| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 10:08:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 10:08:14 ![]() ![]() |
Croco385 | On ne va rien vous cacher les chéris, l’académie des neuf fait un bide. |
Dylmatic |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Jocho Aigle Royal |
|
--------------- oui |
Croco385 |
deadpool |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 16:33:28 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | Ces tronches cramés. |
Piltez | On dirait un vieux monsieur. |
ALBERT52 | Sans vouloir être méchant Benaim sans maquillage c'est juste... effrayant |
amaurysme |
iPoule Hédoniste | Cette ressemblance entre bénaim et la trollface |
Dylmatic |
Binary Finary Crédébilité. |
deadpool | Elle ressemble au méchant dans il était une fois la vie, un peu. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | On attends les news de notre envoyé spécial |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
john zoidberg md Why not Zoidberg? | Non je trouve les couleurs assez jolies et harmonieuses perso. |
Allezz | Perso j'aime bien, le logo en tout cas est moderne, l'ancien faisait vraiment trop vieux et pas propre |
Croco385 | Sur Lenodal, un membre qui a pu assisté à l'émission 0 signale qu'ils se bien foutus de la gueule de l’académie des 9 = 9 téléspectateurs. |
Dylmatic | On attends le témoignage de feloox maintenant.
|
feloox | Merci pour vos message |
PetitJean Billie Pas Peur | merci edit: pas mal ce petit bug. D.ieu devrait corriger ça Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 27-08-2015 à 21:32:09 --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Billie Pas Peur | ma petite beauté chez Arthur demain soir --------------- oui |
feloox |
|
titi6940 |
|
--------------- oui |
deadpool | Il a dit du bien d'Enora.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Dylmatic |
|
feloox |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
feloox |
|
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |