Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°32917514
eclairdela
Posté le 10-01-2013 à 11:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

C'est vrai que déjà, mettre l'émission en quotidienne ça faisait un peu "rallongement de sauce". Mais depuis le passage à 1h30, là ça devient vraiment de l'étalage en longueur.

Ils restent 10 min sur un débat inintéressant, ressassent souvent les mêmes trucs (cf Enora et ses coups de gueule Miss France à chaque putain de fois qu'ils parlent de ce truc), et les scènes cocasses du PAF qui d'habitude sont censées être simplement "marrante" sont raaaaallongées avec Hanouna qui en rajoute des tonnes après pour combler. J'ai peur que ça finisse très vite en overdose/promotion de l'invité car c'est facile à faire.

C'est vraiment dommage, on ne peut pas faire une émission médias d'1h30 tous les jours sans devoir rallonger le truc à mort :/ L'appat du gain et de l'audience risque d'avoir raison de cette émission :/

+1

ça commence à etre gavant le "je zappe/je matte" sur la télé réalité et  les coups de geules (attendus). Ce serait plus intéressant qu'ils donnent plus d'infos sur les dessous des émissions/programmes.
Pour le taulier du poste, faudrait faire un gage dans la rue :lol:  

Sinon comme d'hab, Enora Ezyva insupportable :fou: surtout quand elle fait la faux cul: dire que Miss France est  archaique alors qu'elle a fait parti du jury de Miss black :pt1cable:. Non mais on vous dit que c'est militant :lol:

Message édité par eclairdela le 10-01-2013 à 11:32:48

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 11:31:25  profilanswer

n°32917758
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-01-2013 à 11:48:15  profilanswer

Surtout que c'est de la jalousie mal placée. Quand la Miss France disait "moi je fais pas attention à ce que je mange", le regard qu'elle lui a lancé... Et sa phrase : "je peux vous mettre une claque ?... euhhh d'amour hein !", mais qu'est-ce que c'est ridicule.

Globalement cette meuf ne fait que cracher dans la soupe qui la nourrit.
Elle dégueule sur la téléréalité alors qu'elle a fait les pires trucs à la radio avec Cauet.
Elle chie sur les Miss alors qu'elle est jury de Miss Black.
Elle critique les programmes qui dégradent l'image de la femme alors que quand c'est Booba qui chante les pires trucs sur le viol et la place de la femme dans la société, c'est du second degré artistique.
Elle s'indigne qu'on voit une meuf en culotte dans je ne sais quel programme con de W9 alors qu'elle a fait une pub où elle simule un orgasme et ne rate pas une occasion de montrer ses boobs et de rouler des pelles à n'importe quel beau-gosse/belle-gosse qui traîne sur le plateau (ça donne quoi comme image ça ?).

Bref, des exemples comme ça y'en a à la pelle.

Message cité 3 fois
Message édité par Docteur G le 10-01-2013 à 11:49:10
n°32917891
eclairdela
Posté le 10-01-2013 à 11:57:40  profilanswer

Docteur G a écrit :

Surtout que c'est de la jalousie mal placée. Quand la Miss France disait "moi je fais pas attention à ce que je mange", le regard qu'elle lui a lancé... Et sa phrase : "je peux vous mettre une claque ?... euhhh d'amour hein !", mais qu'est-ce que c'est ridicule.

Elle dégueule sur la téléréalité alors qu'elle a fait les pires trucs à la radio avec Cauet.
Elle critique les programmes qui dégradent l'image de la femme alors que quand c'est Booba qui chante les pires trucs sur le viol et la place de la femme dans la société, c'est du second degré artistique.
Elle s'indigne qu'on voit une meuf en culotte dans je ne sais quel programme con de W9 alors qu'elle a fait une pub où elle simule un orgasme et ne rate pas une occasion de montrer ses boobs et de rouler des pelles à n'importe quel beau-gosse/belle-gosse qui traîne sur le plateau (ça donne quoi comme image ça ?).

+1
d'ailleurs Hanouna est à fond derrière elle, c'est ça qui fait le plus chier, du coup elle en fait encore plus des caisses.
Moi ce que j'aime dans le principe de l'émission c'est que l'équipe ne se prend pas au sérieux (Maire, Carrière, Lemoine, Chameroy, Louvin...)  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°32917900
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-01-2013 à 11:58:42  profilanswer

Par contre Louvin et Malagré se détestent j'ai l'impression (enfin il faut préciser qu'Enora est détestable :o)

n°32917916
b0wh
Posté le 10-01-2013 à 11:59:50  profilanswer

Il est derrière car ça fait de l'audience

Preuve en est ici, souvent de gars balancent "le cul de xx :love:" etc..

Ok ils regardent pas exclusivement pour ça mais quand même, ca influe :o

n°32918024
junk1e
pour du faux
Posté le 10-01-2013 à 12:07:50  profilanswer

Enfin tout le topic joue les oiseaux de mauvais augure depuis le début de la saison et ça ne les empêche pas de battre record sur record... Je suis d'accord que tout n'est pas parfait, mais les pronostics à la "l'émission court à sa perte", ça me fait doucement marrer [:junk1e:3]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°32918068
eclairdela
Posté le 10-01-2013 à 12:12:12  profilanswer

b0wh a écrit :

ben ouhais je sais, (je regarde souvent le programme tv sur le site de télé-loisirs), il y a toujours des vidéos de buzz... de la télé réalité et souvent Enora :lol:  

Il y a Elise dans l'équipe, dommage qu'on ne l'entende pas plus.  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°32918087
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-01-2013 à 12:13:39  profilanswer

Ca se saurait si on pouvait juger de la qualité d'une émission de par ses audiences. On peut faire une émission de merde en ayant des audiences énormes. Ce ne seront simplement pas les mêmes personnes qui regarderont :jap:

Quant à Hanouna, sa visibilité gigantesque risque de souler, cf Cauet qui s'est grillé sur TF1 et qui faisait plus ou moins dans le même style (en plus grivois certes) en 2008 avec sa quotidienne, son émission hebdomadaire, et ses prime-times.

n°32918097
b0wh
Posté le 10-01-2013 à 12:14:21  profilanswer

junk1e a écrit :

Enfin tout le topic joue les oiseaux de mauvais augure depuis le début de la saison et ça ne les empêche pas de battre record sur record... Je suis d'accord que tout n'est pas parfait, mais les pronostics à la "l'émission court à sa perte", ça me fait doucement marrer [:junk1e:3]

Bah l'émission de Arthur marche toujours, pourtant c'est de la merde

n°32918104
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-01-2013 à 12:15:08  profilanswer

eclairdela a écrit :

ben ouhais je sais, (je regarde souvent le programme tv sur le site de télé-loisirs), il y a toujours des vidéos de buzz... de la télé réalité et souvent Enora :lol:  

Il y a Elise dans l'équipe, dommage qu'on ne l'entende pas plus.  

Par contre, autant Chassaing ne parle pas beaucoup, autant Benaïm est vraiment totalement inutile, elle ouvre jamais sa gueule et quand elle l'ouvre c'est pour poser des avis mi-chaud mi-froid de merde que tout le monde a (genre "c'est pas bien mais je regarde pour me moquer", sérieux [:turbocat:3]).

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 12:15:08  profilanswer

n°32918233
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 12:30:53  answer

b0wh a écrit :

Mouais, faut pas être très exigeant. Je la trouve vraiment pas terrible la Eno. Je dis pas que c'est un laidron, loin s'en faut, mais c'est pas la nana sur laquelle je vais spontanément jeter mon filet.:D

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 12:31:18
n°32918271
junk1e
pour du faux
Posté le 10-01-2013 à 12:34:58  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ca se saurait si on pouvait juger de la qualité d'une émission de par ses audiences. On peut faire une émission de merde en ayant des audiences énormes. Ce ne seront simplement pas les mêmes personnes qui regarderont :jap:

Quant à Hanouna, sa visibilité gigantesque risque de souler, cf Cauet qui s'est grillé sur TF1 et qui faisait plus ou moins dans le même style (en plus grivois certes) en 2008 avec sa quotidienne, son émission hebdomadaire, et ses prime-times.

b0wh a écrit :

Bah l'émission de Arthur marche toujours, pourtant c'est de la merde

J'ai jamais dit que les audiences étaient révélatrices de la qualité de l'émission hein   :heink:  , sauf que quand on pronostique que "l'émission court à sa perte / va s'essoufler" etc, pour moi, c'est clairement une référence aux audiences, et de ce côté-là, ils n'ont pas à se plaindre  [:spamafote]

Ce qui ne vous plaît pas n'est pas forcément une vérité générale sur ce qui est bien ou pas bien (surtout que la plupart raisonne comme des habitués de la version france 4) et jusqu'à maintenant, malgré ce qu'on craignait au départ, l'équipe a montré sa capacité à se renouveler je trouve (via les chroniques de Cham et Combal, les questions en 4/3, l'oiseau teuteur, les happening plus ou moins réussis, le quizz du taulier etc).

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°32918347
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 10-01-2013 à 12:48:46  profilanswer

junk1e a écrit :

C'est bien, y a pas d'amalgame. :o

---------------
Tar | Librarything
n°32918401
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-01-2013 à 12:56:11  profilanswer

Docteur G a écrit :

... cf Cauet qui s'est grillé sur TF1 et qui faisait plus ou moins dans le même style (en plus grivois certes) en 2008 avec sa quotidienne, son émission hebdomadaire, et ses prime-times.

:??:  

n°32918668
eclairdela
Posté le 10-01-2013 à 13:30:18  profilanswer

Citation :

En 2003, en plus des retransmissions de ses émissions radio sur MCM, Cauet entre à TF1. Après la diffusion du pilote le 23 juin 2003, le vrai début du nouveau talk-show La Méthode Cauet a lieu le 11 septembre 2003. L'émission est produite par sa société de production Be Aware ainsi que par Loribel (société de Bataille et Fontaine) avant de n'être produite que par Be Aware. Durant les premières saisons, le talk-show réalise de forts taux d'audience le jeudi en deuxième partie de soirée sur TF1.

Cauet surfe alors sur le succès de sa Méthode avec Cauet retourne la télé, diffusé en prime time sur TF1 à trois reprises : 7 juillet 2006, 24 mars 2007 et 9 mai 2008. Cette émission a pour objet de parodier des émissions, des séries, publicités. Il présente aussi Pas de vacances pour Cauet, une émission en seconde partie de soirée l'été où Cauet et son équipe testent les jobs d'été à différents endroits : la Côte d'Azur le 17 août 2006, la Corse le 16 août 2007 et les États-Unis lors de 3 numéros en août 2008.

Perte de vitesse sur TF1

En 2006, Cauet connaît un premier échec sur TF1. Ayant obtenu de Disney la licence des droits du Muppet Show, il produit sans succès4 l'émission Muppets TV (diffusée d'octobre à décembre 2006 sur TF1) ; il assurait la voix de Kermit la grenouille.

Entre le 7 janvier 2008 et le 15 février 2008, Cauet anime La Cauetidienne sur TF1 de lundi au vendredi à 17h35. Si l'émission fait parler d'elle à cause des frasques de Cauet (il se blesse sur le tournage de l'émission), elle n'atteint pas ses objectifs d'audience et est vite arrêtée.

Fin juin 2008, suite au transfert radiophonique de Cauet de Fun Radio à Virgin Radio, CaueTivi s'arrête sur TF6, l'émission ne pouvant suivre l'animateur sur sa nouvelle station.

En décembre 2008, suite au déclin de l'audience, La Méthode Cauet s'arrête. 'Durant l'été 2009, TF1 propose néanmoins un best of du talk-show.

Cauet reprend sur TF1 ensuite en 2009 l'émission mythique Tournez Manège. Après une première saison du 28 septembre 2009 au 29 janvier 2010, une deuxième saison est programmée à partir du 25 octobre 2010 toujours de 18h à 19h. Faute d'audience, l'émission s'arrête le vendredi 17 décembre 2010.

Entre temps, Cauet a tenté de relancer un talk-show sur TF1. À partir de mars 2010, entouré de chroniqueurs comme Christophe Beaugrand et Christine Bravo, il anime ainsi Ça va s'Cauet le jeudi en deuxième partie de soirée. Mais faute d'audience, l'émission s'arrête fin mai 2010.

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9bastien_Cauet

Message cité 1 fois
Message édité par eclairdela le 10-01-2013 à 13:35:57

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°32918674
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-01-2013 à 13:30:50  profilanswer

junk1e a écrit :

l'équipe a montré sa capacité à se renouveler je trouve (via les chroniques de Cham et Combal (...) etc).

Je préférais dussart.

Il y a souvent des débats sur la télé-réalité sur ce topic et vous avez du retenir l'échange entre Gérard Louvin et Christophe Carrière à propos de coup de foudre au prochain village.

- C'est la télé-réalité de demain.
-Si c'est la télé-réalité de demain, on a la télé-réalité qu'on mérite. (Il a raison.)

Et aujourd'hui comme invité(e)s , Geneviève de Fontenay, Miss Prestige National Auline Grac, Christiane Lillio (présidente de Miss Prestige)

La même émission qu'hier mais en moins jolie. :D

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 10-01-2013 à 13:31:51
n°32918696
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-01-2013 à 13:33:10  profilanswer

b0wh a écrit :

Et aussi parce qu'ils sont très amis dans la vie. Ca joue.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°32918711
Lugz
Posté le 10-01-2013 à 13:34:04  profilanswer

Docteur G a écrit :

Par contre Louvin et Malagré se détestent j'ai l'impression (enfin il faut préciser qu'Enora est détestable :o)

Je pense aussi, surtout louvin mais bon comme ils font partie d'une bande, ils font semblant d'être pote, évidemment

n°32918733
b0wh
Posté le 10-01-2013 à 13:35:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et aussi parce qu'ils sont très amis dans la vie. Ca joue.

[:felhahation]  

Oui oui [:cerveau discobeck]

n°32918822
eclairdela
Posté le 10-01-2013 à 13:43:28  profilanswer

b0wh a écrit :

Enora qui lui dit: "mets toi à genoux"
Cyril qui répond: "t'as deja vu Hanouna se mettre à genoux" :lol:  

Sinon la page wikipedia de Malagré est bloquée :lol:  

Citation :

Cette page est l’objet d’un important désaccord entre participants et ne peut temporairement pas être modifiée

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°32918899
eclairdela
Posté le 10-01-2013 à 13:48:26  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Je préférais dussart.

+1
Chameroy est bien marrant mais j'aime moins Combal.  
On sait qui est l'invité de l'hebdo?

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°32918984
Lugz
Posté le 10-01-2013 à 13:54:59  profilanswer

b0wh a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/A-BYXFVCYAEXdWy.jpg

n°32919343
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-01-2013 à 15:05:43  profilanswer

D'ailleurs ce vouvoiement entre tous les chroniqueurs et Hanouna me fait doucement rire :D

n°32919375
b0wh
Posté le 10-01-2013 à 15:07:54  profilanswer

À tel point que souvent il tutoie puis vouvoie car pas l'habitude :o

n°32919402
Lugz
Posté le 10-01-2013 à 15:09:49  profilanswer

Bah le vouvoiement c'est de rigueur à la télévision sauf rares exceptions.

n°32919409
hfr of the​ dead
Posté le 10-01-2013 à 15:10:21  profilanswer

Docteur G a écrit :

D'ailleurs ce vouvoiement entre tous les chroniqueurs et Hanouna me fait doucement rire :D  est ce qui se fait partout surtout entre présentateur et chroniqueurs

[:moundir]  [:obvious]

Message édité par hfr of the dead le 10-01-2013 à 15:12:36

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°32919427
BlinkGT
Posté le 10-01-2013 à 15:11:26  profilanswer

Docteur G a écrit :

D'ailleurs ce vouvoiement entre tous les chroniqueurs et Hanouna me fait doucement rire :D

Ouais, d'une phrase à l'autre ils passent du vouvoiement au tutoiement, on voit bien qu'ils galèrent. Mais bon on les oblige à ses vouvoyer, Hanouna l'avait expliqué, c'est totalement idiot.

---------------
n°32919449
Lugz
Posté le 10-01-2013 à 15:14:03  profilanswer

Et puis s'ils se tutoieraient, des gens diront que c'est une bande de potes qui parlent entre eux, qu'ils en ont rien à foutre des téléspectateurs.

n°32919457
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-01-2013 à 15:14:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais, d'une phrase à l'autre ils passent du vouvoiement au tutoiement, on voit bien qu'ils galèrent. Mais bon on les oblige à ses vouvoyer, Hanouna l'avait expliqué, c'est totalement idiot.

Ah ouais ? :??:

n°32919462
BlinkGT
Posté le 10-01-2013 à 15:15:18  profilanswer

Perso j'ai jamais compris ce délire, les tutoiements ne me donnent absolument pas l'impression d'être mis de côté...Dans le fond, ça change rien.

---------------
n°32919465
hfr of the​ dead
Posté le 10-01-2013 à 15:15:26  profilanswer

y'a bien ardisson qui tutoie baffie...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°32919507
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-01-2013 à 15:18:26  profilanswer

Mouais ça ressemble à un bon gros poncif des vieux producteurs à la Louvin ce truc :o

Moi je trouve que le vouvoiement fait "industriel", genre "on fait une émission ensemble mais on se connait pas vraiment". Les chroniqueurs se tutoient entre eux, ça me choquerait absolument pas qu'ils tutoient aussi Hanouna. Enfin c'est la relation de "supériorité" présentateur/chroniqueurs qui existe depuis Ruquier (voire bien avant), et encore, Ruquier était assis lui, là Hanouna est debout, mine de rien ça joue.

Message édité par Docteur G le 10-01-2013 à 15:20:05
n°32919521
BlinkGT
Posté le 10-01-2013 à 15:19:46  profilanswer

Ouais c'était sur France 4, il me semble que c'est Damidot (ou quelqu'un d'autre je sais plus) qui lui avait demandé pourquoi il la vouvoyait. Il avait dit qu'il n'avait pas le choix, que c'est la chaîne qui l'obligeait. Et visiblement c'est pareil sur D8. :o

---------------
n°32920108
Lugz
Posté le 10-01-2013 à 15:52:27  profilanswer

Ce soir, GDF + sa miss france invitées, ça va etre animé. :D

n°32920150
b0wh
Posté le 10-01-2013 à 15:54:51  profilanswer

Quitte à pas savoir qui inviter, autant ne pas avoir d'invité

n°32920225
eclairdela
Posté le 10-01-2013 à 15:59:02  profilanswer

ben ça risque d'etre marrant avec GDF sachant qu'hier c'était Miss France :D

Message édité par eclairdela le 10-01-2013 à 15:59:14

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°32920331
junk1e
pour du faux
Posté le 10-01-2013 à 16:04:16  profilanswer

Physiquement, elle tient pas la comparaison avec Lorphelin celle de GDF en tout cas [:implosion du tibia] À voir ce que ça donne niveau personnalité...

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°32920363
faby23
The Time is Near
Posté le 10-01-2013 à 16:05:36  profilanswer

Docteur G a écrit :

[:acherpy]

n°32920659
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-01-2013 à 16:25:14  profilanswer

Cauet n'a jamais fait de prime time

n°32920956
Wolfinou64
Posté le 10-01-2013 à 16:44:19  profilanswer

Docteur G a écrit :

+1000 mais qu'est-ce qu'elle est bonne [:elleestbonnecellela]

n°32922641
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-01-2013 à 19:06:40  profilanswer

Miss France >>>>> Miss Prestige Nationale :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)