| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 20:57:39 ![]() ![]() |
Moulin24 | Le con la nouvelle x box de Nintendo. .. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste | C'est qui cette Magdalena Boucquemont ? Même Google connait pas |
ordos06 |
Allezz | |
Keentin Mens Agitat Molem | Allez Semoun --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
asu5 Hater à temps plein |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 21:05:13 ![]() ![]() |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Croco385 | On peut savoir pourquoi il a démenti sur twitter, alors que le temps lui donne tort. |
Dylmatic |
|
Croco385 |
|
Dylmatic |
|
Allezz |
Dylmatic |
|
Jocho Aigle Royal |
Croco385 |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 15-09-2015 à 23:19:23 |
abiero |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Et c'etait aussi prevu qu'Hanouna ne les diffuse pas depuis jeudi dernier? --------------- Ça se termine au tribunal. |
Modération | Posté le 16-09-2015 à 00:13:34 ![]()
|
Modération | Posté le 16-09-2015 à 00:54:57 ![]() |
isereboy38 |
|
isereboy38 |
|
Requiem | Je rattrape l'émission de Lundi. Delormeau est gay ? |
asu5 Hater à temps plein | Remember Hanouna au sujet des PAP de Semoun.
Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 16-09-2015 à 02:32:24 |
Moulin24 | Je viens de voir sur un forum que l invité demain serait justin bieber. Message cité 3 fois Message édité par Moulin24 le 16-09-2015 à 02:34:10 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
asu5 Hater à temps plein |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Marc Dorcel Message édité par AlexxHz le 16-09-2015 à 04:12:39 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
hfr of the dead |
Je trouve pas les PAP nulles coller on le lit pas mal.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Popoll J'aime les gens bons ! |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 16-09-2015 à 08:47:21 |
petitjean Aspe rite | mes petites beautés, je vais déguiser Gilles Verdez en Justin Bieber ça va être énorme ! Justin, douyou neau Gilles Verdez ? --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | IMB : "... j'ai trouvé Sardou beaucoup plus drôle que lui (Bedos) ... " Message édité par F@bek le 16-09-2015 à 12:50:52 |
Dylmatic |
|
petitjean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





