| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 20:39:32 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | "Le spectacle de la maturité." |
WRC80 | 20h49 on rend l antenne... On voit que Courbet a plus l habitude de présenter des émissions et que tout ça soit bien cadré |
Sky 36 What else ? | La Vendredance. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
PetitJean Billie Pas Peur | je me tâte à regarder en riplé vu vos commentaires --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
WRC80 | ah oui c est vrai... ils ont du couper 3 ou 4 anecdotes de mamy alors |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 19-06-2015 à 23:31:27 |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 01:06:13 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? | Sérieux, le moment où elle chantait la chanson de la pub Mousseline, c'était le high level de la genânce --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
/ que l'émission est vide
|
|
isereboy38 | 763 000 pour Courbet hier, ça baisse de plus en plus le vendredi... Heureusement que c'est la fin de saison |
lucas77 |
|
isereboy38 | certains on pronostiqué 30% de pdm pour la nouvelle émission d'arthur. |
Croco385 |
asu5 Hater à temps plein | Son emploi du temps très chargé c'est toutes les soirées où il bouffe à l'oeil ? Message cité 3 fois Message édité par asu5 le 20-06-2015 à 15:31:25 |
LiamManziel Inactuel |
PetitJean Billie Pas Peur |
Comme Jean-Marie ? --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il n'y a que la nouvelle génération qui ne le connaissait pas.
|
Croco385 |
|
Moulin24 | Et voilà la petite guerre commence déjà : http://www.closermag.fr/people/peo [...] ier-527775
Message édité par Moulin24 le 20-06-2015 à 19:16:45 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
+/- que quand Hanouna mime la musique de Herta à la flûte de pan ?
|
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
knaki | La tristesse d'Hanouna et les frères Bogdanov ...... |
Dylmatic |
|
--------------- oui |
abiero | Ils tardent à le mettre sur Youtube, je veux voir ça avant de dormir Message cité 2 fois Message édité par abiero le 20-06-2015 à 21:53:21 |
Sky 36 What else ? | Ce malaise... Finalement, mea culpa Christine Chollet ! --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
--------------- oui |
deadpool | Ce bide. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? | Si ça cartonne = Sébastien, le taulier tout puissant
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
knaki | Vu le GROS GROS malaise palpable sur France 2, ils vont s'en donner à coeur joie lundi ....... |
deadpool | En même temps, c'est pas sympa de pourrir ce joli endroit avec leurs conneries. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |