| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 13:51:24 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Lugz • | Moi aussi je préfère l'émission de France 4. Quant à louvin, il est peut être parfois lourd mais il a toute sa place. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-01-2013 à 23:01:22 |
Bruere |
|
ms-lou | C'est vrai que l'émission de France 4 était mieux...
|
eclairdela | Justine Fraioli va réintégrer TPMP --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 16:26:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 18:02:37 ![]() Si ça peut permettre de moins voir Phillippe Vandel, ça serait cool, en plus Justine c'était pas la pire franchement, et elle a un bon cul aussi. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 18:03:49 ![]() Et elle aime la biffle. |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 03-01-2013 à 18:26:43 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Lugz • | En attendant le retour, y'a C à vous sur france 5, ce soir dîner miss france. |
Ferero Rocher | Ben en attendant ya aussi le deuxième TOP de touche pas a mon poste, ce soir --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Lugz • | Ouais, c'est nase cette mode mais ça fait moins ringard sur hanouna que sur jean machin qui lui est naturellement mal à l'aise |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 20:25:00 ![]() Arthur fait ça aussi. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
fullmetal_alchemist |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 21:48:19 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
GreatSaiyaman | Maitresse Corinne va fouetter Enora. |
vassilii |
|
krys972 |
|
bisky94 que la lumiere soit |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 22:37:56 ![]()
|
fullmetal_alchemist |
|
junk1e pour du faux |
vassilii | C'etait quoi "touche pas à mon top" ? Un best-of ? |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 22:55:46 ![]() Le deuxième était un peu mieux je trouve, bon Vandel je peux plus avec ces questions, je le supporte plus, il casse le rythme, il dit d'la merde tout le temps, on dirait qu'il veut tout rationaliser, et puis avec ces tshirt de ringard et sa veste, je ... vais balancer ma télé.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 22:56:14 |
vassilii | Mince, c'etait pas un best of. J'ai raté ça et il n'y a pas de replay sur leurs site |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 01:29:35 ![]() J'ai l'impression |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lugz • | J'y pense encore |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
euphorbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





