| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
isereboy38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 09:52:09 ![]() ![]() |
maximus290 |
|
Croco385 |
Croco385 | Il y a money drop qui reprend également. |
Dylmatic |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein |
|
Croco385 | Le courbet show hier soir : |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 12:55:44 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste | Il va se prendre une quenelle sauce Bollo et vite rechercher une nouvelle chaine, quand prend fin son contrat ? |
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 05-09-2015 à 13:07:02 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste | Même pas sur vu ses scores que Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 05-09-2015 à 13:12:22 |
Lugz • |
Croco385 |
|
john zoidberg md Why not Zoidberg? | L'émission de Courbet de ce vendredi était très réussie je trouve. Beaucoup de passage marrants, pas de lourdeurs ou de moments gênants.
Message cité 2 fois Message édité par john zoidberg md le 05-09-2015 à 15:07:31 |
abiero |
|
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool |
isereboy38 |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
isereboy38 |
Message cité 1 fois Message édité par isereboy38 le 05-09-2015 à 15:33:08 |
isereboy38 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils ont parlé des nouveautés de la rentrée ? |
Dylmatic |
|
abiero |
|
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool | Déja j'héberge pas de sans papiers, genre jvais héberger des smileys. (à voir quand je serai sur le pc, jsais même pas comment ça marche) |
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel |
Tu vas choppe un des smiley que te propose Eldylan (tu l'enregistre sur ton PC), ensuite tu va dans ton profil, gestion d'image, smiley persos. Il te reste juste à mettre les mots clef Celuid evant être prioritaire à mes yeux c'est Hanouna Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 05-09-2015 à 16:11:08 |
Croco385 | Je crois que titi a prévu de s'en occuper ! Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 05-09-2015 à 16:35:02 |
asu5 Hater à temps plein |
|
LiamManziel Inactuel |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 05-09-2015 à 17:58:09 |
iPoule Hédoniste | Sinon vous pouvez vous faire un compte secondaire pour héberger d'autres smileys. |
LiamManziel Inactuel |
|
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |