Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2519  2520  2521  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°43236187
Croco385
Posté le 15-09-2015 à 20:57:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la nouvelle nintindeau  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 20:57:39  profilanswer
 

n°43236188
Moulin24
Posté le 15-09-2015 à 20:57:45  profilanswer
 

Le con la nouvelle x box de Nintendo. ..


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43236190
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 15-09-2015 à 20:57:47  profilanswer
 

Keentin a écrit :

"la toute nouvelle xbox de Nintendo" ......


 
Grand connaisseur Hanouna.  :lol:


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°43236195
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-09-2015 à 20:58:11  profilanswer
 

C'est qui cette Magdalena Boucquemont ? Même Google connait pas :o

n°43236230
ordos06
Posté le 15-09-2015 à 21:00:52  profilanswer
 

Une spectatrice.

n°43236232
Allezz
Posté le 15-09-2015 à 21:01:02  profilanswer
 

[:protect_me:2]

n°43236238
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 15-09-2015 à 21:01:21  profilanswer
 

Allez Semoun :o


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°43236244
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-09-2015 à 21:01:46  profilanswer
 

Du Semoun à foison pour vendredi.

n°43236266
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-09-2015 à 21:02:41  profilanswer
 

ordos06 a écrit :

Une spectatrice.


Pourquoi teaser sur elle ? J'ai regardé qu'une petite partie de l'émission hier  [:heow]  
Et je sais pas pourquoi, je met une pièce sur Kev Adams et Black M demain pour Aladin et leur chanson de merde :o

n°43236304
Dylmatic
Posté le 15-09-2015 à 21:05:13  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Du Semoun à foison pour vendredi.


Non vu que Courbet ne sera pas là. [:maccie:1]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 21:05:13  profilanswer
 

n°43236371
Moulin24
Posté le 15-09-2015 à 21:09:22  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Du Semoun à foison pour vendredi.


 
 
De toute façon c est maintenant officiel Semoun erreur de casting.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43237738
Croco385
Posté le 15-09-2015 à 22:51:50  profilanswer
 

On peut savoir pourquoi il a démenti sur twitter, alors que le temps lui donne tort.

n°43237763
Dylmatic
Posté le 15-09-2015 à 22:54:00  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

On peut savoir pourquoi il a démenti sur twitter, alors que le temps lui donne tort.


Cyril ne lui a rien dit.
http://img11.hostingpics.net/pics/316348chutlong3.gif

n°43237782
Croco385
Posté le 15-09-2015 à 22:55:23  profilanswer
 


 
Comme Carière qui a fini dans l'équipe du vendredi  :lol:  
 
http://i.imgur.com/ouzcrNb.png

n°43237818
Dylmatic
Posté le 15-09-2015 à 22:57:53  profilanswer
 

Croco385 a écrit :


 
Comme Carière qui a fini dans l'équipe du vendredi  :lol:  
 
http://i.imgur.com/ouzcrNb.png


2 smileys à faire sur cette image. :D

n°43237938
Allezz
Posté le 15-09-2015 à 23:12:18  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/434718Capturedcran20150915231000.png
 
Vous inquiétez pas, c'est pas encore fini [:protect_me:2]

n°43237959
Dylmatic
Posté le 15-09-2015 à 23:14:13  profilanswer
 

Allezz a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 231000.png
 
Vous inquiétez pas, c'est pas encore fini [:protect_me:2]


http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/28/140328021207761155.gif

n°43237964
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-09-2015 à 23:14:42  profilanswer
 

"Comme c'était prévu..." [:striker eureka:3]

n°43237983
Croco385
Posté le 15-09-2015 à 23:16:50  profilanswer
 

Allezz a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 231000.png
 
Vous inquiétez pas, c'est pas encore fini [:protect_me:2]


 
Semoun qui vient de commettre l'irréparable, se connecter à internet.  
 
http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/22/140322102358488344.gif

n°43237997
Dylmatic
Posté le 15-09-2015 à 23:17:58  profilanswer
 

Jocho a écrit :

"Comme c'était prévu..." [:striker eureka:3]


Tu es mauvaise langue Jocho mais internet est le paradis de ça. :o

Croco385 a écrit :


 
Semoun qui vient de commettre l'irréparable, se connecter à internet.  
 
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 488344.gif


http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/01/141001013627389395.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 15-09-2015 à 23:19:23
n°43238068
abiero
Posté le 15-09-2015 à 23:27:24  profilanswer
 

Allezz a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 231000.png
 
Vous inquiétez pas, c'est pas encore fini [:protect_me:2]


 
Il se connecte à internet, donc logiquement il doit bien être au courant qu'y a 3 personnes en France qui aiment bien son truc non ?  :heink:  

n°43238164
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 15-09-2015 à 23:37:22  profilanswer
 

Et c'etait aussi prevu qu'Hanouna ne les diffuse pas depuis jeudi dernier? [:ipoubelle:4]


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°43238166
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-09-2015 à 23:37:31  profilanswer
 

Ce topic qui part en couille  [:dbbg:2] . Faite gaffe les gars, les modos ici doivent pas avoir le sens de l'humour et l'habitudes qu'ont ceux du topic dieudo [:gidoin]
 
Et y a Titi qui rode, souvenez vous de destrodeg  [:matnissa:1]  
 
Sinon qu'Erika sorte avec un certain Bachar, vu sa coiffure, y a une forme de cohérence [:klm:1]

n°43238395
Modération
Posté le 16-09-2015 à 00:13:34  answer
 


Laisse les gifs du topic Dieudo là ils sont

n°43238582
Modération
Posté le 16-09-2015 à 00:54:57  answer
 

zoomtak a écrit :

je lui pisse a la raie a  titi89437


 
À dans trois jours.

n°43238717
isereboy38
Posté le 16-09-2015 à 01:30:21  profilanswer
 

Gerard Touzin a écrit :

Et c'etait aussi prevu qu'Hanouna ne les diffuse pas depuis jeudi dernier? [:ipoubelle:4]


 
surtout que c'était prévu jusqu'en décembre pas jusqu'en octobre.

n°43238720
isereboy38
Posté le 16-09-2015 à 01:31:10  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Pourquoi teaser sur elle ? J'ai regardé qu'une petite partie de l'émission hier  [:heow]  
Et je sais pas pourquoi, je met une pièce sur Kev Adams et Black M demain pour Aladin et leur chanson de merde :o


 
grosse surprise prévue le 24 septembre à laquelle cette téléspectatrice va participer

n°43238773
Requiem
Posté le 16-09-2015 à 01:59:36  profilanswer
 

Je rattrape l'émission de Lundi. Delormeau est gay ? :o

n°43238804
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-09-2015 à 02:31:22  profilanswer
 

Remember Hanouna au sujet des PAP de Semoun.
 
« Je sais que ça vous plaît beaucoup.» [:klm:1]
 
Léon de Lyon. [:protect_me:2]

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 16-09-2015 à 02:32:24
n°43238806
Moulin24
Posté le 16-09-2015 à 02:33:36  profilanswer
 

Je viens de voir sur un forum que l invité demain serait justin bieber.

Message cité 3 fois
Message édité par Moulin24 le 16-09-2015 à 02:34:10

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43238810
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-09-2015 à 02:36:42  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :

Je viens de voir sur un forum que l invité demain serait justin bieber.


 
 [:wildmary:1]

n°43238852
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 16-09-2015 à 04:12:16  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :

Je viens de voir sur un forum que l invité demain serait justin bieber.

 

Marc Dorcel :lol: (pour le plus grand plaisir de JM Maire :D )


Message édité par AlexxHz le 16-09-2015 à 04:12:39

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°43238938
hfr of the​ dead
Posté le 16-09-2015 à 07:12:28  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Remember Hanouna au sujet des PAP de Semoun.
 
« Je sais que ça vous plaît beaucoup.» [:klm:1]
 
Léon de Lyon. [:protect_me:2]

Je trouve pas les PAP nulles coller on le lit pas mal.
C'est juste que ce format se regarde plus dans des émissions plus calmes, TPMP est trop dans le speed/impro/nawak et les PAP cassent le rythme.
Par ex, chez Arthur c'est toujours bien passé.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°43239161
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 16-09-2015 à 08:35:27  profilanswer
 

Bisou bisou !
 
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/16/150916083906971998.gif


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°43239186
tim-timmy
Posté le 16-09-2015 à 08:40:57  profilanswer
 

isereboy38 a écrit :


 
surtout que c'était prévu jusqu'en décembre pas jusqu'en octobre.


 
non, c'était bien 2 mois, dès l'annonce.. à voir si c'est 2 semaines ou si hanouna passe ça en hebdo avec une plus grande durée ?
 
 "C'est un boulot de malade (...) Cela ne durera que deux mois. Je ne suis pas un homme de télé et je n'ai pas envie de faire ça sur la longueur"
 

hfr of the dead a écrit :

Je trouve pas les PAP nulles coller on le lit pas mal.
C'est juste que ce format se regarde plus dans des émissions plus calmes, TPMP est trop dans le speed/impro/nawak et les PAP cassent le rythme.
Par ex, chez Arthur c'est toujours bien passé.


 
c'est pas indigent à mes yeux, mais oui ça casse clairement le rythme d'hanouna, et bon, il aurait pu changer un peu de concept depuis 15 ans quand même..


Message édité par tim-timmy le 16-09-2015 à 08:47:21
n°43239194
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 08:42:48  profilanswer
 

mes petites beautés, je vais déguiser Gilles Verdez en Justin Bieber ça va être énorme !  [:jocho:3]

 

Justin, douyou neau Gilles Verdez ?  [:klm:1]


---------------
oui
n°43240088
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-09-2015 à 10:18:29  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :

Je viens de voir sur un forum que l invité demain serait justin bieber.


Si c'est le cas, il sont bien cons de ne pas faire de promo sur les réseaux sociaux vu le nombre de pucelles qui ont mis en TT hier sa présence au Mag NRJ12... C'est dire, que c'est plus ce que c'est si il fait ce genre d'émissions...

n°43240242
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-09-2015 à 10:30:40  profilanswer
 

IMB : "... j'ai trouvé Sardou beaucoup plus drôle que lui (Bedos) ... "


Message édité par F@bek le 16-09-2015 à 12:50:52
n°43240280
Dylmatic
Posté le 16-09-2015 à 10:32:50  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Si c'est le cas, il sont bien cons de ne pas faire de promo sur les réseaux sociaux vu le nombre de pucelles qui ont mis en TT hier sa présence au Mag NRJ12... C'est dire, que c'est plus ce que c'est si il fait ce genre d'émissions...


Citation :

Les chéris il paraît qu il y a une grosse surprise en invités ce soir. Il me tourne en bourrique, la prod ne veut rien me dire!!:))


 
[:rotrevrep:3]

n°43240864
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-09-2015 à 11:10:36  profilanswer
 

"Nous avons pleins de question à poser à M. Bolloré" [:dusetier3:3]  
 
http://imgur.com/tneY4CAl.png
 
"finalement rien de grave" [:dusetier3:1]


---------------
oui
n°43241733
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 16-09-2015 à 12:06:25  profilanswer
 

Si c'est vraiemnt Bieber la "Grosse surprise" c'est vraiment acté dans la tete d'Hanouna qu'il fait son emission pour des gamins de 15/20 ans qui sont fans de Kev Adams et de Maitre Gims.  
 
Parce que chez les trentenaires, je doute qu'il y ait grand monde qui connaissent les chansons du gars (sauf si tu te tapes NRJ au taf comme moi...).


---------------
Ça se termine au tribunal.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2519  2520  2521  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)