| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent : --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 14:25:14 ![]() ![]() |
eclairdela | ben je me rappelai pas de certains dans la bande au départ:
Message édité par eclairdela le 08-01-2013 à 15:56:40 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Lugz • |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 08-01-2013 à 16:07:55 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Lugz • | Bon bah, ce n'est plus certain concernant Fraïoli |
Conaco Hasta Simpre |
Beignet abricot ? Petit news à la con Enora élue la femme la plus sexy du paf http://www.ozap.com/actu/selon-tet [...] ont/444791 Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 08-01-2013 à 18:06:28 |
Xi_Thor -_- | Par un magazine gay, normal qu'ils préfèrent des femmes avec de la testostérone --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
julius_90 | Il a des valises de ouf sous les yeux hanouna |
junk1e pour du faux |
Carrière is back --------------- oh yeah! - >last.fm< |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Enora : "le tour du teau-pla." |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 19:29:24 ![]() ![]() |
champi74 | Y a plus Chameroy et Combal ?
--------------- I was here |
Lugz • | Chameroy déjà passée, l'émission termine à 20 heures désormais. |
junk1e pour du faux |
champi74 | Ben j'ai du m'endormir alors, j'ai zappé Chameroy... --------------- I was here |
Meve | en revanche vraiment les gags "perruque" et anniv dans le hall...faut arrêter --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Lugz • | le gage de louvin était bien merdique |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 20:53:42 ![]() Le quiz + gage à la fin c'est inutile mais les perruques ça me fait rire aussi |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 20:56:32 ![]() |
Lugz • | T'es à la bourre. |
junk1e pour du faux |
theelliot |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 22:05:33 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cette promo cette saison. |
euphorbe | depuis que l'émission a commencé y'a eu que des images de la nouvelle star |
Bruere |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | la blague de JM Maire "moi aussi en boite c'est ce que je dis, c'est pas celle que je voulais mais je la prends quand même" --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • | Y'a eu un fail de la prod', ils ont mis un genre de descriptif technique pendant 2-3 secondes. |
euphorbe | mais c'est n'importe quoi Message édité par euphorbe le 09-01-2013 à 20:02:21 |
junk1e pour du faux |
Lugz • | Je l'ai senti plus détendue la miss que chez ruquier par exemple. Serait-ce du fait qu'il n'y avait pas tellier ? Message édité par Lugz le 09-01-2013 à 20:05:25 |
idemzile Sachem in Russia | Le chanteur qui vient de passer...
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Lugz • |
Wolfinou64 |
|
Meve |
Docteur G Momo Motus | C'est le descriptif technique qui est passé pendant quelques secondes hier. |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 10-01-2013 à 11:32:48 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |