| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 16:34:35 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Jocho Aigle Royal |
Oui, depuis sa période pré-TPMP sur France 4 où ils lui ont fait faire les pires trucs possibles sur France 3. Il a pas du tout supporté.
Je comprends ce que tu veux dire mais question fric, je pense que y a un monde entre faire un prime time à 5 millions le samedi soir sur TF1 et faire 1 millions en access sur D8, tu crois pas ? Message cité 2 fois Message édité par Jocho le 07-09-2015 à 16:39:06 |
isereboy38 |
Message cité 1 fois Message édité par isereboy38 le 07-09-2015 à 16:41:53 |
waddle * | Karine Le Marchand ce soir --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
abiero |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
abiero | Dans 5 ans c'est pas garanti que Tpmp ne se soit pas épuisé si ? Faut qu'il sente le vent tourner ou même sur D8/C8 il peut tout perdre. |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 16:51:03 ![]() ![]() |
isereboy38 |
|
deadpool | Domino day, par exemple.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jocho Aigle Royal |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 07-09-2015 à 16:56:38 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
isereboy38 |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-09-2015 à 16:59:31 |
abiero |
Message édité par abiero le 07-09-2015 à 17:01:51 |
deadpool |
isereboy38 |
Lugz • |
|
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 07-09-2015 à 17:17:12 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
isereboy38 | ça sent le gros coup de gueule de Verdez |
Dylmatic | C'est dans ces moments là qu'on regrette d'avoir un smiley de Christophe Carrière dépressif mais pas un smiley de lui euphorique. |
Lugz • |
abiero | Ah mais ils ont clairement raison, tellement elle s'exprimait mal et y comprend rien a ses sujets la plupart du temps. |
Croco385 | Comment momo doit être bien là Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 07-09-2015 à 17:54:32 |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
RussellSr |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Croco385 | Elle dégage pas beaucoup plus de charisme que Gilles Bouleau. |
Lugz • |
|
Dylmatic | Maintenant qu'Enora Le Soir c'est fini le théorème n'a plus lieu d'être Message édité par Dylmatic le 07-09-2015 à 18:19:50 |
iPoule Hédoniste | Si Hanouna quitte D8 pour moi il retourne à France télé, primo y a le tennis qu'il pourra réanimer car il est pote avec toutes les équipes du sport à France Télé (et que depuis il fait des trucs sur yahoo.fr pendant roland-garros pour compenser |
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste | Ce qui me rappelle qu'il a jamais tenu sa promesse d'être chroniqueur dans le TPMP du vendredi |
abiero |
asu5 Hater à temps plein | Delormeau de retour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |