Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2510  2511  2512  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°43220833
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 15:14:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'émission de vendredi sera en direct.  
Courbet est en tournée donc qui va présenter ?  [:ipoule2:1] [:sunny delight:1]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 15:14:27  profilanswer
 

n°43220856
titi6940
Posté le 14-09-2015 à 15:16:10  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

L'émission de vendredi sera en direct.  
Courbet est en tournée donc qui va présenter ?  [:ipoule2:1] [:sunny delight:1]


 
[:alexncy:1]

n°43220865
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 15:17:06  profilanswer
 
n°43220928
isereboy38
Posté le 14-09-2015 à 15:21:50  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

L'émission de vendredi sera en direct.  
Courbet est en tournée donc qui va présenter ?  [:ipoule2:1] [:sunny delight:1]


 
Non à mon avis ça sera soit Hanouna, soit dans à choisir parmi ceux qui ont déja présenté (Enora ou Benaim)

n°43220937
isereboy38
Posté le 14-09-2015 à 15:22:18  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Bordel on va encore manger du scènes de ménages. [:empificator:2]


 
normal ils font la promo du prime de demain soir

n°43221173
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 15:40:19  profilanswer
 

Ont-ils décidé quelque chose de définitif pour le vendredi ?  Pas de tournage prévu ce jeudi soir et la semaine prochaine non plus.
 
http://www.vip-tv.fr/calendrier-pr [...] -tele.html

n°43221252
isereboy38
Posté le 14-09-2015 à 15:45:27  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Ont-ils décidé quelque chose de définitif pour le vendredi ?  Pas de tournage prévu ce jeudi soir et la semaine prochaine non plus.
 
http://www.vip-tv.fr/calendrier-pr [...] -tele.html


 
mais dans le même temps il y a rien de prévu le vendredi. Best of?

n°43221339
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-09-2015 à 15:51:33  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

L'émission de vendredi sera en direct.  
Courbet est en tournée donc qui va présenter ?  [:ipoule2:1] [:sunny delight:1]


Un retour du live le jeudi soir  [:francois l'anglais]

n°43221447
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 15:58:31  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Ont-ils décidé quelque chose de définitif pour le vendredi ?  Pas de tournage prévu ce jeudi soir et la semaine prochaine non plus.
 
http://www.vip-tv.fr/calendrier-pr [...] -tele.html


 
J'avais pas vu qu'ils offraient des places pour ceux qui vont à l'émission de courbet du vendredi.  [:rofl]  
 

n°43221774
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 16:20:19  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/CO3n18HWUAECIlw.jpg
 
[:rotrevrep:3]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 16:20:19  profilanswer
 

n°43223164
Sky 36
What else ?
Posté le 14-09-2015 à 18:11:36  profilanswer
 

En même temps, ça a l'air de leur faire plaisir d'être humilié (c.f. [:jocho:2] ) :o


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43223318
Moulin24
Posté le 14-09-2015 à 18:27:40  profilanswer
 

Bon normalement ce soir c est le bilan de la 1er semaine du Grand Journal, mais j ai du mal a y croire...


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43223495
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 18:49:46  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :

Bon normalement ce soir c est le bilan de la 1er semaine du Grand Journal, mais j ai du mal a y croire...


 
 [:dusetier3:1]

n°43223536
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-09-2015 à 18:54:40  profilanswer
 

C'est d'un chiant le meilleur de tpmp, et Hanouna qui disait lundi arrêter car il savait que ça ne plaisait pas aux téléspectateurs [:damienm:4]

n°43223545
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 18:55:24  profilanswer
 

[:fandalpinee]

n°43223555
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 18:56:40  profilanswer
 

Bordel l'happening. [:micky78:1]  [:capovirage_de_fou:3]  [:eldricht:2]

n°43223585
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 18:59:20  profilanswer
 

je viens de rentrer, qué pasa ? :)


---------------
oui
n°43223595
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-09-2015 à 19:00:12  profilanswer
 

petitjean a écrit :

je viens de rentrer, qué pasa ? :)


Booty shake avec un paquet de mouchoirs rempli de boules attaché à la ceinture, le premier qui vide sa boite en 1er a gagné...  [:ipoule]

n°43223615
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 19:02:11  profilanswer
 

Très bon week-end pour Courbet. [:maccie:1]  
Bide et article de Voici. [:maccie:1]

n°43223617
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-09-2015 à 19:02:19  profilanswer
 

Et la seule personne qui perd est celle qui bougeait vraiment son cul en booty shake, à savoir Benaïm. Enora qui n'y arrive même pas  [:dbbg:2] . Elle a bien du regretter de ne pas pouvoir faire d'AW là dessus.

n°43223618
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 19:02:20  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Booty shake avec un paquet de mouchoirs rempli de boules attaché à la ceinture, le premier qui vide sa boite en 1er a gagné...  [:ipoule]


 
 :lol:  
 
la chemise de Bénaïm bien ouverte :D


---------------
oui
n°43223629
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 19:03:10  profilanswer
 

La star fuckeuse de Tunis s'est barrée [:am72:5]


---------------
oui
n°43223635
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-09-2015 à 19:03:34  profilanswer
 

J2M, c'est aussi Jean-Marie Messier, c'est un message subliminal ! :o [:dusetier3:1]

n°43223643
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-09-2015 à 19:04:11  profilanswer
 

Jean Michel va se farcir de la michto de 20 piges à partir de jeudi  [:francois l'anglais]

n°43223683
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 19:06:51  profilanswer
 

Qu'est-ce que c'est que ça encore ? [:sunny delight:1]

n°43223689
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-09-2015 à 19:07:21  profilanswer
 

Ca va encore retomber sur Delormeau ! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43223693
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 19:07:41  profilanswer
 

Une blague sur Delormeau ?

n°43223694
simon123
Posté le 14-09-2015 à 19:07:41  profilanswer
 

"On dit tout au spectateur" [:clooney24]  
Première fois que je regarde depuis un ans et demi. Ça n'a pas changer.

n°43223699
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-09-2015 à 19:08:06  profilanswer
 

J'ai cru qu'elle allait parler des immigrés  [:liammanziel:5]  
 
T'as peur pour ta place Eno ?  [:liammanziel:1]

n°43223702
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 19:08:11  profilanswer
 

Le coup de gueule sur le tube.  
 
Ils se fichent vraiment de nous. [:rofl]

n°43223719
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 19:09:57  profilanswer
 

l'ombre de tonton [:dusetier3:1] plane sur la tour, alors on fait gaffe mes chéris ! [:klm:1]


---------------
oui
n°43223720
abiero
Posté le 14-09-2015 à 19:10:07  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Le coup de gueule sur le tube.  
 
Ils se fichent vraiment de nous. [:rofl]


 
Y'aurait bien d'autres coups de gueules à faire.  :o  

n°43223732
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 19:11:02  profilanswer
 

J'espère qu'ils vont charrier  le barbeuc de Courbet. :D

n°43223762
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 19:13:25  profilanswer
 

Bon sinon l'émission commence à quelle heure ?  [:croco385]

n°43223763
titi6940
Posté le 14-09-2015 à 19:13:27  profilanswer
 

Pas de Verdez :bounce:

n°43223765
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 19:13:31  profilanswer
 

demain soir faut rendre à 20h45 [:on_the_corner:2]


---------------
oui
n°43223773
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 19:14:32  profilanswer
 

petitjean a écrit :

demain soir faut rendre à 20h45 [:on_the_corner:2]


C'est le match de Lyon qui est diffusé sur Canal mercredi.  [:sluggerdandy:2]

n°43223782
Sky 36
What else ?
Posté le 14-09-2015 à 19:14:56  profilanswer
 

La publicitance.


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43223794
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 19:15:43  profilanswer
 

[:basarab ier intemeie]

n°43223806
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-09-2015 à 19:16:54  profilanswer
 
n°43223809
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 19:16:58  profilanswer
 

[:darmstadtium:1]  
 
http://imgur.com/O45BM31l.png


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2510  2511  2512  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)