| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
euphorbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 12:18:14 ![]() ![]() |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Lugz • |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Lugz • |
|
b0wh | TPMP commence à sombrer |
junk1e pour du faux |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 10:21:03 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Je pensais que Valérie Amarou n'avait pas était prise parce qu'il y avait suffisamment de chroniqueurs, mais ça va en faire trois de plus depuis que ça a commencé.
Vu comment il polissait l'émission, je m'y attendais pas aux critiques à la fin de l'article. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 06-01-2013 à 10:59:57 |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 11:03:00 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Merci.
|
Croco385 | Il fait un peu la même chose que Ruquier en son temps avec On a tout essayé et on va s'gêner. Message édité par Croco385 le 06-01-2013 à 20:24:20 |
Lugz • | Moreau, Carrière, Maire étaient potes avec lui avant que l'émission ne soit créee ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Peut être pas mais l'émission ne marchait pas comme maintenant. |
Croco385 | C'est encore une redif' ce soir ? Il ne s'emmerde pas ! |
Lugz • | Où as-tu lu cela ? |
Croco385 | Bah, c'est écrit touche pas à mon top sur le programme. Et sur facebook, ils disent bien qu'ils seront de retour... Mardi ! |
Lugz • |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Lugz • |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il fait vieux. |
dje33 | son bombers gilet de sauvetage bleu qui pete est mieux |
b0wh | Il prépare la reconversion en tant que producteur à 100% |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Croco385 |
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je le trouve un peu surmené Hanouna là, on dirait qu'il se lâche sur les burgers. --------------- Tar | Librarything |
Terminator59 A bien tard ! |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Pareil, bientôt, je ne vais vraiment plus toucher à mon poste --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |