| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 20:20:38 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel | Les premiers 4/3 était quand même vraiment épique. Le jour des marinières, cette qualitance
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
funky 83 |
knaki |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 11-07-2015 à 00:58:50 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 01:02:33 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
petitjean Aspe rite |
Ben oui, pourquoi ça arriverait ces choses là
Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 11-07-2015 à 06:38:50 --------------- oui |
hfr of the dead |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
petitjean Aspe rite | 389.000 fanzouzes mes petites beautés Sur morandiniblague :
bientôt Mac Gyver à 19h Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 11-07-2015 à 09:30:52 --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
? c'est plutôt C+ et M6 qui morflent
|
eclairdela | faut pas oublier qu'il y a 1 ou 2 ans, TPMP avait fait le forcing pour qu'elle intègre DALS. D'ailleurs ils avaient commencé par dire qu'elle avait été prise pour le casting puis finalement qu'elle voulait absolument la faire. Et malgré le lobby sur les réseaux sociaux ça n'avait pas marché...
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 11-07-2015 à 11:35:50 |
hungryman | Message à caractère informatif : Enora est putassier. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
matnissa Elle est con, non ?! |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Croco385 |
Deux fois plus l'an passé à la même époque. http://www.toutelatele.com/touche- [...] ouna-61630 Ils sont déjà quasiment au niveau du début août de l'an passé. http://www.toutelatele.com/touche- [...] naim-62297 Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 11-07-2015 à 14:31:43 |
Croco385 |
C'est surtout Yann Barthès qui a eu le plus à perdre. Se coltiner les deux 20h, l'intégralité de PBLV + scènes de ménages et TPMP. Bon courage Par contre il est possible que la chronique de Chameroy soit déplacée ou supprimée. En fait, ce que peux craindre surtout Hanouna, c'est le passage des guignols à 20h45, mais j'y crois peu. Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 11-07-2015 à 14:38:35 |
asu5 Hater à temps plein |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 11-07-2015 à 15:20:00 |
Oreo8 |
|
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | Ouais mais c'est tellement "leur came" qu'il faudra le faire en douceur. Enfin si Verdez s'en mêle ça sera plus compliqué |
Croco385 |
|
Moulin24 | LPJ gagné 20 mns de temps d antenne avec plus de téléspectateurs que tpmp donc oui pour Hanouna c est une mauvaise nouvelle, maintenant peut être que tpmp va revenir des 18h30 pour finir vers 21h05 ce qui peut aider pour faire monter la PDA. Message cité 2 fois Message édité par Moulin24 le 11-07-2015 à 15:52:14 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
LiamManziel Inactuel | C'est mieux qu'avant LPJ ? J'ai arrêté quand ils ont commencé à avoir une émission à part et à recevoir du monde. Ça perdait tout son sens. |
Dylmatic | Perso je trouve ça à chier surtout Eric et Quentin et Catherine et Liliane, inregardable pour moi. Message édité par Dylmatic le 11-07-2015 à 16:00:29 |
Croco385 |
|
iPoule Hédoniste | Depuis qu'il n'y a plus Ophélie Meunier, l'émission a perdu 75% de son intérêt. |
Croco385 | J'imagine que les deux globe-trotters stagiaires de choc (Hugo Clémonss et Martin Weill) auront le droit à un temps d'antenne important. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |