| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 21:29:43 ![]() ![]() |
abiero |
|
iPoule Hédoniste | Comme si sa "carrière" était due à son image de petit gros sympa Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 05-09-2015 à 21:36:00 |
Lugz • |
|
christine972 |
|
Ashilla | Ouais mais à priori la raison du succès du JdG est différente |
coyote de l'espace Monde de merde |
J'ai adopté morini bosc et hanouna Message édité par coyote de l'espace le 06-09-2015 à 11:40:19 |
titi6940 |
|
Dylmatic | Merci à vous 2, il en reste 3 du coup :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 06-09-2015 à 18:19:47 |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 18:17:18 ![]() ![]() |
alexncy |
|
LiamManziel Inactuel |
|
feloox |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 06-09-2015 à 23:02:59 |
Moulin24 | Tiens mardi y a Louvin dans TPMP comme invité ou chroniqueur ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Lugz • | chroniqueur en principe |
petitjean Aspe rite |
isereboy38 | bon ce soir Chameroy ça va être une spéciale conférence de presse de Hollande à mon avis comme d'habitude |
iPoule Hédoniste | Il est déjà en train de recopier les vannes twitter sur les comptes des jeunes des républicains |
petitjean Aspe rite | son propre compte twitter donc --------------- oui |
Dylmatic |
|
Lugz • |
Dylmatic |
|
Lugz • | |
deadpool |
Dylmatic | Sondage sur les chroniqueurs pour ce soir : Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 07-09-2015 à 15:30:46 |
Lugz • | delormeau sera là ce soir ? |
Jocho Aigle Royal | Les choix étaient facile à faire. |
titi6940 | T'as mis IMB dans ton lit toi aussi ? |
isereboy38 | Verdez va être énerver ce soir. Chazal va être virer du 20h de TF1 dans très peu de temps |
Lugz • | hop direction le musée la momie |
alexncy | |
Lugz • |
|
Jocho Aigle Royal |
Vraiment bizarre. Soit Hanouna a vraiment confiance en D8 et pense vraiment que la chaine va monter et faire une sorte de croisade jamais vu en sortant de la TNT pour débarquer sur le hertzien en virant M6, par exemple. Soit il a vraiment eu très peu d'offres de TF1 mais j'en doute. Je dis que TF1 parce que c'est vraiment la seule chaine où il pourrait se transférer. Je pense qu'il a encore trop de ressentiment pour retourner sur France TV et trop peur de se planter là-bas avec leur public. Faut dire que sur TF1, y a vraiment plus trop de place. Son créneau est occupé par Arthur et il partira pas de sitôt. En plus, ils sont potes. Ouais donc finalement, c'est logique. Message cité 2 fois Message édité par Jocho le 07-09-2015 à 16:20:35 |
Lugz • |
isereboy38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |