Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2511  2512  2513  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°43223809
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 19:16:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:darmstadtium:1]  
 
http://imgur.com/O45BM31l.png


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 19:16:58  profilanswer
 

n°43223811
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 19:17:01  profilanswer
 

J'ai une famille et des enfants. [:alexncy:1]

n°43223824
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 19:18:15  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


C'est le match de Lyon qui est diffusé sur Canal mercredi.  [:sluggerdandy:2]


 
Jean-Luc aura un oeil sur son smartphone  :D


---------------
oui
n°43223826
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-09-2015 à 19:18:21  profilanswer
 

Tenant compte des rumeurs persistantes sur la sexualité de Delormeau, la blague d'Enora etait vraiment crasse!


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43223833
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 19:18:42  profilanswer
 

On s'attaque au plus faible et maire pas du tout crédible.
 

n°43223842
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 14-09-2015 à 19:19:41  profilanswer
 

Il s'est passé quoi avec Delormeau? L'histoire d'amour :o J'ai manqué l'apres-pub


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°43223847
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-09-2015 à 19:20:23  profilanswer
 

"On n'a pas peur de Bolloré, la preuve on vous donne les audiences du Tube, regardez !" [:dusetier3:1]
Qu'ils portent leurs couilles et nous parlent du LGJ par exemple :o


Message édité par iPoule le 14-09-2015 à 19:20:42
n°43223853
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 19:20:56  profilanswer
 

Keentin a écrit :

Il s'est passé quoi avec Delormeau? L'histoire d'amour :o J'ai manqué l'apres-pub


Une blague moisie d'Enora. [:lugz:4]

n°43223870
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 19:22:29  profilanswer
 

Les bons conseils de valoche #prompteur

n°43223877
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-09-2015 à 19:23:27  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Les bons conseils de valoche #prompteur


 
Animatrice c'est un metier!  [:ipoule2:1]  [:alissawg:3]


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 19:23:27  profilanswer
 

n°43223885
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-09-2015 à 19:24:36  profilanswer
 

Enora "vient du théâtre" soit disant, mais elle est surement pire actrice que les 3/4 de la population, quand elle amène un truc elle prend un ton tellement pas naturel ...
 
Et puis elle a du se reconnaître dans Ophelie Meunier sur les critiques  [:clooney24]

n°43223893
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 19:25:15  profilanswer
 

les sugar dady, les brouteurs/euses des u.s.a. [:ulti]


---------------
oui
n°43223906
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 19:26:28  profilanswer
 

Le coup de coeur des vieux gauchistes[:dusetier3:1]

n°43223924
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 19:28:27  profilanswer
 

Ingrid Chauvin [:vindev_hell] [:vindev_hell]


---------------
oui
n°43223987
tim-timmy
Posté le 14-09-2015 à 19:35:22  profilanswer
 

bien joué la régie :p

n°43223991
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 14-09-2015 à 19:35:36  profilanswer
 

j'ai pas comris s'est passé quoi ?

n°43223995
Sky 36
What else ?
Posté le 14-09-2015 à 19:35:59  profilanswer
 

Sacré Lalande [:talladega:2]


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43223997
tim-timmy
Posté le 14-09-2015 à 19:36:13  profilanswer
 

lasolution a écrit :

j'ai pas comris s'est passé quoi ?


 
l'émission dont ils parlaient (arthur vendredi) a eu le problème, panne d'elec en direct, puis passage en message d'attente puis pub en catastrophe ... donc la régie refait le coup, visiblement hanouna savait pas


Message édité par tim-timmy le 14-09-2015 à 19:36:44
n°43223998
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-09-2015 à 19:36:16  profilanswer
 

Vincent qui coupe le budget  [:clooney24]

n°43224000
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 19:36:18  profilanswer
 

hommage à vendredi chez Arthur [:napoleon dynabyte]

 

edit: grillé par timmy  [:timmy01]


Message édité par petitjean le 14-09-2015 à 19:37:11

---------------
oui
n°43224001
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 19:36:23  profilanswer
 

Je sentais qu'ils allaient faire un truc du genre.

n°43224002
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 19:36:23  profilanswer
 

S'ils reviennt pas sur les audiences, je casse ma teloche... [:clooney13]

n°43224008
Moulin24
Posté le 14-09-2015 à 19:37:02  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Ingrid Chauvin [:vindev_hell] [:vindev_hell]


 
 
Grosse dépression en vu demain soir.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43224016
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 14-09-2015 à 19:37:36  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Hanouna qui voulait improviser dans le noir et la régie qui a envoyé direct la publicité...
Dommage.


 
un signe signifiant "ta gueule" :lol:


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°43224029
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 19:38:39  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :


 
 
Grosse dépression en vu demain soir.


 
Pas d'illusion à sa fille nom de dieu !!  [:vogglemultifail:2]


---------------
oui
n°43224097
Moulin24
Posté le 14-09-2015 à 19:45:50  profilanswer
 

Toujours rien sur le Grand Journal...


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43224099
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 19:46:11  profilanswer
 

Bordel ils vont débriefer la 10ème fois cette émission.
 
Et LGJ ? :sol:

n°43224105
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 19:46:47  answer
 

Balance Enora :lol:

n°43224114
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 19:47:33  profilanswer
 

Ils ont zappé les audiences.
 
Enora remonte un  peu le niveau pour une fois

n°43224118
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-09-2015 à 19:48:10  profilanswer
 

OMG il lui prend quoi à Enora ?  [:liammanziel:4]

n°43224119
Sky 36
What else ?
Posté le 14-09-2015 à 19:48:34  profilanswer
 

Le gratin de l'humour battu par France 2... Mais chutttt [:chtut:5]


Message édité par Sky 36 le 14-09-2015 à 19:48:54

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43224126
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 19:49:51  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

OMG il lui prend quoi à Enora ?  [:liammanziel:4]


Peut être qu'elle parlait bien d'Arthur l'an dernier lorsqu'elle avait dit qu'elle pouvait pas supporter quelqu'un et que c'était un connard. [:maccie]

n°43224142
Allezz
Posté le 14-09-2015 à 19:51:34  profilanswer
 

Ils ont parlé du barbecue ou pas ?

n°43224148
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 19:51:47  profilanswer
 

[:double deuce:4]

n°43224152
simon123
Posté le 14-09-2015 à 19:52:24  profilanswer
 

Cette réunion de tête à claque. Il manque juste Ary abitan et on avait le compte des relous de l'humour.

n°43224161
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 19:52:50  profilanswer
 

son jeu on dirait vraiment le bigdil !  
 

Citation :


[:sneijder] alors Gisèle, la caméra ou le rideau ?
[:spaarks:4] ben le rideau
[:sneijder] haha, une botte de poireau !


---------------
oui
n°43224162
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-09-2015 à 19:52:56  profilanswer
 

Allezz a écrit :

Ils ont parlé du barbecue ou pas ?


C'est cuit, ils n'en parleront pas ça pourrait cramer Courbet à D8 au cas ou Bolloré serait passé à côté, il parait qu'il surveille TPMP depuis quelques jours... :o

n°43224163
simon123
Posté le 14-09-2015 à 19:53:00  profilanswer
 

Putain delormeau aucune diginité.

n°43224172
simon123
Posté le 14-09-2015 à 19:53:45  profilanswer
 

Allezz a écrit :

Ils ont parlé du barbecue ou pas ?


C'est quoi cette histoire ?

n°43224173
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-09-2015 à 19:53:48  profilanswer
 

Putain Delormeau quel boulet, il a supplié Nagui pour être invité sur France 2, il supplie Arthur pour être invité sur TF1.... [:ipoule]

n°43224175
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 19:53:54  profilanswer
 

iPoule a écrit :


C'est cuit, ils n'en parleront pas ça pourrait cramer Courbet à D8 au cas ou Bolloré serait passé à côté, il parait qu'il surveille TPMP depuis quelques jours... :o


 
 
  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2511  2512  2513  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)