| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Moulin24 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 04-09-2015 à 11:21:04 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 11:18:03 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 04-09-2015 à 11:59:29 |
jujug31 | Émission "Touche pas à mon poste" : D8 mise en demeure www.csa.fr/Espace-juridique/Decisi [...] en-demeure
Message édité par jujug31 le 04-09-2015 à 12:13:20 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
petitjean Aspe rite |
grillé de 5 secondes Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 04-09-2015 à 12:21:03 --------------- oui |
deadpool | Ca m'avait fait rire. |
Croco385 | La ringardise de Courbet |
LiamManziel Inactuel | Araa qui se fait dégager en 10 minutes pour avoir fait de D8 la chaine d'Hanouna, la mise en demeure du CSA à cause de la famille, Boloré va vite s'énerver à ce train là |
Piltez | Même quand il se fait dégager tu sens qu'il y a aucun respect pour le mec. |
Croco385 |
|
petitjean Aspe rite | une bonne chose dans la prise en main de la grille par tonton Vincent : la fin de "derrière le poste" ? --------------- oui |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 13:02:56 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Dylmatic |
|
sins@ |
|
asu5 Hater à temps plein | Bordel entre le licenciement d'Ara digne d'une comédie à moyen budget , l'intelligence du CSA et les fourberies de Bolloré je sens que l'année va être chaude. |
deadpool | Ce multi. edit : ok j'ai été lent mais celui qui a supprimé, je t'aurai Message édité par deadpool le 04-09-2015 à 15:25:19 |
Lugz • |
petitjean Aspe rite |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Feuke202x |
|
bossajojo Sappy | Jeudi 3 septembre:1.070.000
|
davidvoice3 | Le replay du prime des 4/3 est -il dispo quelque part ?
|
deadpool |
petitjean Aspe rite | une émission media qui n'est pas en direct a du bon : ils ne parlerons pas du bouche-trou Pauline pour danse avec les tares --------------- oui |
Dylmatic |
deadpool |
|
petitjean Aspe rite | nan c'est la poule numérique Chameroy (bien qu'écrivant sur le forum et en étant à l'antenne) --------------- oui |
Croco385 |
|
Dylmatic |
Lugz • | je veux bien prendre celui de malagruche. C'est combien de smileys par compte ? edit : six apparemment Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 04-09-2015 à 16:07:30 |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce n'est pas inédit. |
abiero |
|
Dylmatic |
|
Lugz • |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Dylmatic |
petitjean Aspe rite | Ayem Nour défend Matthieu Delormeau : "Erika Moulet est méchante et agressive" au fait, l'op "chroniqueur anonyme" est reprise cette année ? Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 04-09-2015 à 16:49:33 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |