| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
isereboy38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 00:36:55 ![]() ![]() |
Moulin24 | Hanouna quoi qu il en soit doit être content grosse pub pour son album sur la deux et Andalouse de Kendji Girac élue Chanson de l’année 2015 par le public de TF1
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
knaki | De plus, Hanouna et sa bande vont en parler demain dans tpmp, donc on anticipe, c'est tout. |
Croco385 | Tf1 25,2%
|
deadpool | Non mais laisse Wiids, c'est titi. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Croco385 |
|
isereboy38 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 11:08:59 ![]() ![]() |
deadpool | Sur TF1 il y a eu le gamin qui reprend englishman in new york. Hanouna a eu sa promo un peu partout, donc. |
PetitJean Billie Pas Peur | vu que ce topic c'est Hanouna Family, je viens de voir que sa "grande amie" maroufleuse allait animer une émission scientifique sur NRJ 12 --------------- oui |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
abiero |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
titubant Mehdi Calmant | Tu devrais postuler comme Assistant chez H2O |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
davidvoice3 | http://www.programme.tv/news/actu/ [...] -la-sacem/
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
davidvoice3 | Qu'ils crèvent t'as raison ! Pauvres producteurs TV |
Lugz • | Ce larue est un morandini-like donc à prendre avec des pincettes
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 22-06-2015 à 01:50:13 |
abiero |
|
Lugz • | TPMP de france 4, c'était la superette de quartier, |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Faudrait pas qu'il change trop son équipe, l'actuelle est pas si mal à part 2-3 boulets. --------------- 2 + 2 = 5 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- oui |
deadpool | Je vais être content aussi. |
hfr of the dead |
snatt1 | Un nom svp ? Proxytafé |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Capucine Anav. |
snatt1 | Ah c'est la meuf de secret story |
hfr of the dead |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
hfr of the dead |
--------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |