| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
eclairdela | Reprise du message précédent :
Message édité par eclairdela le 10-01-2013 à 11:32:48 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 11:31:25 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Surtout que c'est de la jalousie mal placée. Quand la Miss France disait "moi je fais pas attention à ce que je mange", le regard qu'elle lui a lancé... Et sa phrase : "je peux vous mettre une claque ?... euhhh d'amour hein !", mais qu'est-ce que c'est ridicule. Globalement cette meuf ne fait que cracher dans la soupe qui la nourrit. Bref, des exemples comme ça y'en a à la pelle. Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 10-01-2013 à 11:49:10 |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Docteur G Momo Motus | Par contre Louvin et Malagré se détestent j'ai l'impression (enfin il faut préciser qu'Enora est détestable |
b0wh | Il est derrière car ça fait de l'audience
|
junk1e pour du faux | Enfin tout le topic joue les oiseaux de mauvais augure depuis le début de la saison et ça ne les empêche pas de battre record sur record... Je suis d'accord que tout n'est pas parfait, mais les pronostics à la "l'émission court à sa perte", ça me fait doucement marrer --------------- oh yeah! - >last.fm< |
eclairdela |
b0wh |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 12:15:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 12:30:53 ![]()
Mouais, faut pas être très exigeant. Je la trouve vraiment pas terrible la Eno. Je dis pas que c'est un laidron, loin s'en faut, mais c'est pas la nana sur laquelle je vais spontanément jeter mon filet. Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 12:31:18 |
junk1e pour du faux |
Ce qui ne vous plaît pas n'est pas forcément une vérité générale sur ce qui est bien ou pas bien (surtout que la plupart raisonne comme des habitués de la version france 4) et jusqu'à maintenant, malgré ce qu'on craignait au départ, l'équipe a montré sa capacité à se renouveler je trouve (via les chroniques de Cham et Combal, les questions en 4/3, l'oiseau teuteur, les happening plus ou moins réussis, le quizz du taulier etc). --------------- oh yeah! - >last.fm< |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
eclairdela |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 10-01-2013 à 13:35:57 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Je préférais dussart. Il y a souvent des débats sur la télé-réalité sur ce topic et vous avez du retenir l'échange entre Gérard Louvin et Christophe Carrière à propos de coup de foudre au prochain village. - C'est la télé-réalité de demain. Et aujourd'hui comme invité(e)s , Geneviève de Fontenay, Miss Prestige National Auline Grac, Christiane Lillio (présidente de Miss Prestige) La même émission qu'hier mais en moins jolie. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 10-01-2013 à 13:31:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lugz • |
|
b0wh |
eclairdela |
eclairdela |
Lugz • |
Docteur G Momo Motus | D'ailleurs ce vouvoiement entre tous les chroniqueurs et Hanouna me fait doucement rire |
b0wh | À tel point que souvent il tutoie puis vouvoie car pas l'habitude |
Lugz • | Bah le vouvoiement c'est de rigueur à la télévision sauf rares exceptions. |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 10-01-2013 à 15:12:36 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lugz • | Et puis s'ils se tutoieraient, des gens diront que c'est une bande de potes qui parlent entre eux, qu'ils en ont rien à foutre des téléspectateurs. |
Docteur G Momo Motus |
|
hfr of the dead |
Lugz • | Ce soir, GDF + sa miss france invitées, ça va etre animé. |
b0wh | Quitte à pas savoir qui inviter, autant ne pas avoir d'invité |
eclairdela | ben ça risque d'etre marrant avec GDF sachant qu'hier c'était Miss France Message édité par eclairdela le 10-01-2013 à 15:59:14 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
junk1e pour du faux |
faby23 The Time is Near |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Wolfinou64 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Miss France >>>>> Miss Prestige Nationale --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |