| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 02:00:14 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | Trop de bad buzz, il est cramé. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Endora dans un moment de grande lucidité
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
hfr of the dead | ok, elle parle comme une ado, mais elle oublie son agressivité et ses expressions vulgaires.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Croco385 |
hfr of the dead |
Espérons qu'il passe a la vitesse supérieure et passe encore plus de soucis digestifs, on s'en lasse pas. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 18:57:04 ![]() ![]() |
--------------- oui |
Dylmatic | Ils ont eu la décence d'enlever le "inédit" sous le logo de D8 qui est resté trois quarts d'heure. |
Venividivicious Psn: vulvor | Bonjour
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
hfr of the dead | non par contre, le topic NRJ12 à pris la relève. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Dylmatic |
|
Ainex | Ce topic possède à la fois les haters et les haters de haters. Les fanboys de départ ont aussi dû évoluer pour survivre dans ce topic de haine en rejoignant l'un des deux camps. Ceux qui n'ont pas pu laisser leur cœur s'emplir de haine sont désormais morts. Paix à eux. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-07-2015 à 20:30:15 |
Venividivicious Psn: vulvor | Non mais je ne cherche pas specialement de la haine hein? Juste à savoir ou je debarque --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Dylmatic | Mais dans l'esprit du topic Morandini, il y a ça :
|
LiamManziel Inactuel | Cette émission rempli très bien le vide intersidéral qu'il y a à la tv entre entre 18h et 20h si tu n'aime pas les jeux TV et que c'est le seul moment ou tu a vraiment l'occasion et l'envie de la regarder tout les jours, mais ça ne m'empêche pas de rire ou de m'énerver sur pas mal de chose à son sujet, je ne sais pas pourquoi pour certain les deux semblent incompatible.
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Ainex |
|
LiamManziel Inactuel |
Mais ferme la. T'es aussi chiant que le haters de base à faire ton opposition manichéenne de mayrde. Message édité par LiamManziel le 14-07-2015 à 22:15:41 |
Ainex | Ah, merde ! Je ne pensais pas qu'il y en aurait un pour prendre à ce point au premier degré ce que je viens de dire. Calme toi. Bien sûr que j'ai une vision bien plus nuancée. Mais je me moque de vous, j'ai bien le droit aussi. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-07-2015 à 22:17:06 |
LiamManziel Inactuel |
|
Ainex |
LiamManziel Inactuel |
Si si, j'emploi moi même assez l'ironie pour la reconnaître, surtout quand elle est criante. Mais comme t'es trop malhonnête pour reconnaître que le fond du message est celui de ta pensé et qu'en l'occurrence elle est débile, bah tu te réfugie derrière. Du coup je te dis que ça commence à me gaver ton schéma manichéen puisque je suis la preuve qu'il n'a pas lieu d'être. Et je pense que c'est même le cas de la majorité des intervenant du topic. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 14-07-2015 à 22:28:00 |
hfr of the dead |
LiamManziel Inactuel |
|
--------------- oui |
Ainex |
Le problème chez les gens comme toi, c'est qu'on a beau leur dire qu'ils se trompent sur l'interprétation de ton message et qu'ils devraient prendre d'avantage au second degré ce qu'on dit, ils viennent t'expliquer à ta place que tu penses et à quel point tu es malhonnête. Tu n'es pas dans ma tête. Si je te dis que tu prends trop au sérieux ce que je dis.... C'est que tu prends trop au sérieux ce que je dis. Je ne suis pas manichéen, je caricature juste complètement les choses pour m'amuser. Je ne crois pas qu'il y a deux camps uniques. Je ne crois pas que tous les gens sur ce topic sont animés par la haine. T'es en train de polémiquer sur pas grand chose. Prends une tisane, respire un coup. Cette discussion ne devrait même pas avoir lieu. Faut s'arrêter maintenant. Message édité par Ainex le 14-07-2015 à 23:55:22 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Arrêtez ou continuez en mp. Message édité par genkidama-hfr le 14-07-2015 à 23:52:55 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, je pense vraiment que y'a que 2 camps uniques.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 15-07-2015 à 03:03:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 09:00:04 ![]()
|
Dylmatic | Le best-of d'hier a fait 318 000 téléspectateurs.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, certes, mais je pense que si on gratte un peu, on tombe quand même sur un fanzouze ou sur un hater, même dans ton cas --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Croco385 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |