Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°32817506
hfr of the​ dead
Posté le 01-01-2013 à 13:51:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour en revenir à Enora, oui elle est insupportable, mais en même temps, c'est son rôle, c'est ce que qu'on attend d'elle.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 01-01-2013 à 13:51:24  profilanswer
 

n°32820920
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2013 à 21:54:56  answer
 

J'ai peur de ça, Hanouna dans une itw y'a pas longtemps disait vouloir faire plus d'happenings, des trucs genre Gégé dans la piscine ... et franchement ça le fait pas du tout.
 
L'émission a changé, j'aime toujours autant mais si je devais choisir une version, celle sur France 4 comportait plus de chroniques, plus de télé, moins d'invités. Je pense qu'il faut savoir doser, quand les invités sont des bons clients, tu peux te permettre mais quand c'est Brigitte Lahaie, ça devient vite embarassant.
 
D'ailleurs je compte pas le nombre de fois où je me suis mis la tête entre les genoux cette saison, entre les embrouilles avec Louvin qui respraient plus premier degré que les saisons d'avant, les moments de solitude avec les invités, ETOUFFANT

n°32821352
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 01-01-2013 à 22:44:23  profilanswer
 


+1  :o  
D'ailleurs Louvin  [:the mac:2] je sais pas ce qu'il fout dans cette émission perso  :fou:


---------------
Bros before hoes :O
n°32821525
Lugz
Posté le 01-01-2013 à 23:00:55  profilanswer
 

Moi aussi je préfère l'émission de France 4. Quant à louvin, il est peut être parfois lourd mais il a toute sa place. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 01-01-2013 à 23:01:22
n°32821957
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-01-2013 à 00:03:40  profilanswer
 

Je trouve que les interventions de louvin sont extrêmement intéressantes, un peu de sérieux ca fait du bien dans cette émission. Même s'il est totalement mégalo et commence toutes ses phrases par "moi je", il reste très intéressant.

n°32822082
Bruere
Posté le 02-01-2013 à 00:23:54  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Moi aussi je préfère l'émission de France 4. Quant à louvin, il est peut être parfois lourd mais il a toute sa place. ;)


elle était plus rare, donc y'avait logiquement plus de pépites

n°32822098
Lugz
Posté le 02-01-2013 à 00:26:56  profilanswer
 

Ouais. Et le fait que l'émission perde en "qualité" était prévisible. D'ailleurs je pensais être plus déçu que ça avec cette programmation, pour l'instant ça va


Message édité par Lugz le 02-01-2013 à 00:27:08
n°32839413
ms-lou
Posté le 03-01-2013 à 16:00:58  profilanswer
 

C'est vrai que l'émission de France 4 était mieux...
Le rire de C. Hanouna est vraiment communicatif !!

n°32839538
eclairdela
Posté le 03-01-2013 à 16:08:23  profilanswer
 

Justine Fraioli va réintégrer TPMP  
http://www.exclusifpeople.com/arti [...] 89526.html
 
Un article intéressant sur l'émission
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] annee.html


---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°32839806
junk1e
pour du faux
Posté le 03-01-2013 à 16:26:15  profilanswer
 


Dans le genre nullasse inintéressante, elle risque de faire double emploi avec Benaïm  [:junk1e:3]


---------------
oh yeah! - >last.fm<
mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 16:26:15  profilanswer
 

n°32841061
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 18:02:37  answer
 

Si ça peut permettre de moins voir Phillippe Vandel, ça serait cool, en plus Justine c'était pas la pire franchement, et elle a un bon cul aussi.

n°32841074
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 18:03:49  answer
 

Et elle aime la biffle. :D

n°32841254
Ferero Roc​her
Posté le 03-01-2013 à 18:26:14  profilanswer
 

eclairdela a écrit :

Justine Fraioli va réintégrer TPMP  
http://www.exclusifpeople.com/arti [...] 89526.html
 
Un article intéressant sur l'émission
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] annee.html


 
Bon article, je pense que ça résume plus ou moins ce qu'on en pense. J'espère et je pense qu'Hanouna prendra en compte les petites critiques amélioration a faire pour rendre ce programme excellent sur la durée.  :jap:  
 
Tout ne peut pas être parfait, ya des animateurs qu'on aime plus ou moins, mais j'adhère complètement a dire qu'n partie c'est les enfant de la télé 2012..les enfant de la télé actuel c'est too much...


Message édité par Ferero Rocher le 03-01-2013 à 18:26:43

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°32841666
Lugz
Posté le 03-01-2013 à 19:11:13  profilanswer
 

En attendant le retour, y'a C à vous sur france 5, ce soir dîner miss france. :)

n°32841820
Ferero Roc​her
Posté le 03-01-2013 à 19:27:19  profilanswer
 

Ben en attendant ya aussi le deuxième TOP de touche pas a mon poste, ce soir :)


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°32842243
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 20:03:28  answer
 

J'ai vu la rediffusion de la première partie de "touche pas à mon top" l'autre soir, y a que moi qui trouve cette mode du noeud pap' dénoué complètement nulle ? :o


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 20:03:41
n°32842276
Lugz
Posté le 03-01-2013 à 20:06:37  profilanswer
 

Ouais, c'est nase cette mode mais ça fait moins ringard sur hanouna que sur jean machin qui lui est naturellement mal à l'aise :D
 
Ce soir, je pense que je vais passer mon tour.

n°32842480
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 20:25:00  answer
 

Arthur fait ça aussi.  
 
Sur Jean Marc c'est carrément risible. :D

n°32843013
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-01-2013 à 21:23:52  profilanswer
 

http://2.bp.blogspot.com/_3i6Ja3TzR3U/SD2hegXMheI/AAAAAAAAAXU/XdyZoNl-W4I/s320/Casino_Royale_3.jpg

n°32843251
fullmetal_​alchemist
Posté le 03-01-2013 à 21:47:04  profilanswer
 

la vidéo de la fillette dans l'ascenseur, j'en pleure  de rire :lol:  :lol:

n°32843264
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 21:48:19  answer
 

fullmetal_alchemist a écrit :

la vidéo de la fillette dans l'ascenseur, j'en pleure  de rire :lol:  :lol:


moi pas, si ça m'arrive je fais une crise cardiaque, sûr et certain :sweat:

n°32843383
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-01-2013 à 21:58:25  profilanswer
 


 
mais +1 comment c'est terrorisant [:max evans]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°32843599
GreatSaiya​man
Posté le 03-01-2013 à 22:20:20  profilanswer
 

Maitresse Corinne va fouetter Enora. [:kokia:4]

n°32843663
vassilii
Posté le 03-01-2013 à 22:25:59  profilanswer
 

bisky94 a écrit :


+1  :o  
D'ailleurs Louvin  [:the mac:2] je sais pas ce qu'il fout dans cette émission perso  :fou:


Moi j'aime bien, il a une certaine credibilité sur le sujet, il s'enerve vite donc ça met de l'ambiance et surtout, c'est toujours tres drole quand Lemoine s'occupe de son cas dans sa chronique.

n°32843733
krys972
Posté le 03-01-2013 à 22:32:50  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Moi j'aime bien, il a une certaine credibilité sur le sujet, il s'enerve vite donc ça met de l'ambiance et surtout, c'est toujours tres drole quand Lemoine s'occupe de son cas dans sa chronique.

  


Le mec qui défend TF1 tout le temps et c est moi je moi je je supporte pas

n°32843767
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 03-01-2013 à 22:35:55  profilanswer
 

krys972 a écrit :


 
 
 
 
Le mec qui défend TF1 tout le temps  [:massys]  


 :o


---------------
Bros before hoes :O
n°32843788
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 22:37:56  answer
 

krys972 a écrit :


 
 
 
 
Le mec qui défend TF1 tout le temps et c est moi je moi je je supporte pas


Tu dois pas souvent regarder l'émission parce qu'il critique super souvent des émissions de TF1.

n°32843808
fullmetal_​alchemist
Posté le 03-01-2013 à 22:39:30  profilanswer
 


J'ai regardé une autre de leur vidéo, le cercueil qui s'ouvre dans l'ascenseur  :love:  :love:

n°32843839
krys972
Posté le 03-01-2013 à 22:42:04  profilanswer
 

 


Faux ! Je regarde mais ce mec tout ce qu il produit il regarde tout ce qui vient de la TNT il déteste puis ce melon  :fou:

 


Exemple : dire que Julie Lescaut a évolué que c est une série dans l aire du temps mais faut arrêter quoi


Message édité par krys972 le 03-01-2013 à 22:43:32
n°32843916
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 22:47:50  answer
 

J'étais vraiment pas enchanté par l'arrivée de Louvin dans l'équipe, mais maintenant je l'aime bien. J'ai commencé à l'apprécier quand il a critiqué Confessions Intimes qui est une émission qui a lui-même créée et produite. Ça prouve qu'il est capable de faire son introspection contrairement à Laroche Joubert.

n°32843955
junk1e
pour du faux
Posté le 03-01-2013 à 22:51:19  profilanswer
 

Je le supportais pas non plus au départ, mais à la longue je dois admettre qu'il a un peu plus de sens de l'autodérision qu'un type comme Moreau par exemple...

 

Sinon j'ai adoré les deux Touche pas à mon top, comme une jeune fille en fleur fan de Justin Bieber  [:cawa]


---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°32843980
vassilii
Posté le 03-01-2013 à 22:53:31  profilanswer
 

C'etait quoi  "touche pas à mon top" ? Un best-of ?

n°32843997
Lugz
Posté le 03-01-2013 à 22:54:47  profilanswer
 

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/575034_507833485922995_202171137_n.jpg
 
 [:fafa_monteco:4]

n°32844012
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 22:55:46  answer
 

Le deuxième était un peu mieux je trouve, bon Vandel je peux plus avec ces questions, je le supporte plus, il casse le rythme, il dit d'la merde tout le temps, on dirait qu'il veut tout rationaliser, et puis avec ces tshirt de ringard et sa veste, je ... vais balancer ma télé.
 
Louvin, moi j'trouve qu'il s'améliore d'émission en émission, il arrive à s'implémenter, bon des fois il est ptet à côté mais ça va. Il est utile.
 
Elise Chassaing elle c'est le pot de fleurs mais elle est bonne donc ça passe, même si avec sa bobo attitude et son astication cérébrale elle gêne un peu parfois, j'lui laisserais encore sa chance, j'pense qu'elle peut mieux s'intégrer, la seule fois où elle était bien dans le ton, c'était sans Enora, coincidence ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 22:56:14
n°32844038
vassilii
Posté le 03-01-2013 à 22:57:48  profilanswer
 

Mince, c'etait pas un best of. J'ai raté ça et il n'y a pas de replay sur leurs site  [:clooney38]

n°32844082
Meve
Posté le 03-01-2013 à 23:01:47  profilanswer
 


 :lol: anglicisme?


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°32844976
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 01:29:35  answer
 

J'ai l'impression :lol:

n°32845011
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-01-2013 à 01:37:59  profilanswer
 

eclairdela a écrit :

Par contre je comprends pas pourquoi personne n'a rien dit sur la séquence de Gégé de Koh Lanta, sur les images on voit bien qu'il est accroché à une bouée et que c'est bidon/monté.


La scène ou Gégé galère à nager dans Koh-Lanta ? Y'a rien de bidon et de monté, et il n'était pas accroché à une bouée, il galérait vraiment à nager à contre-courant.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°32845029
Lugz
Posté le 04-01-2013 à 01:46:27  profilanswer
 

J'y pense encore  [:glass]  [:rotflmao]  [:choco pops]

n°32845914
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 04-01-2013 à 09:31:59  profilanswer
 

http://kamui.org/wordpress/wp-content/uploads/2011/09/586772KL1.gif


---------------
Tar | Librarything
n°32848678
euphorbe
Posté le 04-01-2013 à 12:18:14  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Mince, c'etait pas un best of. J'ai raté ça et il n'y a pas de replay sur leurs site  [:clooney38]


 
 
Si ils l'ont mis http://www.d8.tv/video/dGs1ck1G

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)