| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 22:12:19 ![]() ![]() |
Dylmatic | En tout cas ça a l'air d'être la saison avec le plus de changements depuis l'arrivée sur D8.
|
PetitJean Billie Pas Peur | l'ombre de tonton Viñs plane sur la chaîne. Les "le patron ! le patron !" c'est terminé ! --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | Merci Feelox |
titi6940 |
|
deadpool | Ah oui, Feloox, on a oublié de te prévenir. sur ce topic, un titi22841 peut surgir à tout moment. |
LiamManziel Inactuel | Ah merde merci j'avais même pas vu |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 03:58:05 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 28-08-2015 à 11:59:24 |
Lugz • |
LiamManziel Inactuel | Manque Combal aussi |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 12:41:11 ![]() [i][/i]
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 12:59:03 ![]()
|
deadpool | Oui mais il a beaucoup souffert. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • | Moktar, chroniqueur ? |
titi6940 | Benaim ressemblent moins à une momie que sur la photo de hier |
john zoidberg md Why not Zoidberg? | On sent de l'angoisse dans le regard d'Endora et de l'assurance dans celui d'Erika. |
ALBERT52 |
|
abiero |
|
ALBERT52 |
Finalement Maire et sa nouvelle coupe c'est pas trop dégeu, ça lui va bien. Message édité par ALBERT52 le 28-08-2015 à 14:17:03 |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
|
titi6940 |
|
Dylmatic |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
LiamManziel Inactuel | La spéculation "bébé tpmp" |
ALBERT52 | Y'a que moi sur ce topic qui pense que Chameroy serait plutôt attirés par les garçons, mais qu'il le cache pour ne pas faire fuir les collégiennes pré-pubères amoureuses de lui qui regardent l'émission ?
Message cité 1 fois Message édité par ALBERT52 le 28-08-2015 à 15:43:20 |
LiamManziel Inactuel |
abiero |
|
titi6940 |
|
RussellSr | Assurément une séquence pertinente ce jeu du mime, vivement |
deadpool | Le physique de gendre idéal. J'aurais dit enfant idéal plutôt. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y a eu un message supprimé ? |
rauldyuk MERCI QUI ?! | Vous ne verriez pas Verdez jouer dans The Human Centiped ? Message édité par rauldyuk le 28-08-2015 à 17:16:49 --------------- Tu me tiens par la Shoah, Je te tiens par l'ananas |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 28-08-2015 à 17:23:39 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |