| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 28-08-2015 à 17:23:39 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 17:19:54 ![]() ![]() |
rauldyuk MERCI QUI ?! |
--------------- Tu me tiens par la Shoah, Je te tiens par l'ananas |
Dylmatic |
Keentin Mens Agitat Molem | Ce prime --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste | Ah oui, maintenant je me souviens du passage d'Eric et Ramzy dans TPMP |
Raymanou2 |
Voila la vidéo sur ce lien pour ceux qui veulent voir @cesareborgia: Trop fort, mais non ^^ Message édité par Raymanou2 le 28-08-2015 à 20:32:51 --------------- DEUS Vult + |
iPoule Hédoniste | Pas de chance, c'est Rogers |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 20:39:02 ![]() ![]() |
Dylmatic | Les petites annonces du poste :
|
Jocho Aigle Royal | Ca va être tellement gênant. Enfin, au moins il sera pas en plateau. |
iPoule Hédoniste |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
deadpool | J'ai oublié le " --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
Dylmatic |
|
Dylmatic |
|
deadpool |
Croco385 |
|
deadpool | On est d'accord sur le palmashow, très largement au dessus. |
titi6940 | Aprés je pige pas que tu aimes ça avec des Gad Peyre Tangbo et toute la clique et que tu rales quand on les voit dans TPMP |
deadpool | Y a pas Kev Adams, déja. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 23:22:42 ![]() Cqfd était naze .
|
titi6940 |
|
Allezz |
|
Binary Finary Crédébilité. |
LiamManziel Inactuel |
|
Croco385 |
phylgood02 |
|
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 29-08-2015 à 15:07:27 |
LiamManziel Inactuel | C'est tellement merdique que ça en devient captivant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |