lécher le cul d'Hanouna pour pas qu'il lui fasse porter sa tenue ce soir. |
Allezz |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | C'est clair que pour qu'Hanouna te lâche quand il est lourd, t'as intérêt a avoir de quoi le faire chanter sinon t'es mort Eldylan : Ouais je sais
Dit moi Malika tu va lui zoomer dessus jusqu'ou ? Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 16-09-2015 à 14:20:54 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
|
Croco385 |
J'aimerais bien connaître le rapport coût/audience de cette émission, pour rigoler un peu. Message édité par Croco385 le 16-09-2015 à 15:21:56 |
asu5 Hater à temps plein |
abiero |
|
petitjean Aspe rite |
Jocho Aigle Royal | Le teasing de merde complètement foireux, Hanouna est le maitre numéro 1 dans cette exercice. |
waddle * | Ca va peut etre etre le retour de Nabilla... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Takatoukace Bie la bie. |
LiamManziel Inactuel | C'est vraiment le retour de Nabilla ? |
Jocho Aigle Royal | Il teaserait pas comme ça si c'était Nabilla, elle est encore trop rattachée à un truc pas drôle et sanglant. |
Jocho Aigle Royal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





